Respiration et rythme cardiaque qui s'accélèrent, il regarde du coin de l'oeil Nox qui n'a pas bougé, sûrement choqué par ce baiser. Bien que perturber par le baiser qu'il vient de donner, il ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre repensant à ce qu'il vient de faire. Il ne pensait pas qu'il aimerait autant. Il se sent idiot et n'a qu'une envie, rentrer et se cacher sous sa couette se disant qu'il ne retournerait plus jamais à son cours. Il a franchi une limite et il n'espère qu'une chose, c'est qu'il oublie ce qu'il vient de se passer, qu'ils mettront ça sous le coup de l'alcool. Bien que l'envie de fuir soit présente, il est toujours là, non loin espérant peut-être une réaction de la part de Nox.
Affaires récupérées, il se tourne et se retrouve face à cet homme, pour qui, il brûle de désir sans pouvoir l'expliquer. Il n'a jamais éprouvé quelconque envie, n'a jamais eu l'idée, même après avoir bu, d'aller vers un homme. Il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité pensant n'être désireux que de formes généreuses, de filles pulpeuses. Peut-être qu'il a appris à voir plus loin suite à ses expériences chaotiques, que suite à cette soirée, il a réussi à voir plus qu'un homme, se concentrant sur cette personne douce, généreuse, présente et à l'écoute. Il aime ce souffle nouveau, se laisser embarquer dans cette folie. Aucune envie de se ressaisir, juste l'envie qu'il l'embrasse. Il se fout de savoir si cette histoire va lui faire du bien, le détruire, si demain tout changera, s'il regrettera. Il ne parle pas, s'approche simplement. Le contact de sa main contre sa joue, de ses lèvres contre les siennes lui procure un frisson le long du corps, un sentiment de bien-être. La peur du rejet s'efface, disparaît complètement. Il se laisse faire, en veut plus.
Un regard échangé, Luke laisse tomber les affaires qu'il a en main sachant très bien qu'il n'irait nul part. Les yeux de Nox percent chacune de ses défenses, lui donnant la possibilité de voir ce qu'il ressent à cet instant. Il lui agrippe d'une main la nuque qu'il caresse timidement, laissant la seconde se perdre sous son t-shirt avec autant de timidité. Hésitation qui s'installe avant de croiser son regard auquel il ne peut résister. Il finit par lui rendre son baiser avec la même intensité. Sensation diffuse, difficile à définir, Luke n'a pas ressenti cette envie depuis bien trop longtemps, depuis Alois. Il se laisse aller profitant de la magie de cet instant ne sachant pas comment tout cela allait se terminer. Il détache ses lèvres, le temps de reprendre son souffle, en profitant pour retirer son t-shirt et laisser ses mains parcourir son corps, sentant le mouvement des muscles de son dos sous ses doigts. Marche arrière impossible, il n'en a de toute manière pas l'envie. Il sait ce qu'il veut, il est déterminé à l'avoir. Ses yeux prennent plaisir à découvrir un corps nouveau, agréable à voir. Surpris, il ne pensait pas que l'excitation qu'il ressent actuellement puisse encore monter d'un cran en découvrant un peu plus de lui. Ses lèvres se portent de nouveau sur les siennes ne voulant plus s'en décoller.
Nox ne s'était jamais posé aucune question. Il avait passé une grande partie de sa vie avec Anna, il venait d'avoir un bébé,n'avait eu que des femmes dans sa vie, n'avait pas, l'once d'une seconde, le regard qui s'était perdu sur le corps d'un homme. Pas une seule seconde il n'avait eu de pensées suggestives ou d'hésitation vis à vis d'un homme. Il avait longtemps cru qu'il finirait sa vie avec la mère de sa fille, et quand elle est partie il s'est juste dit que ce n'était pas la bonne et qu'il finirait par trouver la femme de sa vie. Jamais il n'avait eu envie de partager sa vie ou son lit avec un garçon.
Et pourtant là, sans comprendre pourquoi, il se retrouve les lèvres plaquée contre celle de Luke, à ne plus pouvoir, à ne plus vouloir en décoller. Il a envie de lui, besoin de lui. Besoin de le sentir, de le toucher. Besoin de l'embrasser, de sentir son cœur battre à tout rompre, besoin de frissonner à chacun de ses gestes. Il n'avait pas ressenti une telle fougue, une telle envie, un tel bien être depuis sa première fois avec Anna. Il avait l'impression d'avoir manquer quelque chose, de se redécouvrir. De s'être menti à lui même toute sa vie. Il avait l'impression de s'être trahis.
Et pourtant une part de lui savait que demain, ce ne serait pas aussi doux, aussi pur, aussi fougueux et aussi évident. Qu'est-ce qu'il se passera demain matin ? Qu'est-ce qu'il lui dira ? Qu'est-ce que ça veut dire, d'ailleurs ? Il se découvrait un désir, une envie qu'il n'avait jamais ressenti. Un frisson, un appétit qui le dévorait de l'intérieur et il adorait ça. Il voudrait que ça ne s'arrête jamais, que Luke ne s'éloigne jamais de ses bras. Les mains de son élèves se perdent sur son corps et rien ne lui semble plus doux et plus normal que cet instant, dans ses bras.
Il enlève son tee shirt et entreprends d'enlever celui de Luke avant de coller un peu à lui. La chaleur qu'il ressent .... Rien n'a jamais aussi été réconfortant. Il l'embrasse avec fougue, encore et encore, comme s'il avait peur qu'il disparaisse, comme si cet instant allait s'arrêter d'un moment à l'autre. Parce qu'il craint. Il a peur que ça s'arrête, que le garçon s'en aille, qu'il change d'avis, que tout change. mais tout à déjà changé, plus rien ne sera comme avant....
Ses mains se sont perdu sur le torse de Luke qu'il découvre pour la première fois. Essoufflé il fini par rompre leurs baiser, collé contre lui. Il pose son front contre le sien et lâche un léger rire. Pourquoi rien n'est bizarre ? Pourquoi il ne ressent pas une once de culpabilité ? Pourquoi il ne se pose aucune question du type ; Est-ce que ça veut dire que j'aime les homme ?! Est-ce que je viens vraiment d'embrasser mon élève ? Ou encore; Qu'est-ce que ça voudra dire pour nous deux ? Il ferme les yeux, le front toujours contre celui du jeune homme.
-Qu'est-ce que tu m'a fait ....?
Il rit de nouveau avant d'ouvrir les yeux. Il plonge son regard dans le sien, comme pour s'assurer que tout va bien, que Luke est ok avec ce qu'il se passe avant d’écraser de nouveau ses lèvres contre les siennes. Il parcours son corps et défait la ceinture du jeune homme, laissant le pantalon de ce dernier glisser au sol. Puis il l'entraîne vers le canapé au fond de la salle. Il a bien trop peur que tout s'arrête s'ils sortent de cette pièce. Est-ce qu'ils s'apprêtent vraiment à franchir la limite ultime ? De toute manière, c'est déjà trop tard. Plus question de revenir en arrière désormais.
Il laisse le garçon tomber sur le divan avant de le rejoindre. La séparation qui n'a duré que quelques demie secondes était déjà trop longue, Nox capture de nouveau les lèvres de Luke et le serre contre lui, comme si, l'espace d'un instant, son cœur s'était arrêter de battre sans lui. Ses baisers se perdent rapidement dans son cou et sa respiration se saccades. Il n'y a plus de place à la douceur, c'est la passion qui l'envahis. Il n'a jamais ressenti ça, pas comme ça. Mais bordel, il a envie de lui, terriblement.
Son souffle chatouille son visage, il tente en vain de reprendre sa respiration même s'il n'a qu'une envie, y retourner. Sa main caresse avec délicatesse sa crinière avant de descendre sur sa joue avec douceur. Il n'imaginait pas sa soirée comme ça, il ne pensait pas découvrir une nouvelle facette de lui. Un sourire impossible à retirer de son visage. Il serait incapable de décrire ce qu'il vit, ressent, se demandant si tout cela est bien réel. Luke n'a jamais été contre de la découverte, s'ouvrir à d'autres options, mais ce qui lui fait peur, c'est que Nox est son professeur, son mentor. -Qu'est-ce que tu m'a fait ....?
Un regard échangé, son pousse se laisse glisser sur ses lèvres avant qu'il ne revienne à la charge. Il ne veut pas qu'il regrette, que ça s'arrête, que rien ne change. Une boule au ventre quand il sent son pantalon descendre à ses chevilles, il se demande s'il va être à la hauteur. Nox a l'air d'avoir une telle aisance, il ne sait même pas si lui a déjà eu une histoire avec un homme. Jusque-là, Luke ne s'était pas réellement posé de questions laissant faire les choses, laissant venir sans se préoccuper du reste, mais là, tout devient plus sérieux. Il le suit jusqu'au canapé et finit par se dire qu'il a bien le temps de voir comment tout cela évolue. Après tout, pour le moment, il n'a pas eu besoin de trop réfléchir. Le goût de ses lèvres l'enivre, lui fait perdre pied. Il le laisse l'embrasser le cou, fermant les yeux, profitant de chaque baiser et finit par retirer à son tour son pantalon. Ses bras l'entourent, voulant sentir son corps au plus près du sien, voulant le retenir vers lui. Mains qui glissent sur sa peau, la serrant parfois sous l'effet de ses baisers qui lui provoque une envie qu'il ne peut contrôler.
Depuis toujours Luke à un mal fou pour exprimer ses sentiments, dire ce qu'il pense, mettant toujours une certaine distance quand ça devient trop sérieux. Souvent, il utilise la langue des signes - utilisée pour parler avec sa sœur - afin de s'exprimer, car peu de monde comprend ce qu'il dit. Sans savoir réellement pourquoi c'est la première fois qu'il ne pense pas à fuir, bien au contraire. Il se sent bien, protégé dans les bras de Nox. Il ne sait pas si cela va durer, mais il profite au maximum. Il se sent comblé ce soir et ne peut nier cette alchimie qu'il y a entre les deux. Peut-être que l'alcool a aidé, mais il est fort probable que même sens, il aurait ressenti la même envie de l'embrasser.
Il caresse du bout des doigts son corps reprenant sa respiration. Son index glisse le long de son torse avant de laisser sa main sur ses fesses. L'envie d'une cigarette est présente, mais en même temps, il ne veut pas s'éloigner de lui voulant son corps au plus près du sien. Sentir sa peau contre la sienne, ses caresses, ses baisers. Il veut rester avec lui toute la nuit, rester dans ses bras, le regarder dormir au petit matin avant que leur chemin ne se sépare et qu'une nouvelle journée ne commence pas. Il le regarde sans rien dire, de peur de lancer un sujet qui pourrait fâcher. Les questions commencent à prendre possession de son esprit. Qu'est-ce que cette soirée signifie vraiment ? Est ce que demain, il le regardera toujours de la même manière ? Il tente de chasser tout ça pour profiter de sa soirée. Luke finit par se décoller de Nox pour se redresser récupérant son caleçon avant de l'enfiler pour se lever. Un regard vers son professeur, il se penche pour l'embrasser avant de lui chuchoter à l'oreille.
- J'ai adoré les révisions. Très intéressant et enrichissant.
Il lui mord l'oreille et se met à rire caressant sa joue avant de l'embrasser. Il récupère son pantalon, non pas pour l'enfiler, mais pour récupérer son paquet de cigarettes dans la poche arrière. Il a du mal à détourner son regard du corps de Nox et laisse sa main de libre se balader sur cette peau qui donne beaucoup trop d'envies malsaines. Il finit par lâcher son paquet avant de se mettre à califourchon sur Nox l'embrassant du bout du lèvre se jouant de lui. Sourire aux lèvres, il s'amuse avant de glisser ses mains dans ses cheveux et l'embrasser avec passion. Il n'arrive pas à se détacher de lui comme attiré tel un aimant.
- je veux passer ma nuit avec toi..
Il plonge son regard dans le sien cherchant à être rassuré, cherchant à savoir si Nox était du même avis. Son coeur bat la chamade pour lui et en aucun cas il ne veut que ça s'arrête.
L'alcool se dissipe lentement. A bout de souffle, Nox contemple Luke sans savoir où il en est. Il n'a pas l'esprit clair, mais il n'est tout à fait sûr que ce soit à cause de l'alcool. Il n'est plus sûr de grand chose désormais, mais ce moment qu'ils ont partagé, c'était mieux que tout ce qu'il à vécu. Il a connu quelques femmes dans sa vie, il a même passé 6 ans avec la mère de sa fille, mais ce n'était rien comparé à ce qu'il venait de se passer. Alors qu'est-ce que ça voulait dire pour lui ? Est-ce qu'il est gay ? Ou bi ? Ou est-ce que c'est simplement cette personne là qui le rend dingue ?
Et pour eux, qu'est-ce que ça signifie ? Qu'ils démarrent quelque chose ? Que ce n'était qu'une histoire sans lendemain et qu'ils se croiseront au prochain cours comme si rien ne s'était passé ? Nox n'était pas sûr de ce qu'il voulait dans un avenir proche. Mais là, tout de suite, il se sentait simplement bien. Détendu, heureux, confiant. Et ça lui faisait un bien fou. Il avait l'impression de revivre. Il observe Luke se lever, craignant une réaction de sa part. Il à peur de se réveiller, que l'un des deux ne panique, que le jeune homme fuit. Il refuse que cette nuit s'arrête pour une raison qu'il ignore. Il est simplement bien, et il pourrait rester des jours entiers dans cette pièces, à simplement dévorer et contempler le corps de son amant.
Le coeur de Nox se remet à battre, puis se calme rapidement lorsque Luke se penche pour l'embrasser. Ce baiser le réconforte, il se dit simplement qu'il n'y a rien à regretter, aussi étrange que ça puisse être. Peut être que demain ce sera différent. Mais aujourd'hui il n'est pas prêt à le laisser partir.
- J'ai adoré les révisions. Très intéressant et enrichissant.
Nox rit avec le garçon. En y réfléchissant bien, il avait presque oublié d'où c'était parti. Cette soirée était surréaliste. Si c'est un rêve, ne le réveillez pas....
-Mais avec plaisir ...
Il riait de nouveau, plus légèrement, se mordillant la lèvres. Son regard n'arrivait pas à se détourner, comme hypnotisé. Mais qu'est-ce qui lui arrive ? De toute sa vie il ne se rappelle pas s'être senti comme ça. Qu'est-ce qu'il lui a fait ? Son coeur s'emballe à chacun de ses regards, à chaque fois qu'il sourit. Luke finit par revenir, se postant au dessus lui, l'embrasse tendrement puis plus passionnément. C'est comme si se séparer devenait trop dur, comme s'ils ne savaient plus comme vivre l'un sans l'autre.
-je veux passer ma nuit avec toi..
Il pose les mains sur ses joue, plantant son regard dans le sien. Un regard qui ne trompe pas. Nox à toujours été nul pour les mensonges, son regard à toujours été beaucoup trop expressif. Gaïa disait souvent qu'elle savait ce qu'il ressentant rien qu'en le regardant. Il caressait sa peau du bout des pouces, totalement absorbé par ses yeux.
-Tant mieux..... Parce que je suis pas prêt à te laisser partir...
Il l'embrassait à nouveau, tendrement, le serrant un peu contre lui. La chaleur de son corps avait le don de l'apaiser, comme si il en avait eu besoin toute sa vie sans le savoir. Il embrassait ses lèvres, sa nuque, son torse, son épaule et tout ce qui arrivait à sa porté, laissant ses mains parcourir son corps comme s'il n'en avait jamais assez. Il se redressait légèrement, plantant un dernier baiser sur les lèvres de Luke avant de se lever et de remettre son caleçon. Il s'étirait avant de se tourner vers le jeune homme.
-Je sais pas toi.... Mais je crois que j'ai besoin d'une douche.
Il riait légèrement, marchant jusque la porte avant de se tourner de nouveau, portant son regard sur le garçon qu'il n'avait pas la moindre envie de quitter. -.... Tu viens ....?
Il laissait Luke s'approcher, sa main dans la sienne, entrelaçant ses doigts et déposait un baiser passionné sur ses lèvres avant de planter de nouveau son regard dans le sien. Pas besoin de mot pour comprendre le désir et la tendresse qu'il éprouvait pour cet homme, bien décidé à ce que la nuit ne s'achève pas tout de suite.
Il le guidait doucement vers la salle de bain non loin de là, se débarrassant du bout de tissus qu'il venait à peine d'enfiler avant de s'engouffrer dans la grande douche à l'italienne de sa salle de bain. L'eau chauffait rapidement et lui faisait un bien fou, mais il se sentait incomplet. Il tournait la tête et guettait la réaction de Luke, l'invitant en un regard à le suivre encore une fois.
Il laissait l'eau perler, couler le long de son corps, la chaleur l'envahir, l'apaiser. Fermant les yeux comme pour apprécier un peu plus les sensations. Il reste un moment, seul, avant que son élève ne le rejoigne. Il a envie de plus, encore et encore. Leur première étreinte ne lui a pas suffit, et c'est comme si aucune ne lui suffira jamais. Il ne veut pas que ça s'arrête. Il voudrait ne faire qu'un avec Luke, pour le restant de sa vie, parce que rien de ce qu'il à pu vivre n'est comparable à ce bonheur et cette passion qu'il a ressentit avec lui. Leurs mains s'explore de nouveau, se touchent, caresses leurs corps, attirés l'un par l'autre comme de véritables aimants. Et même si tout s'arrête, même si, pour une raison quelconque, tout devait se terminer demain.... Rien ni personne ne pourra jamais leur enlever cette nuit là. Tous ses sentiments, toutes ces attentions, ces baisers, ces étreintes, cette tendresse et cette passion qu'ils ont partagés. Tout restera à jamais gravé dans leur vies, et rien ne pourra leur enlever ça.
Tout est nouveau ce soir, et c'est bon. Nox récupère peu à peu son cerveau. Il devrait être en panique, il devrait regretter, s'excuser un bon milliard de fois, culpabiliser et demander à Luke de rentrer chez lui, parce que c'est son élève, que c'est déplacé. Lui dire qu'il est désolé, que c'est l'alcool. Mais l'alcool se dissipe, et il reste dans ses bras. Mieux encore, ça semble réciproque. Non, ce n'est pas l'alcool, c'est tout autre chose qui les animes; Une passion qu'ils ne connaissaient pas, qu'ils découvrent ensembles. Une attirance envers l'autre qui leur échappaient jusque là, et qui les consume de l'intérieur. Ce n'est pas l'alcool qui parle, c'est leurs cœurs, et ce devrait être plus effrayant encore. Mais Nox se sent serein. Est-ce que cette nuit est une connerie ? Il n'en est pas certain. Mais il sait qu'il à adorer ça et qu'il ne veut pas en rester là.
Luke se joue de lui, frôle ses lèvres, frôle son corps, et le fait fait frisonner un bon milliers de fois. Nox se mord la lèvres, souriant, il se prend au jeu, à deux doigts de lui sauter dessus tant il le désir. Mais le jeune homme se détache de lui, lui faisant de nouveau se sentir incomplet, seul au monde.
- montres moi ta chambre..
Les yeux de Nox le dévore alors qu'il s'approche doucement de son élève. Se postant à quelques centimètres de lui, sentant sa respiration. Il plante son regard dans le sien, avec envie, arrêtant le jet de la douche d'une main sans le quitter des yeux. Un léger sourire aux lèvres, sans dire un mot il prend une nouvelle fois la main de Luke et l'emmène hors de la pièce. Il monte les escaliers pour accéder à une chambre spacieuse. Grand lit, des vitres immenses donnant sur un balcon et une vue magnifique. Un grand dressing, une salle de bain. C'est une vraie chambre cinq étoiles. Il entre le premier, laissant Luke découvrir la pièce sans le quitter des yeux.
Puis il revient vers lui, doucement, passant une main dans les cheveux du jeune homme avant de déposer un énième tendre baiser sur ses lèvres. Puis il pose délicatement son front contre le sien avant de rompre le silence. -J'ai aucune idée de ce que tu m'a fais......
Il relève la tête, laissant ses mains caresser doucement chaque parcelle de peau de son amant avant de poursuivre, le sourire aux lèvres.
-Mais j'adore ça .....
Son sourire s'efface doucement alors que son coeur s'accélère. Il a peur, parce que si l'alcool redescend pour lui et qu'il prend totalement conscience de leurs actes, il se dit que l'homme en face de lui en prendra rapidement conscience aussi, si ce n'est pas déjà fait. Alors il plonge ses prunelles dans les siennes avant de se lancer.
-... Promet moi de ne rien regretter......Promet moi de ne pas t'éloigner....
Il se colle tendrement à lui, sondant son regard le cœur battant. Il commence à avoir sincèrement peur de l'après, de "demain".
-Parce que je.... J'ai pas envie de te laisser partir.....Je me suis jamais senti aussi bien... Et j'ai pas envie que tu regrette ce qu'il se passe entre nous...
Il ne comprend pas ce qu'il ressent et n'a pas envie d'y penser. Ce qui lui importe, c'est que ces sentiments, ces sensations, il ne veut plus les quittés. Il craint sa réponse, il craint de lui faire peur, et comme pour se rassurer, comme pour rappeler à Luke toutes ces sensations, il plaque ses lèvres contre les siennes, l'embrassant passionnément, le serrant un peu plus contre lui de ne peur qu'il ne s'éloigne.