Invité
est en ligne
Invité
« Oh je vois. Dans ce cas c’est tout à ton honneur » Ouais parce que il faut être assez fort pour ne pas boire la moindre goute d’alcool. Je ne suis pas un alcoolique comme pouvait l’être ma mère et je le deviendrais jamais, mais quand je sors bien entendu qu’il m’arrive de boire un peu histoire de décompresser car seul l’alcool le permet. « C’est sûr que c’est beaucoup moins festif et un peu plus adulte en fait » Je souris à la jeune femme. Là bas je n’avais pas à me plaindre mais il est clair que l’envie de sortir là bas se faisait bien plus faible, sauf les soirs ou je dormais à la Dunster. « Pas si jeune que ça alors » Je rigole un instant avant de boire dans mon verre. Je l’écoute me parler et j’hoche la tête, m’intéressant à ce qu’elle peut me dire « Moi je suis étudiant en sport et à côté je fais du mannequinat pour me permettre d’être bien plus tranquille du début à la fin du mois » C’est vrai que je n’ai pas à me plaindre de mon salaire, de mon rythme de vie ni rien de tout ça et rien que pour ça je peux être fier de moi car je ne partais de rien.
@Ambre G. Stanford
(Invité)