Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Lord Hobo - Page 3
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► Lord Hobo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh je vois. Dans ce cas c’est tout à ton honneur » Ouais parce que il faut être assez fort pour ne pas boire la moindre goute d’alcool. Je ne suis pas un alcoolique comme pouvait l’être ma mère et je le deviendrais jamais, mais quand je sors bien entendu qu’il m’arrive de boire un peu histoire de décompresser car seul l’alcool le permet. « C’est sûr que c’est beaucoup moins festif et un peu plus adulte en fait » Je souris à la jeune femme. Là bas je n’avais pas à me plaindre mais il est clair que l’envie de sortir là bas se faisait bien plus faible, sauf les soirs ou je dormais à la Dunster. « Pas si jeune que ça alors » Je rigole un instant avant de boire dans mon verre. Je l’écoute me parler et j’hoche la tête, m’intéressant à ce qu’elle peut me dire « Moi je suis étudiant en sport et à côté je fais du mannequinat pour me permettre d’être bien plus tranquille du début à la fin du mois » C’est vrai que je n’ai pas à me plaindre de mon salaire, de mon rythme de vie ni rien de tout ça et rien que pour ça je peux être fier de moi car je ne partais de rien.

@Ambre G. Stanford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non Beth je ne suis pas entrain de tomber amoureuse de lui. » Je fronçais un peu les yeux car c’était déjà difficile pour moi de comprendre mes sentiments pour Noah donc pourquoi chercher ailleurs ? Je ne saisissais pas pourquoi elle me posait toutes ses questions mais je ne disais rien car je n’étais pas là pour m’embrouiller encore plus. « Je n’ai besoin de personnes pour savoir ce que je dois faire et je vous connais vous deux...je sais que vous pourriez bien vous entendre. » Je parlais en toute sincérité avant de lui sourire et je bus mon verre de mojito assez rapidement. « C’est ridicule votre brouille. »

@Beth M. Windsor
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca va vite avec Anto, on va dire qu'il a les atouts pour ! » Beth est peut être en embrouille avec lui mais elle ne peut pas ne pas reconnaitre ses qualités aussi bien humaines que physiques. Son physique tout le monde voit qu'il est avantageux... Tout le monde peut tomber sous son charme facilement... Elle aurait pu avec un peu plus de temps, elle était déjà attachée à lui amicalement parlant. « Je suis d'accord avec toi mais lui non. Je te promets que ça ne sert à rien d'essayer, j'ai essayé à plusieurs reprises et le refrain est toujours le même. » Puis la dernière fois qu'ils se sont croisés devant le bar, ça a été pire que tout. « Il a été super méchant et blessant la dernière fois pour que j'arrête d'insister... » Ca veut dire qu'il veut que je comprenne alors pas sûr qu'il apprécie si Céleste s'en mêle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suppose qu’il sait en jouer aussi. » Enfin c’est ce que je pouvais en déduire avec les paroles de Beth et je lui souriais légèrement avant de l’écouter à nouveau me parler. Je ne voulais pas laisser les deux en froid comme ça et j’espérais ne pas faire une autre erreur en allant leur demander de faire des efforts et de s’expliquer comme des adultes. « Céleste Witherspoon n’abandonne jamais ! » Lui dis-je alors qu’elle savait que j’aimais quand les choses étaient apaisées et elle savait également que j’allais tout faire pour retrouver ma relation avec Noah. « Si il recommence je me chargerai de lui apprendre à parler à une fille. » Je terminais mon cocktail avant de faire un clin d’oeil à Beth et doucement j’allais vers @Antonio Munoz puis je m’asseyais à ses côtés. « Visiblement tu es en brouille avec mon amie mais j’aimerai que tu nous rejoignes pour qu’on puisse parler et passer tous les trois une meilleure soirée. » Je le regardais dans les yeux tout en le suppliant du regard. « Tu n’as rien le droit de me refuser je suis en pleine déprime sentimentale. » Oui je jouais de tout ça mais parce que j’avais envie qu’on soit tous réuni...

@Beth M. Windsor
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec la barmaid ça se passait plutôt bien, je ne faisais que très peu attention au groupe un peu plus loin, mais au bout d’un certain temps la jeune Witherspoon se pointe et allez savoir pourquoi, je la vois arriver avec ses gros sabots. Je la regarde donc alors qu’elle essaye de me faire comprendre qu’elle aimerait que l’on passe une soirée à trois. Heureusement que je ne bois pas parce que je m’étoufferai sinon. « Je passe une bonne soirée là et regarde tu n’as qu’à rester là avec moi, ta soirée ne sera que meilleure » Je lui fais un clin d’œil avant de boire dans mon verre « Me demande pas l’impossible, je te parle à toi et c’est tout donc j’vais pas me pointer à ta table » Non certainement pas et même son chantage affectif n’y fera rien «Non ça marchera pas avec moi demi portion. »Je souris avant d’ajouter au creux de son oreille « En parlant de ta situation sentimentale, il faut que je te parle c’est assez sérieux » Et je pense que quand elle va apprendre la nouvelle, elle risque d’être contente.

@Beth M. Windsor @Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Antonio alors qu’il essayait de rejeter ma demande et je secoue la tête car je refuse de jeter l’éponge, je n’ai pas dis mon dernier mot. « Votre petite guerre je m’en moque Tonio et je passe une bonne soirée en sa compagnie. » Bon soyons sincère j’ai déjà bu 2 cocktails et je ne suis toujours pas habituée à boire autant d’alcool donc je ne suis pas sur de pouvoir rentrer sur mes deux pieds ce soir...mais dans mon malheur Antonio était présent donc il pourrait me ramener chez eux. Parfait. « Je connais Beth depuis quelques mois et toi depuis quelques jours et crois moi je vous apprécie tous les deux, vous pourriez bien vous entendre si vous mettiez votre engueulade sur la table une bonne fois pour toute. » Lui dis-je très sincèrement, je voulais qu’ils essaient en ma compagnie mais il était têtu je le savais. « Demi portion, Bébé Witherspoon. Je t’ai déjà averti que je visais tes couilles la prochaine fois, non ? » Je le regardais avant de sourire puis je levais les yeux au ciel. « Oublie ma situation sentimentale et laisse moi déprimer à la table à 3. »

@Antonio Munoz
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle essaye de créer une bonne osmose Céleste, c’est sain comme démarche à l’origine mais elle ne sait pas tout la belle Witherspoon, je ne pourrais jamais passer au dessus de cela, c’est simplement impossible et si jamais je venais à le faire et même uniquement y penser, ça sera déjà de trop. « Mais moi d’elle je m’en moque alors me demande pas d’aller à sa table Céleste. J’vais pas te demander d’aller à la table des frères de Belgique pour le principe si t’es en mauvais terme avec » Ouais c’est une question de logique car sinon la soirée va dégénérer tout simplement car avoir sa tronche en face de moi ce sera de trop, c’est tout. Elle insiste elle ne veut pas lâcher le morceau et ça m’agace mais je reste calme, j’veux pas m’énerver ce soir ni ici mais simplement qu’on me laisse vivre ma vie. J’ai été violé et violenté pendant toute mon enfance, jamais de la vie je pardonnerai ce genre d’action de qui que ce soit. Demain Marla vient à faire cela que son sort sera le même. En étant normal j’aurais pu passer au dessus car ce n’est qu’une claque mais là avec tout ça c’est juste impossible « Non y’a rien à dire c’est tout » Je veux pas polémiquer parce que ça ne sert à rien de le faire. « Laisse donc mes couilles tranquille toi. J’vais vraiment finir par croire que tu les veux » Je rigole à la jeune femme avant de lui signaler que l’on devra parler « Si on parlera, c’est important pour toi et non tu ne déprimeras pas »

@Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai déjà fais face au De Belgique lors du bal et j’en suis sortie vivante. » Lui dis-je même si j’avais à nouveau morflé avec eux mais j’essayais de ne plus leur donner d’importance. C’était plus facile à dire qu’à faire et j’en avais bien conscience mais j’espérais qu’un jour toute cette histoire se tasse car même si ils ne deviendront pas mes amis j’aimerai juste qu’ils soient cordiaux lorsque je suis à leurs côtés. « Tu pourrais faire un effort, elle est prête à faire un effort elle. Je ne te demande pas d’être son meilleur ami mais d’arrêter de lui en vouloir pour je ne sais quoi. » Je ne le disais pas méchamment mais j’avais appris à faire forcing très récemment puisque tout le monde l’avait fait avec Noah. « Désolée mais ta paire ne m’intéresse pas. » Dis-je avant de rire doucement. « Non on ne parle plus de lui Antonio. »Je soufflais avant de commander un nouveau mojito à la serveuse tout en lui souriant.

@Antonio Munoz
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je lui ai déjà fait face, mais là on n’a plus rien à se dire, je ne veux pas parler avec. Si toi tu sais faire semblant, et discuter avec des gens que t’apprécies pas, moi non » C’est comme ça je n’y peux rien et puis on a réellement plus à se dire elle et moi, tout a été dit. On ne ferait que tourner autour du même sujet sans cesse et c’est inutile car je n’accepterai jamais ce qu’elle a fait. « Forcément qu’elle est prête, c’est elle la fautive » Je pouffe de rire c’est la meilleure celle là. « Je ne peux pas, Céleste si tu sais passer au dessus de certaines choses et accepter l’inacceptable, pas moi » Noah avait trainé le nom de sa famille dans la boue et ça ne l’avait pas choqué plus que ça ou du moins elle était prête à le reprendre alors que moi à sa place je sais que tout ce qu’il obtient pour avoir dit cela c’est un coup de tête pour lui remettre les idées en place. De plus je ne peux m’étaler sur le sujet car la pauvre ne sait pas tout et je ne veux pas en parler, je parlerai jamais de pourquoi je n’accepte pas ce genre de violence sur moi. « Tu veux pas y céder car t’as peur d’y prendre gout » Je rigole de plus belle en lui donnant un petit coup d’épaule mais quand elle me signale ne pas vouloir parler de son mec. « Ok mais sache juste que je n’interagirais pas entre toi et lui » Je pose ma main sur la sienne tout en hochant la tête, lui souriant tendrement. Mais qu’il ne s’avère pas de recommencer car je resterais pas calme la prochaine fois.

@Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Céleste non ! » Malgré sa réticence, la petite dunster s'en fout et fonce vers Antonio. Elle la voit qui la regarde plusieurs fois et Beth prend soin de détourner le regard. Elle termine son verre tranquillement et préfère ensuite se lever pour se diriger vers la sortie. Elle passe uniquement déposer un bisou sur la joue de Céleste en lui disant : « On se voit une autre fois. » Et elle file vers la sortie, ne faisant pas de cas du brun à côté d'elle qui a arrêté de parler quand elle s'est approchée. Quel connard. Elle s'est pourtant excusée un milliard de fois mais non.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)