Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Lord Hobo
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► Lord Hobo

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE ► Lord Hobo VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ► Lord Hobo Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6604
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Lord Hobo

Règles du topic

Ce topic de groupe est ouvert indéfiniment pour permettre aux membres du forum d’interagir avec d'autres personnages sans contexte. Un bon moyen de se trouver des nouveaux liens et de découvrir de nouvelles plumes.

• Le topic annonce une certaine date par laquelle il faut commencer. S'il est indiqué 16 avril, cela se passe donc à cette date là.
  • Après une semaine sans aucune réponse dans le topic, libre à vous de changer la date pour faire avancer la chronologie en l'indiquant dans votre premier post. ex : soirée du 8 octobre. (veuillez rester un minimum concordant et n'effectuer par un rp de janvier si l'on est en novembre)
  • N'importe qui peut venir dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent (base du tg de groupe)
  • Si vous disposez déjà d'un contexte et d'un partenaire, il est préférable de poster un rp privé.

Informations

► QUAND IG : 16 avril jusqu'à changement de date
► LES PARTICIPANTS : qui le souhaite

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée du 2 juin 2019. Comment on fête l'abandon des béquilles et le retour à une presque vie normale ? En allant au bar dans lequel on a ses habitudes depuis des années, depuis avant ce drame qui a frappé la ville. Elle y est déjà retournée avant mais ça avait un goût bizarre. C'était étrange, alors que là, elle pourra surement camoufler son boitement assez facilement. Elle débarque donc au Lord Hobo, pour prendre un verre, espérant renouer avec la sociabilité et l'ambiance festive que tous les étudiants ont dans le sang, surtout en cette presque fin d'année scolaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette soirée je ne vais pas la passer à l’hôpital comme les trois quarts des autres, non car ce soir Agathe est fatiguée et je peux le comprendre après tout donc du coup je me motive pour sortir au bar, après tout le Lord Hobo ce n’est pas très loin de notre appartement à Marla et moi donc c’est l’endroit idéal quand on y réfléchit bien. Je ne sais pas ce qui m’attend ce soir mais j’ai besoin de me vider la tête un peu. Quand j’arrive sur place, je vois Beth et je soupire, c’est pas possible à chaque fois il faut que je la croise celle là. Mais ce soir j’ai pas envie d’user de la salive, de m’énerver ni rien de tout ça donc du coup je fais comme si de rien était, elle est comme un fantôme pour moi et je pars au bar me commander un verre de rhum avec du coca tout en saluant les quelques personnes que je connais.

@Beth M. Windsor @Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir ressemble aux nombreuses soirées que je passe depuis plusieurs jours car je me sens seule face à mes problèmes et je ne sais pas comment faire pour rester droite dans mes chaussures. Je me suis un peu brouillée avec ma sœur puis j’ai balancé les fameux messages à Antonio dans un élan d’impulsivité, je sais déjà que je vais devoir me rattraper auprès de Noah si les choses s’enveniment. J’ai commencé ma soirée au Lord Hobo afin de boire plusieurs cocktails et je regarde autour de moi avant d’apercevoir Beth puis Antonio quelques instants plus tard. « Super. » Marmonais-je alors que j’allais encore devoir me justifier auprès de mon hôte et je levais les yeux au ciel lorsqu’il me vit.

@Beth M. Windsor et @Antonio Munoz
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée normale, soirée de travail pour Ambre qui a du mal à souffler en ce moment, la faute d'un Luxembourgeois qui lui prend tout son temps libre. Cependant, ce soir, elle a plutôt la pêche alors c'est avec le sourire qu'elle accueille les premiers clients, plus ou moins saoulent, plus ou moins souriants, les autres grognons et sobres... Quand on lui commande un rhum coca elle acquiesce, sourit et se met en préparation avant de lui tendre : « Voilà pour vous ! » Il est surement presque de son âge mais le vouvoiement c'est la règle, surtout chez Ambre, elle ne va pas s'amuser à lui dire : voilà pour toi bogoss. « J'en prépare déjà un deuxième pour remédier à la petite mine ou un c'est déjà bien ? »

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est presque arrivée dans les premiers, à l'ouverture du bar alors elle voit bien entrer les gens petit à petit. Quand c'est Antonio qui passe la porte elle lève les yeux au ciel et a envie de lui crier de se barrer qu'elle était là la première alors qu'il n'avait pas son mot à dire. Surtout si c'était pour lui pourrir une nouvelle fois sa soirée en racontant des conneries. « Cel', viens boire un coup, je te paye un verre pour me faire pardonner de mon interrogatoire de la dernière fois. » Beth n'est pas du tout au courant de ce qu'il peut se passer entre l'espagnol et la petite dunster et elle ne veut pas s'en mêler mais si elles peuvent râler sur lui ensemble, c'est mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’attendais à voir certaines personnes ce soir, mais bon ça aurait été cool que Beth n’en fasse pas partie, cependant je n’ai pas le choix de faire avec, mais après tout si elle ne vient pas me voir et me taper la discute, ça me dérange pas, je saurais prendre sur moi mais encore faut il qu’elle en soit capable et que notre dernière rencontre lui ait mis du plomb dans la tête. Alors que je commande au bar c’est Céleste qui fait son apparition et je la laisse faire sa vie mais je garderai un œil sur elle tout de même et il faudra que je discute avec cette dernière plus tard à propos de son boyfriend, mais pas maintenant puisque la princesse des bacs à sable l’appelle. Au passage je remercie la barmaid pour le verre et je ne manque pas de la remercier avant de rire à sa remarque « Ah ouais carrément tu veux me bourrer la gueule. Non c’est gentil, peut être qu’après je prendrais un autre verre mais ça sera plutôt un rhum de qualité à boire pur, pas celui là qui se mélange. » Je lui souris avant de boire dans mon verre « D’ailleurs tu es nouvelle toi ici non ? C’est la première fois que je te vois ici » A vrai dire ça fait aussi un moment que je ne suis pas sorti donc peut être que ça joue.

@Beth M. Windsor @Céleste Witherspoon @Ambre G. Stanford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bois mon verre alors que je sens déjà que ma tête ne va pas tenir toute la soirée si je continue ainsi mais je me fiche royalement de savoir dans quel état je vais commencer ma nuit. Je vois Antonio et je me demande si il est venu ici pour me fliquer mais je n’espère pas car je n’ai pas envie qu’il vienne m’ennuyer une nouvelle fois. Bref. Je vis Beth avant de lui sourire et je lui montre mon verre qui était à moitié tout en m’asseyant à ses côtés. « Si tu m’évites la vodka je veux bien un autre verre. » Je savais qu’elle aimait les alcools forts mais je n’étais pas comme elle même si je ne le disais pas à haute voix. J’attendais de voir ce qu’elle allait me commander puis je regardais Antonio du coin de l’oeil lorsqu’il parlait avec une serveuse. « Ce soir on parle de tout sauf de moi et de ma relation. » Dis-je avant de regarder à nouveau Beth tout en lui souriant légèrement car j’espérais qu’elle joue le jeu.

@Beth M. Windsor et @Antonio Munoz
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faux je suis ici depuis plus d'un an... » Elle lui sourit gentiment. Elle aime bien quand on dit qu'on ne la remarque pas, elle préfère même en fait parce que ça veut dire qu'elle réussit son coup et qu'on lui fout la paix. « J'aime me fondre dans le paysage. » Elle ne lui donne pas plus d'explication. « Je prépare le rhum du coup ? » Elle le questionne du regard, elle doit avouer que c'est un bel homme, impressionnant et intimidant, mais depuis qu'elle se rapproche de Nico, elle s'ouvre un peu plus, apprenant qu'il n'y a pas que des connards sur père, pas comme son père qui l'a frappé pendant des années et ce connard de mec qui l'a violé.

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On fait ce que tu veux tant que cet abruti reste loin de moi ! » Elle désigne Antonio, le bel espagnol, au bar. Elle n'a aucune envie qu'une nouvelle dispute éclate entre eux. Ils devraient presque s'écrire pour se dire quand ils sont à tel ou tel endroit pour que l'autre n'y aille pas. « Tu le connais ? » Il regarde vers les deux dunsters alors qu'elle se doute qu'il ne la regarde pas elle, c'est donc qu'il doit connaitre Céleste. « On boit un Get ? ou Mojito comme tu veux... Je fête ma première soirée sans béquille ! » Du coup elle n'a pas envie de prendre la tête à Céleste bien sûr elle veut juste profiter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)