Invité
est en ligne
Invité
Du coin de l’œil je surveille ce qu’il se passe pour Céleste car je ne tiens à ce qu’elle abuse vu tous les problèmes qu’elle a, surtout que si Marla se décide à venir ça risque de vite monter dans les tours entre les deux sœurs donc j’préfère éviter cela. Elle est avec Beth et je ne la calcule pas, a aucun moment mon regard ne croise le sien, elle n’existe pas c’est ainsi. En revanche la barmaid est bien présente et je discute avec elle « Ah bon ? Après aussi ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici donc ça peut aussi expliquer pourquoi je ne t’aies jamais vu avant » Ouais après tout elle est mignonne donc je suis surpris de ne pas l’avoir repéré plus tôt, seulement je ne regrette pas pour autant sans vouloir lui manquer de respect. « Tu préfères éviter les compliments de tous les crados en chien du comptoir ? » Je rigole tout en la regardant « Je te comprends » Ouais moi à sa place je crois que je ne supporterai pas que tous ces lourdeaux fassent des hallucinations sexuelles à mon égard et me prennent pour leur objet. « Si ça peut te faire plaisir vas y mais sers toi en un aussi » J’hausse les épaules avant d’ajouter « Il n’y a que nous donc tu peux souffler un peu » J’me doute que les patrons sont chiant mais là elle peut se permettre de boire pendant son service.
@Ambre G. Stanford @Céleste Witherspoon
(Invité)