Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Lord Hobo - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPIC DE GROUPE ► Lord Hobo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du coin de l’œil je surveille ce qu’il se passe pour Céleste car je ne tiens à ce qu’elle abuse vu tous les problèmes qu’elle a, surtout que si Marla se décide à venir ça risque de vite monter dans les tours entre les deux sœurs donc j’préfère éviter cela. Elle est avec Beth et je ne la calcule pas, a aucun moment mon regard ne croise le sien, elle n’existe pas c’est ainsi. En revanche la barmaid est bien présente et je discute avec elle « Ah bon ? Après aussi ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici donc ça peut aussi expliquer pourquoi je ne t’aies jamais vu avant » Ouais après tout elle est mignonne donc je suis surpris de ne pas l’avoir repéré plus tôt, seulement je ne regrette pas pour autant sans vouloir lui manquer de respect. « Tu préfères éviter les compliments de tous les crados en chien du comptoir ? » Je rigole tout en la regardant « Je te comprends » Ouais moi à sa place je crois que je ne supporterai pas que tous ces lourdeaux fassent des hallucinations sexuelles à mon égard et me prennent pour leur objet. « Si ça peut te faire plaisir vas y mais sers toi en un aussi » J’hausse les épaules avant d’ajouter « Il n’y a que nous donc tu peux souffler un peu » J’me doute que les patrons sont chiant mais là elle peut se permettre de boire pendant son service.

@Ambre G. Stanford @Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un point pour toi c'est tout à fait ça ! » Il la tutoie alors elle se permet de faire de même. Il a raison, plus elle se fond dans le décor, dans la masse, moins elle a de chance d'être embêtée à la sortie en fin de soirée. Tout le monde fait ça, où celles qui ne le font pas sont celles qui cherchent à collectionner les mecs.  « Je ne bois pas pendant le service mais c'est gentil merci ! » Même s'ils ne sont que tous les deux là et qu'il n'y a pas foule, elle ne se le permet pas. Ernesto n'est pas le pire patron du monde mais il mérite le respect et le respect des consignes. Elle a besoin de son job.  « Tu évitais la maison pour une raison particulière ? »

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais à nouveau Beth lorsqu’elle me parlait de Antonio et je ne comprenais pas pourquoi elle parlait de lui ainsi car tout se passait bien entre lui et moi même si j’étais dans le déni actuellement. « Cet abruti ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Visiblement elle aussi le connaissait mais pas aussi positivement que moi et je grimaçais à nouveau. « C’est le coloc de ma sœur et comme elle m’héberge en ce moment on fait connaissance. » Il a commencé à me protéger comme il le pouvait mais surtout en essayant de me donner le sourire et je ne pouvais pas demander plus car il faisait déjà bien que tout les autres. « Un mojito s’il te plait. » Lui demandais-je avant de regarder à nouveau le Dunster et je lui souriais légèrement même si je savais que j’allais entendre parler de cette soirée durant un moment.

@Beth M. Windsor et @Antonio Munoz
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je remarque du coin de l’œil que je suis observé et mon regard croise celui de Céleste alors je lui souris gentiment, il va falloir que je lui explique ce dont on a convenu sa sœur et moi par rapport à son copain et j’espère que ça lui redonnera le sourire. « Toute façon y’a des chiens partout c’est connu » Je rigole tout en haussant les épaules, c’est bien malheureux mais ça reste surtout la réalité et je sais à quel point c’est chiant d’être draguée en tout temps, d’ailleurs le fait qu’Agathe travaille dans un bar ne me plait guère mais j’ai pas spécialement mon mot à dire. Alors que la jeune serveuse me propose de me servir d’avance mon verre, je l’invite à boire avec moi mais elle refuse car ses responsabilités l’y interdise ce qui est bien dommage « C’est dommage que vous n’ayez pas le droit vous les barmans à au moins un verre » J’veux bien qu’il faut pas qu’elle finisse plus bourrée que les clients mais y’a un juste milieu à trouver aussi. « Sinon tu n’as qu’à prendre un verre de soft » Au moins j’aurais pas l’impression de boire tout seul. « Même pas non tu vois, c’est juste que je sortais moins dans les bars et que j’habitais à Boston donc la flemme de venir jusqu’ici en voiture aussi » Maintenant que j’ai mon appartement pas trop loin du bar, je peux me permettre d’y revenir plus souvent forcément mais avec Agathe au Badgirlz, je risque de plus souvent faire un tour là bas pour observer qui ose la draguer. « Et toi sinon tu fais quoi dans la vie parce que tu m’as l’air jeune donc je suppose que c’est plus un job étudiant ça qu’autre chose non ? »

@Céleste Witherspoon @Ambre G. Stanford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah oui Marla ! J'avais zappé qu'ils vivaient ensemble. » Merde elle aurait peut être mieux fait de se taire. Surtout que maintenant elle devait justifier le fait qu'elle l'avait traité d'abruti. « Pour faire court : on couchait ensemble, on s'est engueulé, je l'ai giflé, il m'a zappé et maintenant il dit que je l'ai forcé blablabla. Fin de l'histoire Antonio je ne veux pas parlé de lui. » Le pire dans tout ça c'est qu'elle l'aimait bien ce mec avant, elle aimait bien passer du temps avec lui ils rigolaient bien. « Comment ça se passe avec lui toi ? » Elle fait signe à quelqu'un du bar et commande deux mojitos, elles auront bien besoin de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beth m’avait montré qu’elle pouvait être neutre face à une situation compliquée et j’allais faire de même quand elle allait m’expliquer la situation avec Antonio. Je la regardais avant de froncer les yeux car j’étais étonnée d’entendre qu’il était comme ça mais je le gardais pour moi. « Que tu l’as forcé à coucher avec lui ? » Je regardais en coin le jeune espagnol alors qu’au final il était un peu comme tous les autres hommes même si il essayait de me dire l’inverse. C’est à mon tour de me confier à elle vis-à-vis de lui et je lui souris. « Il est protecteur avec moi mais je crois qu’il l’est car c’est le meilleur ami de ma sœur. Tout se passe bien quand je suis avec lui et étrangement je me sens bien. » Je ne doutais absolument pas du fait qu’il pourrait devenir l’un de mes amis, très rapidement, car il savait comment me gérer et surtout me comprendre...mais ça c’était seulement parce que ma sœur aussi était très compliquée.

@Beth M. Windsor
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui. Pas crédible pas vrai ? » Céleste connait Beth, elle sait qu'elle est plutôt coureuse, du moins qu'elle l'était avant les attentats, mais Anto, lui il l'est encore plus qu'elle, alors merde il faut arrêter, elle ne l'a jamais forcé et tous les orgasmes qu'elle lui a donné, il ne les a pas simulé. Mais il serait capable de lui dire l'inverse. Bâtard. « C'est une bonne personne. il veut me faire le détester mais c'est quelqu'un de bien je suis sûr. » S'il peut veiller sur elle elle est heureuse. En effet Antonio a beau lui montrer tous les mauvais côtés qu'il a, elle ne veut pas les laisser prendre le dessus sur les qualités qu'il a parce qu'il en a. « Tu te sens bien comment ? » Non parce que sa petite Céleste c'est un petit chaton et Antonio c'est le roi de la jungle c'est un lion alors si elle se sent bien bien bien il faut quand même qu'elle y aille molo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non absolument pas crédible. » Je regardais mon amie alors que je ne comprenais pas comment on pouvait détester une personne à dire des choses aussi fausses mais j’essayais de ne pas trop y penser car je préférais garder l’image que j’avais d’Antonio. « C’est une bonne personne et je voulais savoir si on pouvait l’inviter à nous rejoindre. » Bon peut-être que je faisais une erreur mais tant pis je ne voulais pas le laisser de côté pour une brouille entre les deux. Si il était ici ce n’était pas pour rien et j’aimais croire au destin. « Je me sens bien comme quand je suis avec Marla. » Comme avec une membre de ma famille, il pourrait prendre le rôle de grand frère si il continuait ainsi...

@Beth M. Windsor
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme avec Marla ? Pas plus ? » Beth veut vérifier qu'elle n'est pas en train de s'enticher de lui. Il lui ferait trop de mal, surement encore plus que Noah. Elle n'a pas l'habitude de cotoyer ce genre de mec. Vraiment pas et c'est mieux comme ça. « Moi ça ne me dérange pas, mais pour lui c'est hors de question. » Elle sait qu'il ne voudra pas. Il ne veut jamais. « Il va penser que je t'ai demandé de l'inviter pour recoller les morceaux... Il me fait le coup à chaque fois. » Elle en a mare de s'entendre dire ça, elle en a mare qu'il fasse comme si elle n'avait jamais existé comme s'ils ne s'étaient jamais entendus. Alors elle a lâché l'affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre regarde autour d'elle, il n'y a presque personne, elle s'autorise donc un cocktail sans alcool et continue de discuter avec le brun plutôt sympa en face d'elle.
« Je vais prendre un cocktail sans alcool... Mais je ne bois pas même en dehors du service. » Elle ne veut pas rentrer dans les détails, elle ne le connait pas.  « Boston c'est pas mal mais c'est une autre ambiance. Moins étudiant non ? » Ambre ne sort pas, elle n'aime pas cela, elle est renfermée sur elle alors elle ne sait pas. Elle bosse ici uniquement pour l'argent qu'elle se fait. Il la prend surement pour une folle.  « Jeune mais majeure ! » Elle se surprend à rire de sa phrase puis continue.  « Je suis étudiante en littérature et je bosse ici et dans une libraire pour arrondir mes fins de mois. » Et celles de sa mère, mais ça elle ne le dit pas non plus. Chaque client n'a pas besoin de savoir sa vie, cependant Ambre doit donné le change.  « Et toi ? »

@Antonio Munoz
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)