Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

l. Kara Wilkerson-Sherwood ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine du côté paternelle ça me va parfaitement :)

Quand Anya a fait sa fausse couche elle est partie et n'a plus repris de nouvelle de sa famille, du moins de ses parents. Peut-être que Kara n'aurait pas lâché Anya comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH CA JAMAIS. Ce n'est pas son genre ** (dailleurs tant que j'y pense passe vite fait pour plus travailler ton lien avec Ezra mais je la préviendrais aussi) Je pense qu'elle aurait été là plus que jamais, c'est quelqu'un de réellement présente pour sa famille quoi ... peut-etre que ton personnage la considère comme sa petite soeur et elles sont super proche parce que elles sont toujours là l'une pour l'autre, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qu'il y avait un autre Sherwood :D Je vais aller voir ça de suite :D

Sinon ça me convient parfaitement *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le frère de Keira **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère qu'il va me répondre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Négatif ça me va l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 5 3850463188
Tu as une idée d'où pourrait venir cette relation négative ou on cherche ensemble ? l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huum je sais pas trop ... on cherche ensemble ... qu'est ce qui ferait qu'elle aimerait pas quelqu'un ? tu peux me dire quoi précisément ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, Siya est très possesive et très orgueilleuse. Elle se fait de suite une idée de quelqu'un rien qu'à son apparence ou à ses fréquentions. Je viens de lire que Kara-Ivy était la cousine d'Anastasia ? Il se trouve justement que Siya ne peut pas la supporter l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si tu veux on peut dire que pour faire suer Anya, ton personnage s'est décidé à persécuter un peu le mien ? (aa) sauf qu'elle se laisse pas faire et donc c'est la guerre ... Elle la rabaisse sans cesse etc ? l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 5 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan oui, c'est exactement le style de Siya ça l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)