Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 7
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendu Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 7 550846730 Un autre point commun c'est qu'ils se confient peu (bon Ciara se confit à Asia mais c'est pas pareil c'est sa soeur Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 7 1881463262 ) Mais oui on est sur la même longueur d'onde Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 7 3850463188 Attention, Ciara peut être chiante lorsqu'elle s'y met, mais c'est une attachiante Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Malone adjugé vendu, i like it Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 7 152426858

@A. Ciara Ferrari yeah ça passe crème moi je valide! ils se sont connu ici? à harvard? ou d'avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid ; je t’ajoute bientôt et on se fait un rp au bal ou ailleurs? Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Malone on peut entamer ça au bal ouais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid ; super! je le commence ce soir! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'explique les grandes lignes de Ciara et tu me diras ce que tu penses qui pourrait convenir avec ton perso ?

en 2013, elle a quitté l'Italie pour faire ses compétitions de wake board et snowboard. Elle s'est établie pendant environ 1 an à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, elle est venu trouver sa soeur à Boston en 2014 où elle a fait la connaissance de Dylan (coup de foudre bla bla, il la fournissait en drogue) et elle a commencé à prendre des capsules sportives. Elle s'est fait diagnostiquer positive au test de dopage. Elle a donc mis fin à sa carrière dans le sport de compétition et sa mère l'a forcé en début 2016 de revenir en Italie. Elle est de retour à Boston depuis juin 2018. Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 7 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ciara Ferrari ça sera ici à boston alors lol à son premier passage puis aussi à son retour Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 7 550846730 je pense même qu'il aurait pu être l'une des rares personnes avec qui elle aurait gardé contact à Boston pour lui donner des nouvelles Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 7 1365124802 Du coup, tout est parfait de mon côté, lorsque tu veux un RP, fais moi signe :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ciara Ferrari c'est perfect for me aussi Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 7 3850463188 bah on peut s'en faire un j'suis plutôt dispo sous ibra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous commence ça dans les prochaines heures. Je sais pas comment, mais j'vais y aller au feeling Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)