Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid ; on baise? Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ciara Ferrari si ils ont des tempéraments compatibles ils peuvent être amis moi j'dis Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 6 152426858 genre ils sont sur la même longueur d'onde et tout ça, surtout pour leur avenir moi j'pense que ça passe crème même si ils ont quelques différences.

@Kirby Malone carrément que j'te baise hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid ; je vois qu'il y a beaucoup de filles dans la vie actuelle d'ibrahim, mais kirby est très indépendante, donc ça ne la dérangerait pas de partager le jeune homme, même si elle peut être jalouse Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Malone beaucoup de filles c'est vite dit mdr ça va, ça vient quoi. y'en a peu qui ont une place en cdi j'ai envie de dire Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 6 3997999705 mais on peut s'en trouver quelque chose d'intéressante surtout si elle est territorial *siffle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid ; ahahah d'accord Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 6 3997999705 oui, elle est très territoriale avec les hommes qui lui plaisent, mais ne l'assume jamais, alors ça peut être électrique! Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes vont et viennent dans la vie d'Ibra . Ne cherche plus, Ciara est là pour rester Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 6 1525747124 et là je ne parle pas nécessairement de sexe hein, ni d'attirance, même si comment résister à Mister Malik Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 6 3997999705 Mais je pourrais voir une amitié solide où ils peuvent se dire les vraies affaires sans avoir peur de blesser l'autre. Bon, connaissant Ciara si Ibrahim lui dit ses quatre vérités, ça ne va pas lui plaisir, mais je pense qu'on pourrait vraiment se faire quelque chose de cool entre eux. Je ne sais pas ce que tu as coté féminin par contre Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 6 1616978029 Ils ont des points communs, ont le même âge....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Malone haha je vois le game qui peut s'installer, il pourrait la taquiner avec ça en jouer un peu Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 6 3997999705 mais clairement elle est loin d'être moche donc elle lui plaira aussi.

@A. Ciara Ferrari clairement ouais j'voyais un truc dans le même genre. bah disons que des vrai amis il en a pas beaucoup pour l'instant Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 6 1616978029 il en a une de sûr lol pour le reste c'est autre chose. ibra il partage pas ou mal, surtout ses sentiments tussa tussa. donc ouais elle peut bénéficier de cette place un peu spécial surtout si ils se disent les choses sans filtre, honnêtes, qu'ils se confient et se soutiennent en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid ; ahahah clairement! kirby pourrait en jouer aussi en le provoquant. (genre photos cochonnes, ce genre de trucs) Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Malone adjugé vendu Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 6 152426858 ils se rencontrent comment/où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid ; les deux sont nés à new-york, donc ils auraient pu se rencontrer à new-york et ensuite se retrouver à boston? Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 6 152426858 ils auraient pu être, de base, des amis et avoir développé quelque chose en grandissant?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)