Invité
est en ligne
Invité
Je veux juste l'avoir de nouveau dans mes bras, c'est pas chinois si ? Ce contact tout chaud, rassurant, sécurisant. Ses gros bras autour des miens, ma joue contre son torse, tout ça quoi. Mais pour Silas, ça semble être trop dangereux. Et je comprends pas. Sincèrement, j'essaye de connecter mes neurones mais je ne vois pas où est le mal de se prendre dans les bras. Je me mords la joue en je fais une petite grimace boudeuse. « je joue pas arrête, je veux juste retrouver tes bras, c'est pas la mer à boire, si ? " » ne me lâche pas que t'es le genre de mec qui n'est pas tendre car la façon dont tu m'as embrassé prouve tout le contraire. Alors qu'est-ce qui bloque ? Je lève un sourcil quand il parle de mon bouton de plaisir, comme ça lui. Décidément, je provoque quelque chose de fort chez lui, au niveau pulsionnel. il parle d'un air sévère, comme si c'était grave, et moi, je souris encore plus. « ah ouais ? tu ferais ça pour moi ? enfin je veux dire, pour lui ? » tais-toi Jill. Je suis vraiment en train de le perturber car il ferme les yeux, comme s'il méditait ou s'il se concentrait et moi... bah je ne sais pas trop comment réagir. Mal ? Silas, il touche toutes les femmes qu'il veut et quand moi j'en ai un peu envie, ça se dégonfle. Pauvre chéri. Je grandis ma tête pour lui faire face et je plaque mon index sur ses lèvres pour le faire taire. « tais toi. tu ne sais pas ce que je veux ou pas. t'es gentil mais ne parle pas à ma place. » instinctivement je me mords la lèvre en l'observant et je pose mes mains sur son torse. Mes doigts touchent ses abdos à travers son t-shirt et je m'amuse à mes les imaginer dans ma tête. « donne-moi chaud Silas. je te le demande. » je te le supplie presque. Ne me repousse pas alors que je découvre un peu de chaleur, le goût de ta peau et l'odeur de ta nuque. Me renvoie pas chez moi comme ça toute seule, s'il te plait. J'veux me sentir vivre.
(Invité)