Invité
est en ligne
Invité
Silas me saoule, non mais vraiment. Je comprends pas pourquoi il se prend la tête comme ça. il est sensé m'aider non ? C'était notre deal ? Ou alors j'ai rien suivi. Pour devenir une femme fatale, il me faut de la pratique. Lui, ben disons qu'on ne pratique rien ensemble, malheureusement, alors autant que j'aille voir ailleurs pour m’entraîner. Mes yeux se baladent entre le téléphone et l'homme qui me regarde toujours au coin de l'oeil. Oh allez fuck Silas et ses sauts d'humeurs, moi je vais à l'attaque. Je m'approche du type, j'ose lui parler, on parle pendant longtemps et il finit même par m'offrir un verre. Je me découvre une âme de séductrice, je suis plus à l'aise, en confiance, tout ce qu'a construit Silas en fait. Sans le savoir, il m'a déjà changée. Je rigole aux éclats, je trouve le type sympa et c'est peut-être à cause de l'alcool, moi qui ne boit jamais. J'appuie ma tête sur son épaule à quelques reprises, ça tourne, puis ça va mieux. Je refuse de reprendre à boire mais il insiste, alors j'peux pas dire non.
(Invité)