Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAS ► When I was your man - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NIKOLAS ► When I was your man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à une rencontre autour de Calvin, puisqu'Ambre le voit quand même souvent. En retrouvant Calvin, elle aurait fait la connaissance de Nikolas à qui elle aurait été présentée. Après, il aurait sentie l'accent français d'Ambre puisqu'elle est bilingue et qu'elle vient de France et ils auraient donc fait connaissance comme ça.
Et puis, comme Ambre, son rêve c'est de réussir dans le journalisme, elle aurait surement aimé parler avec Nikolas pour les relations internationales quoi.

Faudrait regroupé tout ça, je sais pas... peut-être as tu d'autre idée ? :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah: j'adore vraiment cette idée et je crois que ca pourrait être bien si elle lui rapellait Meredith.. ca compliquerait encore plus les choses!
Anthea & Ambre en fait je crois qu'il faudrait que je revois mon lien avec Cal pour voir si ca tient tjr!
ps. pardon a vous toutes pour l'attente!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, j'vais attendre parce que je vois pas d'autre rencontre sans Calvinouu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUX UN LIEEEEEN ! hanwii
Et j'ai même déjà une idéeeee NIKOLAS ► When I was your man - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre: je te redonne des nouvelles!
Freya: Je t'écoute **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya fait comme étude politique et suit le cours de relations internationales donc Nikolas en tant que prof :loukas:
J'ai vu qu'il fait beaucoup de sport, du coup, les 2 auraient pu se rencontrer par hasard en dehors des cours en faisant leur footing ? NIKOLAS ► When I was your man - Page 5 3997999705
Etant étudiante étrangère russe, Nikolas, étant un mordu des langues, pourrait vouloir que Freya lui apprenne le russe, ou autre chose.
Bref, je verrai bien les 2 se rapprocher pour toutes ces raisons.. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas! Nikolas à l'habitude d'être très près de ses élèves alors à coup sûr, s'il la croise lors de son footing, il lui proposera de se retrouver encore pour courir ensemble et, en effet, je le vois bien lui demander de lui apprendre le russe comme il ne connait pas cette langue encore!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suuuuper hanwii
Et tu aurais une préférence sur comment leur relation pourrait évoluer ? NIKOLAS ► When I was your man - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ne m'oublie pas! NIKOLAS ► When I was your man - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas