Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAS ► When I was your man - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NIKOLAS ► When I was your man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'ai une idée, Calvin est assez proche de ses élèves, en dehors des cours ils est même très proche. Peut être que tu aurais put voir Cal traîner avec Dex par exemple. En le voyant aussi proche de certains élèves tu aurais put vouloir lui faire comprendre d'être raisonnable, je ne sais pas comment expliquer x)

Tu n'approuverais pas ce comportement et tâcherais de lui faire comprendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice & Dexter: Nikolas est un homme simple qui adore son boulot et ses élèves. Il a d'ailleurs tendance à les faire passer avant tout le reste (c'est ce qui a causé la perte de son mariage..) Il ne se prend pas la tête pour un rien et aime bien se détendre devant un bon verre de whisky, ce qui ne l'empêche pas d'être très sérieux lorsque nécessaire. Il adore apprendre et ne cesse jamais de faire des recherches dans tout et n'importe quoi même s'il est prof depuis 5 ans et qu'il parle déjà couramment quatre langues différentes. Sinon, il aime bien s'entraîner et faire un peu de sport malgré son côté intellectuel (on ne peut pas être un prof aussi sexy seulement en lisant des livres, pas vrai? :loukas:)

Calvin: En fait, Nik aussi est comme ça alors il ne peut certainement pas te reprocher de faire ça XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je sens bien une sorte de protecteur ! il l'aurait pris sous son aile en voyant celui ci ramer dans certains cours et de la un lien proche et amicale c'est crée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors NIKOLAS ► When I was your man - Page 2 1616978029 pas trop d'idées NIKOLAS ► When I was your man - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex: Ouais, pourquoi pas! Et puis, il est meilleur ami avec Romane, alors forcément, ils traineraient sûrement souvent ensemble tous les trois!

Candice: Faut continuer de chercher, on trouvera bien! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on aurait put être de bon ami, du genre on ironise sur les règles du doyen comme " ne pas être proche des élèves " alors qu'on fait l'inverse. Déconner sur les aléas de la vie en tant que prof à Harvard etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais ouais ! J'adore l'idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin: Oui, j'aime cette idée! De bons amis profs qui trainent ensemble dans la salle des employés et qui glisse un peu de whisky dans leur café en douce de temps à autre tout en se foutant de la gueule du Doyen? NIKOLAS ► When I was your man - Page 2 3850463188

Dex: Super ♥️ Alors je t'ajoute, on dira qu'on s'est connu grâce à Romane et qu'on est devenu de bons amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est nickel :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas