Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAS ► When I was your man - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NIKOLAS ► When I was your man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew NIKOLAS ► When I was your man - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zinaïda: Je dois avouer que j'ai besoin d'un peu de tout, mais que je ne cherche rien en particulier (sinon mon ex femme, mais ça c'est une autre histoire XD)
Anthea: Euuuhh... bon là j'avoue, je sèche! *c'est que j'suis un boulet moi seigneur!* Comment en est-elle venue à être la fiancé de Cal exactement?
Kol: Ouais, c'est pas mal comme début n'empêche! Mais pourquoi ils ne s'entendraient pas? x')
Ambre: Odette NIKOLAS ► When I was your man - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas NIKOLAS ► When I was your man - Page 4 1881463262 Peut être que Nikolas aimerait tout simplement pas Kol pour son arrogance, on son côté un peu con qu'il peut être assez énervant ? C'est vrai que j'ai pas réfléchi plus que ça, mais après on peu allé sur du positif complet XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prof de relations internationales (et oui,c'est une fille d'ambassadeur donc les relations internationales, c'est toute sa vie) + ancien Dunster / responsable des Dunster (+ on a pas encore de lien avec Torrey) = il nous faut un lien NIKOLAS ► When I was your man - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol: Haha ouais, bah si tu veux du négatif, on peut trouver un truc! Mais je doute qu'il ne l'aimerait pas simplement pour son arrogance.. Il faudrait un peu plus que ça! J'essaie de me creuser la tête~
Eliah: Of course! ** Et avec plaisir même! Une idée ma belle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée mais avant, j'ai besoin de savoir un peu la relation qu'il a avec les étudiants ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben on part sur du super positif alors NIKOLAS ► When I was your man - Page 4 1881463262
( ça pourrait peut être clasher des fois ? non ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah: Il est très proche d'eux, très dévoué!
Kol: Tu changes d'idées comme de caleçon toi! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre m'a fait penser à la phrase d'une chanson « If I were your woman and you were my men ». Donc, j'avais pensé à l'attirance prof-étudiante (réciproque ou pas , consciente ou inconsciente) mais ce ne serait pas seulement une attirance physique , ce serait aussi une question de personnalité , de complicité. Ils apprécient de passer du temps ensemble, ils oublient la différence prof-étudiant et leurs problèmes (la peur de la solitude) par la même occasion. Mais, leur relation est vouée à rester platonique parce que il y a beaucoup trop de « si » qui font que ça n'ira jamais plus loin que cette attirance : l'âge (si elle avait quelques années de plus et lui quelques années de moins) , la hiérarchie (si il n'était pas prof' et si elle n'était pas élève , si il n'était pas responsable de la maison Dunster) , son éducation (si elle n'était pas aussi attachée à ses principes et à la bien-séance de fille d'ambassadeur) , ni l'envie d'une relation ... Même si elle a 21-22 ans, elle est mature pour son âge du fait de son passé , du milieu dans lequel elle a été élevée.En tant que responsable de la maison Dunster, il serait au courant de son parcours. Et donc malgré ce qu'elle laisse transparaitre avec sa bonne humeur et sa force en apparence, il a senti sa fragilité et donc il a tendance à la protéger, à veiller sur elle , à l'encourager , à croire en elle quand elle n'a pas confiance en elle. De son côté, la compagnie d'Eliah pourrait lui faire oublier son ex-femme (ou alors lui rappeler son ex-femme si elles se ressemblent au niveau de la personnalité).

J'ai un peu étalé les idées en vrac donc j'espère que c'est un peu clair quand même. Après si le côté attirance prof-élève ce n'est pas le genre de Nikolas , on peut adapter la relation (garder le côté que protecteur, ou attirance non-réciproque) ou alors partir totalement sur autre chose NIKOLAS ► When I was your man - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les fiançailles, ce sont les parents de Théa ainsi que le grand-père de Calvin qui se sont entendus pour les marier en fait, alors que Calvin est contre, Théa, elle, s'en fiche un peu, elle s'est résignée et accepte tout ce que ses parents lui demande. Elle va un peu mener la vie dure à Calvin ce que Nikolas ne pourrait pas cautionner, une gamine aussi mal-éduquées ? Enfin je propose. C'quoi la relation exacte entre Cal et Nik ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)