Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit au petites filles, bon d'accord, il se voyait peut-être pas être Batiste aussi cool tous les jours avec elle, mais au moins ou deux foir par semaine, ca ne le dérangeait absolument pas. Le jeune canadien leur fit un clin d'oeil qu'elles est eurent dit un coeur , merci. Le temps de se quitter était arrivé, bizarrement le jeune homme n'avait aucune envie de les voir partir, mais si il avait boudé Andréa depuis son arrivé a la crêperie, il avait beaucoup de mal à le faire. Batiste réagi peut-être mal a la phrase de la jeune femme, mais il ne voulait pas de la pitié de la part de Jones. " Ce n'est pas un secret ce que j'ai dit aux filles, je me rends compte que j'aurai pas du, partir ainsi, que tu m'en veux beaucoup, je n'ai pas dit que tu me détestais, mais avant de juger de notre chute ou d'une quelqu’un que chute, laisse toi au moins décollé du sol. Pour ce qui est de me ramène, je ne voudrais pas que ça te paisse, je peux prendre un taxi si tu préfères." Batiste le regarda dans les yeux sans en perdre une miette avant de lui déposer un bisou sur la joue, puis s'éloigna pour rentrer dans le bar crêperie, sans même se souvenir qu'elle avait proposé de le ramener.
(Invité)