Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn samedi ordinaire | Andréa & Batiste [a archiver, merci] - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un samedi ordinaire | Andréa & Batiste [a archiver, merci]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit au petites filles, bon d'accord, il se voyait peut-être pas être Batiste aussi cool tous les jours avec elle, mais au moins ou deux foir par semaine, ca ne le dérangeait absolument pas. Le jeune canadien leur fit un clin d'oeil qu'elles est eurent dit un coeur , merci. Le temps de se quitter était arrivé, bizarrement le jeune homme n'avait aucune envie de les voir partir, mais si il avait boudé Andréa depuis son arrivé a la crêperie, il avait beaucoup de mal à le faire. Batiste réagi peut-être mal a la phrase de la jeune femme, mais il ne voulait pas de la pitié de la part de Jones. " Ce n'est pas un secret ce que j'ai dit aux filles, je me rends compte que j'aurai pas du, partir ainsi, que tu m'en veux beaucoup, je n'ai pas dit que tu me détestais, mais avant de juger de notre chute ou d'une quelqu’un que chute, laisse toi au moins décollé du sol. Pour ce qui est de me ramène, je ne voudrais pas que ça te paisse, je peux prendre un taxi si tu préfères." Batiste le regarda dans les yeux sans en perdre une miette avant de lui déposer un bisou sur la joue, puis s'éloigna pour rentrer dans le bar crêperie, sans même se souvenir qu'elle avait proposé de le ramener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Tout ce qui se passait entre Alexander et moi ça me faisait mal, oui car malgré ce qu'il avait pu faire pas le passer, je me suis bien vite rendu compte que je l’apprécie beaucoup... mais il y a cette carapace que je me suis forgé, j'ai dit que je me protègerais pour ne plus jamais revivre ce que j'avais vécu. Le problème ici c'est qu'en accédant pas à ce qu'il désire, je vais complètement perdre nos petits moments! je décidais de ne tout de même pas craquer ce soir, ça me laissera ainsi le temps de méditer. Je lui avais alors proposé de le ramener et il répondit à toutes mes paroles d'un cou:" Ce n'est pas un secret ce que j'ai dit aux filles, je me rends compte que j'aurai pas du, partir ainsi, que tu m'en veux beaucoup, je n'ai pas dit que tu me détestais, mais avant de juger de notre chute ou d'une quelqu’un que chute, laisse toi au moins décollé du sol. Pour ce qui est de me ramène, je ne voudrais pas que ça te paisse, je peux prendre un taxi si tu préfères." Aîe Touché! oui là il avait raison, mais je continuais de penser qu'il fallait que je médite tout ça, lorsqu'il déposa un bisou sur ma joue et qu'il repart en direction de la crêperie je l'appelai:
-Batiste! ça ne me pèse pas du tout voyons, ce n'est rien de te ramener... allez viens!
J'attendis batiste puis nous sommes partie en direction de chez lui une fois qu'il m’eut indiqué l'adresse. Une fois arrivé là-bas je le regardais un instant et comme pour vérifier je lui demandais:
-C'est ici?
Il sortit de la voiture une fois qu'il m'eut répondu et parti en direction de la porte d'entrée, c'est alors que je pensais à un truc, je sortis de la voiture et allai le voir pour lui dire:
-Tout ceci est compliqué, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas envie de te voir ou de te parler! tu veux bien me repasser ton numéro de téléphone?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait peut-être été trop direct avec la jeune femme, mais il voulait lui prouver quelque chose il ne savait pas quoi mais il le voulait. " D'accord Andréa". Le jeune canadien entra dans la voiture en souriant a le jeune blonde, avant de faire des grimaces aux filles, puis il se mit de nouveau a être calme et regarder la vue passer, il lui indiqua la route de son appartement, elle se gara devant avant de lui demander si c'était bien ici. " Oui, c'est ici..." Bat sortit de la voiture pour aller voir ce qui se passait dans son appartement il n'avait pas la force de faire signe aux jumelles ou plus tôt il espérait qu'elles allaient pouvoir l'aider. La porte de la voiture de Jones s'ouvrit et elle arriva sur Batiste qui se retourna, pour l'écouter. " Alors commence par venir boire un dernier verre à l'appartement..." Le jeune homme sorti une carte professionnelle avec son adresse et son numéro de téléphone qu'il tendit a la jeune femme, avant de continuer a monter les marches pour entrer dans le hall résidentiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste avait finalement accepté de monter dans cette voiture, il m'avait indiqué la route tout le long du trajet, arrivant la bas je lui demandais confirmation sur l'endroit et il m'avait alors répondu que c'était bien ici.
Puis alors que j'aurais du partir et lui rentrer dans son appart, je suis ressortie de la voiture et me suis dirigé vers lui pour lui demander à nouveau son numéro, je ne voulais pas que ça s'arrête là. Batiste n'avait pas perdu sa répartie après m'avoir sortie une carte avec son adresse et son numéro de téléphone il m'annonça:
" Alors commence par venir boire un dernier verre à l'appartement..."
Il continua à monter les marches je le suivis juste le temps de monter les marches, et attrapai son bras avant de lui répondre:
-Un verre serait avec plaisir, mais pas aujourd'hui batiste, je reste sur ma position et mets fin à cette journée!
Je déposai un délicat baiser sur sa joue avant de descendre les marches, puis proches de ma voiture je me retournai pour lui dire en souriant:
-Passe une bonne soirée Batiste et a bientôt!
Oui j'avais envie de le revoir c'était indéniable, j'y pensais encore en montant dans la voiture, je lui fis un dernier signe de main par la fenêtre et partie avec mes filles en direction de la maison

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste rentra dans son habitation sans trop se retourner, il n'avait pas le numéro de la jeune femme, c'était donc a elle te le contacter pour se revoir, est ce que c'était une bonne idée, il le pensait, il avait foi en la jeune femme si elle l'avait dit elle devait le penser. Bat alla regarder la télé en rentrant chez lui
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)