Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn samedi ordinaire | Andréa & Batiste [a archiver, merci] - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un samedi ordinaire | Andréa & Batiste [a archiver, merci]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste rageait de plus belle quand elle fit le non après son prénom, il n'était même pas au courant qu'elle s’appelait Andréa Isobel quelque chose, mais il s'en moquait sur l'instant, il commença a sécher, quand elle se releva doucement en lui annonçant qu'elle ne pouvait pas faire ca, il devait utiliser sa pire technique de drague, il réfléchi avant de se redresser tant bien que mal pour lui faire face avant de l'embrasser doucement et lui murmura a l'oreille. " Laisse moi rentrer avec toi, et je dors sur le canapé, promis , je ne te touche pas, mais s'il te plait plus de grande phrase, Batiste je ne peux pas faire ça...Bien sure que si tu peux" Batiste avança doucement vers l'aire de jeux enfin surtout en boitant avant d'appeller les filles. " Les jumelles, ca vous dit une crêpe, offerte par Crousit-BaT?" Tous les enfants sont censées adorer les crêpes, mais il attendit la réponse des blondinettes trop chou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Les retrouvailles... la colère oh oui beaucoup de colère et maintenant les sentiments, c'était beaucoup pour une seule journée, beaucoup trop je dirais même, mais pas assez pour lui. Batiste avait réussi à se relever seule et il était venu vers moi, se positionnant face à moi il vint m'embrasser de nouveau sans que je le repousse et puis il murmura à mon oreille " Laisse moi rentrer avec toi, et je dors sur le canapé, promis , je ne te touche pas, mais s'il te plait plus de grande phrase, Batiste je ne peux pas faire ça...Bien sure que si tu peux"Il ne comprenait pas, il n'avait pas vécu ce que j'avais vécu, certes il y avait son ex-femme... Mais il n'avait pas été largué comme je l'avais été, il n'a pas dû élever deux filles en cachant sa douleur...non il ne sait pas ce que c'est de devoir se protéger pour ne plus faire face à ça.
Batiste se dirigea vers l'aire de jeux et je le suivis, c'est alors qu'il interpella mes filles...il ne me laissait pas vraiment le choix d'après ce que j'en comprenais. " Les jumelles, ca vous dit une crêpe, offerte par Crousit-BaT?"
Mes filles vinrent vers moi et avec un regard de chat potté elles me demandèrent:
-Maman!maman! on peux, hn? on peux?
Je lançais un petit regard à Bat qui voulait dire c'est malin, tu es fiers de toi... je peux pas y échapper! je décidais alors de répondre aux filles:
-Oui mes chéries on peut, direction la voiture mais on va doucement!
Les filles étaient devant, et j'en profitais alors pour dire à batiste:
-honnêtement batiste ça te servira à quoi de dormir sur le canapé? Venir pour rester seul? j'en vois pas l’intérêt, surtout que ma sœur ne t'accueillera certainement pas aussi chaleureusement que la dernière fois!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait beaucoup de mal a comprendre la jeune femme, ses mots lui disait , je ne veux plus de toi, mais les gestes ne voulaient dire que le contraire. Bat laissa Andréa donner l'autorisation aux filles d'aller a la voiture avant de se retrouver cote a cote avec la jeune femme qui ne tarda pas a lui faire un reproche, mais encore une fois bien mérité. "Andréa, si tu ne veux pas de moi dans ton appartement dit non, mais ne chercher pas d'excuse auprès de ta soeur ou de tes filles!" Batiste posa un petit bisou sur la joue d'Andréa pendant que sa main gauche caressait doucement la paume de la main de la jolie blonde. Puis il réfléchi a ce qu'il pouvait demander ou non. " Tu habites a quel étage?" Il devait savoir si il pouvait grimper la façade façon yamakasi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je me perdais moi-même dans mes pensées, j'avais envie que batiste reste à l'appart, ça je le ressentais au fond de moi, mais j'avais peur qu'il reste à l'appart, peur que mes sentiments évoluent, peur d'une chut fatal, je me pris une sorte de claque en écoutant ses paroles: "Andréa, si tu ne veux pas de moi dans ton appartement dit non, mais ne chercher pas d'excuse auprès de ta soeur ou de tes filles!".Il avait raison, je me cherche des excuses car j'en ai envie, surtout quand je sens sa main légèrement caresser la mienne, il fait preuve de tendresse... bref je devais mettre fin à tout ça, c'était décidé. Lorsqu'il me demanda à quel étage j'habitais je lui répondis:

-Je ne te dirais pas l'étage, et tu ne verras pas l'étage, tu ne dormiras pas non plus à mon appart ce soir, c'est mieux ainsi Batiste. On va manger ensemble la crêpe que tu as promis à mes filles et je pense qu'il serait bon de mettre fin à cette journée après.

Le meilleur moyen de ne pas souffrir est de ne pas m'y attacher dès maintenant! j'ai peut-être tort, mais j'ai peut-être raison, ça rien ne pourra me le dire à part l'avenir

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste resta sur le derrière de la réponse de la jeune femme, mais il n'avait pas décidé de se laisser faire ainsi, il voulait se rattraper plus que beaucoup de chose dans sa vie. "NON, non il ne sera pas bon de mettre fin a cette journée... ." Batiste posa sa main sur la joue de la jeune blonde avant de continuer à la regarder dans les yeux "/..Dit le en me regardant dans les yeux que tu ne le veux pas." Le jeune brun sourit comme le chat botté avant se mettre face a la jeune femme en lui tenant les mains, il voulait savoir si elle le détestait a ce point la ou si au final ce n'était qu'un passade pour se mentir et se protéger de cette énergumène d'Alexander. Il attacha une des filles dans la voiture avant de monter dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Il avait décidé de jouer avec les mots, de jouer avec le feu, et surtout il avait décidé de tester mes sentiments: "NON, non il ne sera pas bon de mettre fin a cette journée... ." j’eus envie de répondre mais il posa sa main sur ma joue et plongea profondément ses yeux dans les miens, mon cœur s'accéléra considérablement, mon souffle était plutôt court surtout face à ce qu'ile me demandait: "/..Dit le en me regardant dans les yeux que tu ne le veux pas." il me faisait ce petit regard de chat potté, j'ai bien peur que le ton de ma voix ne soit pas du tout convaincant et bien que la tâche allait être difficile, il fallait absolument que je le fasse, il fallait que je le dise:
-Je ne le veux pas batiste!
J'avais essayé d'y croire pendant que je prononçais ces mots histoire que lui-même y croit. Puis nous étions partie en direction de la crêperie.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste n'en revenait pas qu'elle ait su lui dire que ne voulait pas, il préféra regarder le paysage par la fenêtre que de lui parler, il était a cour d'argument pour la convaincre qu'il avait changé, après tout la jeune femme avait peut-être raison ne pas lui faire confiance, mais la il était en train de passe son après midi a courir après la mère et a s'occuper des petites. Alexander se montra patient sur le trajet, il sorti de la voiture sans rien dire à Andréa il prit les jumelles sous son bras en entra dans la crêperie, avant de s’asseoir sur une table, il ne faisait pas attention si leur mère suivait ou non, Les jumelles décidèrent des place des adultes Andréa et Batiste au extrémité, les jumelles au centre. Très vite un serveur arriva prendre la commande, Bat prit une crêpe Mikado et continua de jouer avec les filles laissant Andréa passer la commande pour les filles et elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Non avions fait le trajet jusqu’à la crêperie en silence, depuis que j'avais prononcé les mots qu'il ne voulait surtout pas entendre. Pas un regard, pas un mot il n'avait pas supporté j'en étais certaine. Et puis arrivé à la crêperie c'est comme si je n'existais plus, il ne s'occupait plus que de mes filles, au moins cette fois s'il ne les fuyait pas! Il avait commandé sa crêpe et je commandais trois crêpes chocolats pour les filles et moi. Je voyais Bat qui s’amusait avec mes chéries, et ça me touchait vraiment de le voir si attentionné avec elle, j'étais heureuse de les voir s'amuser. Bat était passé du tout au tout, j'avais eu plein d'attention et là plus rien, je dois avouer qu'au fond ça me faisait mal, mais je devais être forte, je devais me protéger contre la douleur, même si c'est en luttant contre le désir.

Le serveur nous avais apporté de l'eau, je m'en servis un verre et en proposai à tout le monde, c'est alors là que les filles décidèrent de prendre la parole, ce fut d'abord Hope qui se tourna vers batiste pour lui demander comment il s'appelait. C'est vrai que nous avions oublié de faire les présentations, puis après la réponse de batiste c'est Scarlett qui prit la parole:
-Dis batiste! tu aime notre maman?
À ce moment-là je manquai de cracher mon eau, je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire. Je plongeais mon regard dans celui de batiste qui se trouvait face à moi et au bout d'un petit moment je finis par me mordre la lèvre.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit quand l'une des jumelles demanda son prénom a Batiste, il se mit a hauteur des filles et dit doucement : "Alors moi , c'est Batiste,mais si vous trouvez ca trop compliqué vous pouvez m'appeler Bat." Le jeune homme ne répondit pas a la jeune blonde par rapport au verre d'eau mais il releva la tête vers Andréa quand Scarlett ouvrit la bouche pour lui demander si il aimait leur maman. Le jeune homme décida de dire aux filles de venir sur ses genoux en lui faisant face, et la il fit une réunion sans convier forcément, la jeune mère célibataire. " Vous savez les filles, j'apprécie énormément votre maman, mais je ne pense pas qu'elle m'aime...Je dirais même plus elle en veut plus m'aimer parce que je n'ai pas été gentille avec elle, ni avec vous!" Batiste fit un bisou sur la joue de Scarlett et de Hope avant de leur demandé d'aller se rasseoir a leur place, les crêpes avaient décider de venir se joindre sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J'adorais mes filles, je les connais extrêmement bien, mais j'étais très loin d'imaginer qu'elle poserait une telle question. Bat les invita alors à venir sur ses genoux et commencèrent à prononcer quelques mots que j'avais du mal à entendre
" Vous savez les filles, j'apprécie énormément votre maman, mais je pense qu'elle m'aime...plus parce que je n'ai pas été gentille avec elle, ni avec vous!" je savais que je n'avais pas tout entendu, mais ce que j'avais entendu me suffisait à savoir qu'il avait tort. Il fit un bisou sur la joue de chacune de mes blondinettes et cela me fit sourire. Les crêpes arrivèrent enfin, chacun dégusta sa crêpe avec plaisir, le temps passa vite, peut-être parce que je lui avais dit que c'était fini et que je ne le voulais pas. Oui il avait de forte chance que ce soit pour ça.
Je décidais de porte mon attention sur mes filles et leur demandai alors:
-Les filles ont dit quoi à Batiste?
-Merci crousti-Bat
Et puis après quelques minutes j’annonçai aux filles qu'il était temps de rentrer, je les installait dans la voiture après qu'elle ait fait un bisous à batiste, je les installais et ferma les portes de la voiture. Je vins à côté de batiste et lui annonçais alors:
-Je n'ai pas tout entendu de ta réponse aux filles, mais sache que je ne te déteste pas, je ne peux juste pas me relancer dans ce genre de relation, les chutes sont trop douloureuses! je t’ai dit que tu ne dormirais pas à l'appart et je reste sur cette position, par contre je suppose qu'on s'est éloigné de chez toi! tu veux que je te ramène à cause de ta jambe?

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)