Invité
est en ligne
Invité
BAAAAAAAAAAAM, cela elle claqua fort, mais Batiste ne prit pas la peine de frotter sa joue il le meritait, la suite arriva, évidement qu'il avait été con et lâche, mais il secrètement il s'en voulait vraiment de son attitude, c'est vrai elle ne lui avait rien demandé du tout. Bat la regarda partir vers l'aire de jeux avant de lui courir doucement après, il lui attrapa le bras et la regarda dans les yeux. " C'est vrai tu ne m'as rien demandé, ni de les adopter, ni de t'épouser...Et puis je suis juste un con de t'avoir traité ainsi...De plus j'ai très envie de passer du temps avec toi, ou de t'embrasser la tout de suite." Le jeune canadien reteint son souffle de peur de se prendre une seconde gifle tout aussi méritée, il lâcha la main de la jeune femme, c'était pour le cas ou de la magnifique deuxième baffe. Andréa était vraiment très jolie, comme au premier jour, il n y avait que son regard qui avait changé, d'ailleurs il comprit que sa présence était de trop, Batiste préfèra s'écarter de la jeune femme, il alla près d'un arbre non loin et s'assit au pied de l'arbre, il commençait a entre voir le mal qu'il avait fait à Andréa
(Invité)