Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn samedi ordinaire | Andréa & Batiste [a archiver, merci] - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un samedi ordinaire | Andréa & Batiste [a archiver, merci]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAAAAAAAAAAAM, cela elle claqua fort, mais Batiste ne prit pas la peine de frotter sa joue il le meritait, la suite arriva, évidement qu'il avait été con et lâche, mais il secrètement il s'en voulait vraiment de son attitude, c'est vrai elle ne lui avait rien demandé du tout. Bat la regarda partir vers l'aire de jeux avant de lui courir doucement après, il lui attrapa le bras et la regarda dans les yeux. " C'est vrai tu ne m'as rien demandé, ni de les adopter, ni de t'épouser...Et puis je suis juste un con de t'avoir traité ainsi...De plus j'ai très envie de passer du temps avec toi, ou de t'embrasser la tout de suite." Le jeune canadien reteint son souffle de peur de se prendre une seconde gifle tout aussi méritée, il lâcha la main de la jeune femme, c'était pour le cas ou de la magnifique deuxième baffe. Andréa était vraiment très jolie, comme au premier jour, il n y avait que son regard qui avait changé, d'ailleurs il comprit que sa présence était de trop, Batiste préfèra s'écarter de la jeune femme, il alla près d'un arbre non loin et s'assit au pied de l'arbre, il commençait a entre voir le mal qu'il avait fait à Andréa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Tout ça m'énervait et m'atteignait en même temps s'était vraiment une sensation désagréable, frustrante, je sentis la main de batiste se glisser dans la mienne pour me retenir, c'est alors qui m'annonçait:

" C'est vrai tu ne m'as rien demandé, ni de les adopter, ni de t'épouser...Et puis je suis juste un con de t'avoir traité ainsi...De plus j'ai très envie de passer du temps avec toi, ou de t'embrasser la tout de suite."
-TU QUOI!!!!!

J’écarquillais grand les yeux il avait dits quoi là? j'avais bien entendu, il était sincère ou il voulait juste me titiller, non mais sérieusement il trouvait que c'était le moment approprié pour dire ça?

-NON MAIS BATISTE!! T'ES SERIEUX!!!!

Je parlais certainement trop fort, mais ses paroles étaient déplacées et elle m'énervait! il avait beau reconnaître qu'il avait été con, le reste avait pour don d'envenimer le tout... ceci dit le pire, ce n'est pas sa présence, ce n'est pas ses paroles, non le pire c'est que ça ne me dérangerait pas, après ce qu'il avait fait, j'aurais presque envie de passer du temps avec lui et j'étais persuadé que ça ne me déplairait pas qu'il m'embrasse. C'est pourquoi je décidais de rester loin de lui, ça valait mieux comme ça.

-On...enfin je vais rejoindre mes filles, elles vont s'inquiéter sinon et je ne veux pas abuser de l’amabilité de la nounou.

Je crois bien que j'étais en train de fuir à mon tour, et c'était complètement débile comme comportement, mais oser imaginer que ça me plairait de l'embrasser... là non je pouvais pas, c'était trop et je pouvais encore moins y céder.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il allait peut-être éviter de répeter textuellement ce qu'il venait de dire il reste un gros dix minutes sous son arbre a réflélchir, et a en arriver a une seule pensée, il était sérieux, il voulait l'embrasser. Il se mit a réfléchir, non loin de la toujours dans le parc, il y avait un marchand de fleur, il décida de courir doucement jusque la pour lui en acheter. Il avait mal à la cuisse mais il s'en moquait, il voulait l'approcher de nouveau, il arriva a l'aire de jeux, Andréa était toujours la et les filles jouaient toujours dans l'aire. Batiste, s'approcha doucement de la jeune femme avant de sauter au dessus du banc, dans lequel il prit son pied et se planta sur le sol, il caressa vite fait sa cuisse en tendant le bouquet de fleur à Andréa avant de lui dire doucement. " Oui, je suis sérieux!" Il continua de lui tendre le bouquet allongé sur le sol, au moins sur le sol il était sur d'y être bien, il n’était pas du tout sure de pouvoir se relève, mais il s'en moquait il avait le sourie aux lèvres!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J'étais retourné à l'aire de jeux pour retrouver mes filles, j'avais remercié la nounou qui les avait surveillé et m'étais approché de mes deux chéries pour les embrasser sur le front ce après quoi je les laissais jouer à nouveau, je retournai m'assoir sur le banc et rangea enfin mon carnet de chanson dans mon sac, quand batiste fit encore son apparition mais cette fois s'il tomba ce qui me fit rire je dois l'avouer, je lui demandais tout de même un petit "ça va?" en le voyant frotter sa cuisse.

Mais mon visage changea complètement d'expression lorsqu'il me candit le bouquet de fleurs. Premièrement je m'y attendais absolument pas, deuxièmement les paroles étaient de trop " Oui, je suis sérieux!" Il était là allongé sur le sol et il ne bougeait pas, il se contentait de me tendre les fleurs. C'est alors que les filles se mirent à rigoler et à chantonner:

-Maman elle à un namoureux...

Je retournais alors mon regard vers batiste et le fusillai d'un regard plutôt noir. j’interpellai une nounou qui se prénommait Cora et lui demanda de surveiller les filles, je demandais par la suite aux filles d'être sage, puis je me dirigeais vers Baptiste, je lui pris les fleurs des mains et les donnais à mes filles. Je le pris lui part le bras, l'aidant à se relever et d'un pas pressé et énervé je m'éloignais à nouveau de la foule en sa compagnie. Et là il se prit une deuxième baffe, peut-être plus intense que la première

-Batiste tu n'as pas le droit de faire ça! tu ne peux pas partir comme un lâche un jour et revenir comme une fleur, pour ensuite me dire que tu veux m'embrasser et qui plus est m'offrir des fleurs devant mes filles qui ne comprennent rien à la situation et qui ont vite fait de s'imaginer des choses...tu m'entends batiste tu n'as pas le droit!!!!!!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit aux filles, enfaite elles étaient étrangement plus grandes que dans son souvenir, il laissa faire Andréa et ne se fit pas prier pour la suivre quand : BIIIIIIIMMMMMMMM fit la seconde gifle, bon il se frotta la joue avant d'écouter tout ce qu'elle avait a lui dire, d'accord, il n'avait pas le droit mais il n'en avait strictement rien a faire de ce qu'il pouvait faire ou non, il s'en moquait que les filles s'imaginent des choses, mais il lui restait deux plan d'attaque, soit il embrassait tout de suite la jeune femme soit il laissait la douleur le faire tomber dans les pommes, et pour être honnête il n'eut pas le temps de choisir qu'il s’effondra sur le sol, le médecin avait été pourtant très clair...pas d’exercice physique, ni de sport de chambre, mais il n'avait pas parler de sauter au dessus des bancs et d'aller chercher des fleurs. Batiste resta couché sur le sol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

La deuxième baffe que je lui avais donnée était plus violente, il eut besoin de se frotter la joue cette fois si, par contre je n'imaginais pas qu'elle était violente au point qu'il s'écroule par terre, premièrement j'ai cru qu'il me faisait une blague, mais je me rendis très vite compte que ce n'était pas le cas. Lorsque je réalisais l'erreur de jugement je me "jetais" à côté de lui et criais:

-Batiste!!!!

J'étais envahi par un soudain sentiment de peur, je lui donnais des petites baffes légères pour voir si ça le réveillait, j'effectuais rapidement les premiers secours et positionnais sa tête sur mes jambes de telle sorte à ce qu'il n'avale pas sa langue.

-Batiste réveille toi s'il te-plait!!

Je ne cessais pas de le regarder, j'étais réellement inquiète pour lui, à tel point que je m'apprêtais à me saisir de mon téléphone lorsqu'il commença à se réveiller
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste reprit doucement c'est esprit, se retrouvant la tête sur les jambes de la demoiselle et la tête au dessus de la sienne. Sans rien demander, il approcha doucement sa tête de celle d' Andréa avant de lui déposer un bisou furtif avant de lui caresser doucement le visage. " C'est pas grave, c'est ma cuisse, je suis censé être au repos total, et pas faire l'andouille dans un parc et y courir pour prouver a une jeune femme que je vais retourner dans son lit, sans partir le matin comme un voleur parce qu'il a vu des petites têtes blondes...Au faite toi aussi tu m'as manqué!" Batiste ne savait pas du tout comment elle allait réagir mais il n'était plus du tout a une gifle près, il la regardait en souriant simplement avant de plonger son regarde dans celui d'Andréa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste finit par retrouver ses esprits, et il n'avait pas du tout perdu ce qu'il avait en tête avant de tomber dans les pommes, son visage s'approcha du mien jusqu’à ce que ses lèvres s'entrelacent aux miennes, je sens alors sa main caresser délicatement mon visage et je l'écoute ajouter:
" C'est pas grave, c'est ma cuisse, je suis censé être au repos total, et pas faire l'andouille dans un parc et y courir pour prouver a une jeune femme que je vais retourner dans son lit, sans partir le matin comme un voleur parce qu'il a vu des petites têtes blondes...Au faite toi aussi tu m'as manqué!"

Non cette fois si je n'allais pas le gifler, son petit malaise m'avait plutôt refroidi et avait ainsi apaisé la colère que j'éprouvais. Je me décidais à lui répondre:

-Batiste tu es qu'un imbécile! tu m'as fais peur! et...tes intentions ne sont pas nobles si tu as pour seule motivation de revenir dans mon lit!

Je relevais sa tête et me redressais, ramassant alors mon portable je le glissais à nouveau dans ma veste... j'étais déçu qu'il n'ait pour seule motivation que de retourner dans mon lit. Cela m'avait d'autant plus refroidie, même si je dois l'avouer j'avais apprécié son baiser. J'étais tenté de partir directement, retrouver mes filles, mais sachant qu'il avait des problèmes à sa jambe je ne pouvais pas le laisser au sol comme ça, je lui tendis alors ma main pour l'aider à se relever .

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ragea intérieurement, elle n'avait pas tord, mais ses mots sortaient plus vite que ce qu'il ne pensait, il avait une dernière ouverture de pouvoir prouver à Andréa qu'il avait un peu changé, il sourit quand elle lui tendit la main avant de l’attraper, mais il ne remonta pas, il atira la jeune femme dans ses bras, assit pas terre, il prit son temps pour remettre une mèche de cheveu de la jeune femme avant de pesé ses mots. " Je ne veux pas seulement y revenir pour une nuit...Andréa, je suis désolé je parle trop vite..." Le jeune homme lui tendit la main et lui serra. " Bonjour, moi c'est Batiste Nino Alexander, je suis enchantée de vous savoir sur mes genoux, mais puis-je savoir votre prénom?" Batiste caressa du bout des doigts la cuisse de la jeune femme, sans faire de geste déplacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Lorsque j'avais tendu ma main à Batiste ce dernier s'en était emparé non pas pour se lever mais pour m'attirer contre lui, je tombais donc sur ses jambes, tant pis pour lui s'il avait mal! Je fis une moue avec mes lèvres et le regardais tandis qu'il déplaçait délicatement une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. C'est alors qu'il m'annonça: " Je ne veux pas seulement y revenir pour une nuit...Andréa, je suis désolé je parle trop vite..." je me mordis alors la lèvre tandis qu'il se saisissait de ma main pour se présenter à nouveau " Bonjour, moi c'est Batiste Nino Alexander, je suis enchantée de vous savoir sur mes genoux, mais puis-je savoir votre prénom?"
Je ne savais pas quoi répondre, pas s'il fallait vraiment que je réponde, que je rentre là-dedans, par ailleurs j'étais troublé par ses doigts qui caressaient ma cuisse.

-Moi c'est Andréa Isobel .... Non...

Qu'est-ce que l'on faisait là? on essayait de construire une histoire? Une histoire batiste/andréa... je ne peux pas faire ça, il m'a fait mal une fois... j'ai déjà extrêmement souffert à cause du père des filles, je ne veux pas ... oui je fuis les sentiments, lui il a fui les enfants, je fuis surtout la douleur, car je n'en peux plus. Je me relevais délicatement

-Batiste je peux pas faire ça!

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)