Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn samedi ordinaire | Andréa & Batiste [a archiver, merci]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un samedi ordinaire | Andréa & Batiste [a archiver, merci]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était Samedi, et le samedi par définition le jeune homme passait la matinée dans son lit avant de se décider bien souvent sur le coup de treize d'heures de prendre une douche, de manger, de s'habiller, de vérifier l'état de ses textos avant de se préparer pour aller courir, mais cette fois-ci il ne pourrait pas courir, sa cuisse lui faisait encore un peu souffrir, c'était la dure loin du sport, il souffrait d'une légère élongation, rien de grave en soi, même il devait rester le plus possible au repos durant deux semaines, il en était a la moitié. Le jeune homme enfila un jeans bleu, un t-shirt, un pull ainsi que son manteau avant de quitter son appartement. Batiste décida tout de même d'aller dans le parc, voir le monde qu'il y avait et puis surtout pour oxygéné ses poumons. Le jeune canadien resta assit une bonne grosses heure avant de se balader dans le parc, il prit le même chemin que d'habitude mais en prenant plus le temps de regarder la nature et ce qui se passait autours de lui. C'était son moment rien qu'a lui, ou il se vidait l'esprit ou il pouvait faire un peu ce qu'il voulait, autrement dit il marchait sans le moindre but hormis celui de se distraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Aujourd'hui était un jour plutôt ensoleillé, et en plus un samedi, autrement dis un jour parfait pour passer du temps avec mes filles, j'avais effectué tous les travaux que j'avais à faire, j'avais eu le temps de travailler ma voix et de laisser dormir mes filles. Ce matin Hope était venu me voir et elle m'avait demandé si on pouvait porter une robe, pas juste elle non, toutes les trois et lorsque hope désir quelque chose elle aime se faire entendre. Par ailleurs j'ai du mal à résister à mes filles, bien que je sache y mettre des barrières, mais pour ce genre de détail il n'y en avait pas besoin, j'avais donc vêtu mes deux adorables chéries d'une magnifique robe et en avais fait de même pour moi, après avoir glissé dans ma robe blanche, j'enfilais une veste en cuir et annonçais aux filles que nous y allions.

Nous étions alors arrivé dans le parc, les filles connaissaient très bien le chemin jusqu'à l'aire de jeux et elle pressait le pas à chaque fois qu'on s'en approcher, je leur demandais alors de faire attention, une fois arrivé au terminus, les filles commençaient à s'amuser comme des petites folles, je m'asseyais alors sur un banc et sortais mon carnet pour écrire quelques chansons tout en les observant. Seulement en ce jour mon regard c'était malheureusement posé sur lui, j'avais du mal à y croire, le monde était grand et il fallait qu'il soit là à Cambridge.
Baptiste Alexander, une des déceptions de ma vie, je me rappellerais toujours la façon dont il a fui lorsqu'il avait aperçu mes filles. Je serais bien tenté de lui dire quelques mots à ce sujet, mais je suis avec mes filles, je me contentais donc d'ignorer sa présence, en espérant qu'il ne remarquerait pas la mienne.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste continua de marcher dans le parc avant de stopper net, une silhouette lui rappelait quelqu'un, d'abord, il cru que c'était son ex-femme mais très vite, il vu le profil de la jeune femme, c'était Andréa, non pas son ex Andréa mais une jeune femme, très sympathique avec qui il avait couché avant de partir en vitesse en se retrouvant face a deux petites choses, autrement dit et pour être plus correct, deux petites filles mais voilà, a cette période de sa vie, le jeune homme n'avait aucune envie d'avoir deux petites sur les bras, il voulait bien la mère de temps a autre mais pas plus. Mais aujourd'hui c'était différent, il devait s'en excuser auprès d'Andréa. Il continua son tour avant d'arriver dans son dos et de sauter au dessus du banc pour s’asseoir à côté de la belle demoiselle. Batiste s'approcha d'elle sans rien dire. " Vous êtes très jolie dans cette tenue mademoiselle... Et je suis désolé pour mon attitude de ce fameux matin." Alexander fit sa petite tête toute triste, il regretait vraiment que la belle ne veuille plus le voir, mais d'un autre côté, le jeune homme n'avait pas du tout été gentleman ce matin là. C'est surement a cause de ca qu'il ne passait plus la nuit chez aucune conquète d'un soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[

Batiste & Andréa

Je m'étais concentré sur mon carnet de chanson, j'avais alors commencé à écrire quelques paroles tout en surveillant mes filles, j'avais un air en tête que je fredonnais tout en écrivant mes paroles:

My heart miss a beat
When I saw you eyes
it's so magic
I can explain it

I'm glad when your smile
That sparkling in my eyes...

Mais voilà que je me mettais à penser à lui...mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là, je relevais la tête pour le voir, mais je ne l'apercevais plus, il ne m'avait sans doute pas vu et il était partie, c'était bien mieux comme ça... mais je n'eus pas vraiment eu le temps de dire ouf que je sursautai lorsque ce dernier jaillit sur le banc par-derrière pour s’assoir à mes côtés. Il s'était alors rapproché de moi, tandis que je prenais soin de m'éloigner de lui, oui il avait beau être mignon, je l'avais vraiment mauvais pour ce jour-là, c'est alors qu'il m'annonça:

" Vous êtes très jolie dans cette tenue mademoiselle... Et je suis désolé pour mon attitude de ce fameux matin."

Un compliment, puis des excuses... le premier était-il présent pour mieux faire passer le deuxième? je regardais sa tête, il affichait une mine triste, et je sentais un certain énervement en moi. D'une voix basse pour pas que mes filles entendent je lui répondis:

-Je ne sais pas comment prendre ce compliment... par contre tu devrais te dépêcher de partir, mes filles sont là!

Certes il venait de me dire qu'il était désolé, mais pensait-t-il que j'allais laisser passer ça comme ça?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arch, ca c'était fait mais il méritait la phrase de la jeune femme, bien sure que les filles étaient, la mais il s'en moquait il voulait vraiment se faire pardonner, pour son acte pire que débile. Batiste s'approcha de l'oreille de la jeune femme. " Tu penses qu'elles nous observent? Parce que je n'ai pas envie de partir tout de suite!" Le jeune Alexander profita pour poser un petit bisou sur la joue de la jeune blonde. Il se remit au fond du banc, en attendant une réponse de la jeune femme. Batiste regardait les petites filles jouer, bon il n'avait pas eu du mal a les reconnaître, il avait d'abord chercher deux bidules blonds qui se ressemblaient et qui avaient les yeux de leur mère. Elles portaient une robe tout comme Andréa. Le brun s'attendait a un tas de reproches de la part de la belle, mais encore une fois il le méritait, sans rire, quelle idée de laisser en plan la jeune mère a cause des deux canailles découvertes a son réveil, ou plus tôt comme réveil, mais bon imaginé deux seconde la situation, Andréa ramène Bat chez elle, ils couchent ensemble et comme réveil a sept heures du matin deux petites blondes, ca peut faire peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Voilà qu’il refaisait son apparition dans ma vie, tout beau, tout frais ! Je ne pourrais pas vraiment l’expliquer … mais le simple fait qu’il m’adresse la parole m’avait irrité. Ah si je sais, peut-être parce que je lui faisais confiance, que je pensais pouvoir passer du bon temps avec lui sans qu’il ne fuie à la simple vu de mes filles, et qu’en deux secondes il avait chamboulé tout ce que je pensais de lui. Sa réaction dans le passé avait comme effacé tout ce qui avait pu se passer de bien entre nous. Batiste s’approcha à nouveau de moi et me demanda :

" Tu penses qu'elles nous observent? Parce que je n'ai pas envie de partir tout de suite!"

Puis il déposa un bisou sur ma joue, instinctivement je me tournais vers lui et le fusillais du regard, c’était plus fort que moi, par le passé j’aurais sans doute apprécié ce petit bisou, mais tout était différent. Je décidai de lui répondre d’un ton bien peu chaleureux :

-Pourquoi quand elles te regarderont tu vas t’enfuir à nouveau ? Tu sais elles ne vont pas te tuer d’un regard !

Allez hop un petit coup de couteau dans un sens, un petit cou dans l’autre ! Il le méritait bien… ça m’avait néanmoins fait bizarre qu’il me dise qu’il ne voulait pas partir tout de suite, après ce qu’il avait fait moi je n’aurais pas voulu rester, je décidais alors de rajouter :

-Tu devrais même les remercier d’être là, car je pense que je n’aurais pas autant de retenue sinon !

Je défis mes yeux de son magnifique regard et reportai mon attention sur les filles.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème pour s'enfuir c'est qu'il faut pouvoir courir, hors le jeune homme était un peu hors service niveau course, son exploit de passer au dessus du banc l'avait un peu lancé d'ailleurs mais il s'en moquait vraiment beaucoup, il était bien la, mais si il se reprit un petit pic, mais il sourit avant de la regarder dans les yeux. " Non, je ne sais pas courir en se moment pour commencer, deuxièmement j'ai aucune envie de partir et pour finir, j'ai plus peur de ton regard de tueuse que du leur." Batiste n'imaginait pas du tout la jeune femme en colère, mais il préféra se la jouer un peu profil bas, voir beaucoup mais il répondu tout de même. " Je pense que je préférai me prendre une gifle que de te voir bouillonner " Bat voulait vraiment passer du temps avec la petite blonde mère de famille, et pourquoi pas un petit peu avec les jumelles, fallait pas lui en demander trop tout de suite. Le jeune Canadien, reposa aussi son regard sur les petites filles qui n'avaient pas du tout l'air de s’inquiéter pour leur maman.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je préférais porter la majeure partie de mon attention sur mes filles pour éviter de le fusiller plus du regard ou de sortir des propos qui seraient complètement déplacés devant mes deux rayons de soleil J’avais envie de lui sortir tellement de choses, et de lui mettre une belle baffe qui resterait gravée sur sa joue, mais je ne pouvais rien faire de cela, je devais me contenter de l’écouter gentiment en lui lançant de simples pics ;
" Non, je ne sais pas courir en se moment pour commencer, deuxièmement j'ai aucune envie de partir et pour finir, j'ai plus peur de ton regard de tueuse que du leur."
-Tu as bien raison d’avoir plus peur de moi que d’elle !
J’avais rajouté un autre petit pic histoire de marquer le cou, je fis un sourire à mes filles m’assurait que tout allait bien et me tourna à nouveau vers lui qui m’annonçait :
" Je pense que je préférai me prendre une gifle que de te voir bouillonner "
-Ne me tente pas Batiste ! Il ne me faudrait pas grand-chose pour le faire sincèrement, mais je ne veux pas que mes filles s’inquiètent pour un mec qui a eu peur d’elle alors qu’elle était haute comme trois pommes et qu’elles avançaient sur les genoux !
Je me mordis les lèvres pour me calmer un peu, et enlaçais mes doigts, les serrait par la suite toujours dans le but de m’apaiser

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, la jeune femme était vraiment très en rogne sur le jeune homme, mais il voulait vraiment tout reprendre avec Andréa, il allait devoir ruser, il fit oui de la tête quand elle annonça qu'il fessait bien d'avoir peur d'elle, plus que des filles. Bien sure que si, il allait la tenter , il allait même faire mieux, Bat se leva et alla parler a une nounou du parc, si elle pouvait regarder aux jumelles justes cinq minutes, car il avait peur que sa voiture soit restée ouverte. Pure mensonge, mais la jeune femme accepta de les garder, le jeune canadien lui donna un billet de vingt dollars. Bat alla prendre la jeune femme et l’emmena dans un coin isolé, a l'égard du regard des filles. " Vas y Andréa! Fais toi plaisir, s'il te plait, ne me laisse pas ainsi." Alexander resta de marbre devant la jeune femme, il savait très bien que ca allait être sa fête mais il le voulait plus que tout en se moment, quitte a passer pour un sal*pard, c'était son choix du jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je ne comprenais vraiment pas cette rogne que je nourrissais contre lui, j'avais du mal à la comprendre, à la cerner moi-même, je savais juste que j'avais envie de lui en mettre plein la gueule sans vraiment savoir quoi lui dire. De toute façon je n'en avais pas le droit! je fus coupé dans ma réflexion lorsque Baptiste se leva, mais qu'est qu'il faisait encore? il en avait déjà mare, il partait déjà? Non à ma plus grande surprise il allait voir une des nounous que j'avais eu l'occasion de rencontrer d'ailleurs, il lui donna un billet de 20 dollars et revint vers moi.
Il m'attira alors vers un autre coin, je commençais déjà à m'énerver et à me questionner:

-Non! mais batiste qu'est ce que tu fou!!!

Je ne tardais pas à avoir ma réponse, lorsque nous étions enfin isolés du monde, loin de mes filles, mais pas trop loin non plus il finit par me dire:

" Vas y Andréa! Fais toi plaisir, s'il te plait, ne me laisse pas ainsi."

Je le regardais un instant, ne m'attendant absolument pas à ça, j'hésitais sérieusement sur ce que j'allais faire, je plongeais mon regard dans le sien et au bout d'un moment je finis par lui mettre une baffe après tout il l'avait bien mérité celle-là, et on pouvait dire qu'il l'avait cherché.
Je me mis par la suite dos à lui marchant en direction de l'aire de jeux puis me retourna d'un cou;

- Non mais sérieux Baptiste je pensais pas que tu étais aussi con et lâche que ça! Mais merde pourquoi tu es partie? Elle n'allait pas te bouffer, je t'ai pas demandé de les adopter quoi, je ne t'ai pas non plus demandé de m'épouser!!

Je le regardais, attendais un instant et me retournais de nouveau, après tout je ne savais pas vraiment si je voulais en savoir la réponse, ça risquait de m'énerver plus qu'autre chose, je recommençais donc à marcher en direction du parc de jeux.

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)