Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Apple vers mon trouducul d'copain Andy 8D - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel d'Apple vers mon trouducul d'copain Andy 8D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que c'est ta sœur... THANKS GOD ! Je ris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fronçai les sourcils, définitivement je n'y comprenais plus rien.

« ... Et alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

... Et alors ça veut dire que tu ne m'as pas trompé ! Je n'arrête pas de sourire. Je suis tellement, tellement soulagée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Te tromper ? ... Tu croyais que j'te trompais ? AVEC REAGHAN ? God j'aurais préféré me faire couper la bite. »

Je soupirai longuement, me laissant tomber sur le premier banc qui passait.

« Attend laisse-moi me remettre de mes émotions là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-importe qui... j'suis pfiou... tellement rassurée. Je me passe la main sur le visage. OH ! C'que j'ai dis avant de raccrocher... oublie... pis oublie vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chuis censé oublier comment ? Ça fait deux fois qu'tu me largues ! Mon cœur va finir par lâcher j'te jure. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris nerveusement J'suis désolée !! Mais j'ai vraiment cru que tu voyais une autre... Tu penses que mon cœur a pas reçu d'coups à la gueule lui aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ben... T'as cru ça toute seule, moi par contre tu m'l'as dit clairement, c'était un seul coup bien placé. Puis franchement chais pas où t'es allée chercher ça, j'ai une copine pour qui la moitié d'Harvard tuerait, riche, belle, intelligente, pourquoi j'irais m'en faire une autre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

... Ugh mais... J'me sens bien conne là de toute manière... J'suis tellement désolée ! Mais après tout j'ai aussi un copain beau, riche, intelligent, c'est normal qu'on veuille m'le piquer... Je ris encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Well... Si tu me penses assez stupide pour foutre mon couple en l'air pour une croqueuse de diamants tu peux retirer "intelligent" des qualificatifs. »

Je me passai une main sur le visage, soulagé. J'étais frigorifié mais je m'en foutais pour le coup.

« Sérieux hein. Me refais plus ça, j'te jure que j'ai frôlé la syncope. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)