Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Apple vers mon trouducul d'copain Andy 8D - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel d'Apple vers mon trouducul d'copain Andy 8D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu... Quoi ? Je fronce les sourcils. Comment tu peux dire ça ?! T'es son père ! Et elle, c'est... Je soupire. Non tu sais quoi ? J'préfère même pas y penser... Tu me dégoûtes. J'n'aurais jamais cru que tu pourrais m'faire une chose pareille... J'crois qu'on va s'arrêter là.

Raccroche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était moi ou je venais de me faire larguer là ? J'avais arrêté de marcher, restant bête un moment avant de regarder mon téléphone, sait-on jamais que le réseau ait coupé au mauvais moment, que ça avait coupé pile poil quand il fallait pas et qu'il manquait la partie où elle disait qu'on en reparlerait quand je serais rentré. Mais non, elle m'avait bel et bien plaqué avant de me raccrocher au nez. Je commençais franchement à paniquer, me demander si c'était sérieux. Elle pouvait pas me plaquer pour ça si ? Je refis rapidement son numéro, inquiet et espérant qu'elle réponde quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy tentait de me rappeler. Je venais effectivement de le larguer j'étais toujours sous la choc. Je regarde mon téléphone vibrer encore un instant, puis y répond, mais reste silencieuse à l'autre bout de la ligne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin Apple décrocha et mon cœur eut un raté.

« Apple ? Apple tu peux pas m'plaquer comme ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et pourquoi j'pourrais pas, hein ? Pourquoi pas ? Je m'assois parterre après avoir trop marché. Je m'étais étourdie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, c'était maintenant ou jamais de la garder. J'étais stressé et ça m'énervait, cocktail molotov.

« Pourquoi tu pourrais pas ? Mais enfin c'est stupide, on a une gosse ensemble, on vit ensemble, tu peux pas m'plaquer parce que j't'ai caché que j'avais une sœur ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tire un sale tête... Inexplicable. Hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais finir par crever d'un arrêt cardiaque si elle continuait à faire durer le suspense comme ça.

« Quoi "hein" ? T'es pas au courant qu'on quitte pas les gens pour ces raisons-là ? Et toi, t'y penses à Coraleen là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris. Non, non... Répète c'que t'as dis avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est quoi qui t'fait rire au juste ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé