Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Apple vers mon trouducul d'copain Andy 8D - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel d'Apple vers mon trouducul d'copain Andy 8D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fais pas l'innocent Andy... Roxanna vous a vu au café. Chemise Burberry blanche et sac Lacoste, c'était toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restai silencieux un moment. Alors elle savait pour ma petite soeur. Je soupirai profondément en me passant une main dans les cheveux.

« Un mois et demi, à peu près... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Automatiquement, je me suis mise à pleurer. Un mois et demi ?! Sérieusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Apple j'sais qu'c'est dur... J'voulais te l'dire j't'assure, mais je savais pas comment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éclate en sanglot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écarquillai les yeux, bien loin de me douter qu'elle pensait à une adultère. Pour moi c'était tellement impensable que je puisse me taper Reaghan que l'idée ne m'avait pas effleuré l'esprit.

« Pleure pas, s'te plaît... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je... j't'ai tout donné... J'te demandais qu'un peu d'respect... Et en échange tu m'caches une chose pareille ? J'croyais qu'on pouvait tout s'dire !... J... Je... J'pensais que tu m'aimais assez pour ne pas m'faire ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow. Ça c'était de la sensibilité extrême pour une femme qui vient d'apprendre qu'elle a une belle-sœur, hum. Je pinçai les lèvres, mal à l'aise.

« Je sais, chuis désolé... Mais remet pas mes sentiments en question, c'était juste pas facile à te dire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je renifle. Et Coraleen, alors... ? T'as pensé à elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je baissai les yeux.

« Hum.. ouais... Enfin elle est à peine née, elle y verrait pas grande différence elle... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)