Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time for us to write a new page ϟ Casey - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


It's time for us to write a new page ϟ Casey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




You and I together, always
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

*I remember years ago, Someone told me I should take caution when it comes to love, I did*
Lavender s'était réveillée avec ce refrain en tête, comme si cette mélodie l'avait accompagnée lors de sa petite sieste. Elle ne savait pas pourquoi elle pensait soudain à cette musique qui était bien loin de son état d'esprit actuel. Soudain, elle comprit. Lavender n'avait jamais osé regarder un homme de la manière dont elle le faisait avec Casey. Son visage, ses yeux, ses joues qui rougissaient, elle le dévorait littéralement des yeux. Elle n'avait plus de retenue avec lui, elle savait qu'elle pouvait être elle-même.
La jeune femme resta dans le flou quelques instants après son réveil et le regard de Casey posé sur elle finit de la réveiller complètement. Ses yeux étaient tellement clairs qu'elle avait parfois l'impression qu'il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Lavender installa sa tête sur les genoux du beau Winthrop et ferma progressivement les yeux. Qui était vraiment l'homme dont elle était tombée amoureuse ? Qu'allait-elle bien apprendre sur sa vie ?
Après un moment d'hésitation, Casey cligna des yeux et se lança dans un récit remplis de dates, de références mais surtout de souvenirs qui lui étaient chers.
- J'ai toujours voulu aller en Irlande un jour. Quelles sont les traditions chez toi, je veux dire, mis à part les leprechauns ? Sans se l'avouer véritablement, la jeune femme avait toujours voulu fouler le sol irlandais, ne serait-ce qu'une seule fois. Découvrir les paysages enchanteurs et escarpés. Courir et laisser ses cheveux voler au gré du vent. Sentir l'air marin. Elle avait déjà eu l'occasion de feuilleter des ouvrages touristiques et de regarder des documentaires sur le sujet. Après tout, il s'agissait du pays qui avait vu naître Casey. Les pensées de ce dernier semblaient se bousculer et les mots semblaient franchir les lèvres du garçon, de façon désordonnée. Mais plus le jeune étudiant se dévoilait, plus la curiosité de Lavender s'étendait.
- ça doit être bien d'avoir des frères et soeurs. Une histoire commune, une personne qui a plus ou moins le même âge que toi et à qui tu peux tout dire. En tout cas, une chose est sûre. Elle a en de la chance de t'avoir.
Lavender ne pouvait s'empêcher de sourire lorsque Casey apparaissait dans son champ de vision. Etait-ce ça le bonheur ?
- La psychologie féminine...ça consiste en quoi exactement ? Lavender était curieuse d'en apprendre plus. La jeune femme fut estomaquée lorsque Casey lui annonça pratiquer le piano. Piano, accent irlandais, amis des chiens... N'avait-il donc que des qualités et des passions qui feraient craquer n'importe quelle fille normalement constituée ?
- Il n'y a rien d'étrange dans le fait d'être proche de ses parents, mère ou père. Il s'agit de notre famille, de gens qui nous connaissent depuis nos premiers pas.
Les étoiles ? Lavender resta pensive. Tu regardais les étoiles ?
Casey se baissa alors et déposa un baiser sur la joue droite de Lavender. Sans maquillage, ce qui était le cas presque tous les jours, les joues de Lavender avaient tendance à s'empourprer assez vite, ce qui ne manqua pas d'arriver.
- Mon deuxième prénom est Joan, Lavender Joan Trevena. Je suis née et j'ai grandi à Forks, aux Etats-Unis. Je suis fille unique même si j'ai toujours secrètement rêvé d'avoir un jour un frère ou une soeur. Bonne élève, je m'asseyais toujours au premier rang. J'adore lire et encore aujourd'hui, je peux m'endormir avec un livre dans les mains. Vers mes 8 ans et demi, mon père a commencé à montrer des signes de maladie, celle-ci s'est aggravée et il nous a quitté à mes 10 ans. Pendant des mois, j'ai dû consulter une dizaine de psychologues différents, je suis même allée jusqu'à rencontrer des spécialistes en Angleterre. Je ne parlais presque plus. Puis, j'ai grandi. Après la senior year, j'ai décidé de me lancer dans une filière scientifique : la biologie. J'ai eu droit à une bourse d'entrée pour Harvard grâce à mes bons résultats scolaires.
Pour le reste, je n'ai peur que d'une seule chose : perdre mes proches. J'adore les milkshakes, le bruit des vagues, sortir entre amis au restaurant, faire rire les autres, regarder certains Talk Show tard le soir, prendre l'avion en classe économique, avoir les fonds nécessaires pour acheter un billet et retourner voir ma mère et l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.


Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You and I together, always
Lavender & Casey

- J'ai toujours voulu aller en Irlande un jour. Quelles sont les traditions chez toi, je veux dire, mis à part les leprechauns ? Je souri. Je suis dans son pays et qu’elle s’intéresse au miens me fait vraiment plaisir !
-Je t’emmènerais peut-être un jour… Nous avons pleins de traditions, tu sais. Le trèfle, la harpe, la Guinness, la Saint Patrick, les pubs, le Rugby de pére en fils… bien que je soit nul à ce sport.
Un sourire grave s’affiche sur mon visage. J’ai toujours un certaine réticence à parler de mon père, par le simple fait que je lui ressemble comme deux gouttes d’eau mais que je ne veux justement pas lui ressembler.
- ça doit être bien d'avoir des frères et soeurs. Une histoire commune, une personne qui a plus ou moins le même âge que toi et à qui tu peux tout dire. En tout cas, une chose est sûre. Elle a en de la chance de t'avoir.
Mon sourire revient immédiatement. Je suis tellement heureux qu’elle s’intéresse à mon comme ça, malgré mon récit quelque peu… désorganiser.
- C’est moi qui ai de la chance de l’avoir ! C’est gamine est adorable
Je lui tends une photo de Maddy sur mon téléphone et continu mon récit.
- La psychologie féminine...ça consiste en quoi exactement ?
-C’est compliqué… ça parle de la relation homme/femme et des différences entre nous et vous… de la place de la femme dans l’histoire et de pleins de choses du genre. Je n’ai jamais tellement été captivé par ça à la base, mais avoir vécu entouré de personnalités féminines m’a poussé à en savoir plus.

Quand j’y pense, c’est vraiment difficile à expliquer… Je continu :
- Il n'y a rien d'étrange dans le fait d'être proche de ses parents, mère ou père. Il s'agit de notre famille, de gens qui nous connaissent depuis nos premiers pas (…) Les étoiles ? (…) Tu regardais les étoiles ?
Cette fois je ne réponds pas. Enfaite, je ne sais pas quoi dire. C’est au tour de Lavender de raconter son histoire.
- J’ai longtemps été fils unique mais je dois être étrange parce que je n’ai jamais révé d’avoir des frères et sœurs avant Maddy…
Tout ce que me raconte Lavender me touche au plus profond de mon âme mais je ne dis rien pour son père… Parce qu’elle sait que j’ai peur qu’elle souffre le jour où je partirais comme lui et que j’ai toujours eu un problème avec les présences paternelles… c’est si abstrait pour moi.
-J’adore aussi les Talk Show ! Mais… je n’ai jamais revu ma famille depuis que je suis entré à Harvard… faudrait vraiment que je le fasse !
Sur ce, je prends les mains de la jeune Quincy dans les miennes.




© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




You and I together, always
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

De l'Irlande, Lavender ne savait que peu de chose. Les finances familiales ne lui avaient jamais permis, à elle et à sa mère, de voyager à travers le pays ou de mettre les pieds sur un autre continent. Les paysages irlandais avaient l'air tellement beaux, tellement irréels : des falaises, des roches abruptes, des vagues hautes, une verdure éclatante. Un véritable cadre de carte postale.
- J'avais entendu dire que la croyance du trèfle venait d'Irlande. Que de jolies traditions en somme, conviviales et rassurantes. Le son de la harpe est magnifique, ça doit valoir le détour.
Casey tendit bientôt son téléphone portable à Lavender qui eut alors tout le loisir de voir le visage de Maddy, la soeur de Casey, sur l'écran.
- Elle te ressemble beaucoup. Elle a autant de charme que son frère.
La discussion bifurqua sur la filière d'étude choisie par le jeune homme, celle-ci avait attisée la curiosité de Lavender qui se demandait quel métier pourrait bien exercer Casey, dans le futur.
- Tu te destines à être sociologue en somme, dis-moi si je me trompe ? C'est très original comme choix de formation, même si ça ne doit pas être toujours évident de cerner...le rôle de la femme. Tout a tellement changé en quelques années. Après tout, les femmes avaient été privées du droit de travailler pendant des décennies et à présent, elles pouvaient porter un pantalon sans rougir et rentrer le soir après une journée de travail !

- Tu n'as pas revu ta famille une seule fois depuis que tu es à Harvard ? Lavender revoyait sa mère une à deux fois par an; en fait, elle retournait sur Forks à chaque vacances scolaires. Bien entendu, elle habitait trop loin du domicile familial pour rentrer chez elle tous les week-end...elle n'avait surtout pas les moyens de réserver une place d'avion chaque semaine.
Elle regarda Casey en souriant :
- Il y a toujours le programme Skype, ça fait toujours du bien de voir quelqu'un à qui l'on tient de l'autre côté de l'écran. Lavender n'utilisait plus que ça pour communiquer avec sa mère depuis son arrivée au sein de la faculté. Les communications coûtaient trop cher et ne lui permettaient pas de joindre l'image au son. La jeune femme avait une photo de sa mère, celle-ci n'était pas enregistrée sur son téléphone comme on pourrait le croire. Elle avait une photographie dans son portefeuille. Lorsqu'il lui arrivait de douter ou de sentir son moral fléchir, ce qui arrivait plutôt rarement, elle sortait la minuscule photo de sa mère et contemplait son sourire.

Lavender fixait le ciel, les nuages semblaient avoir complètement disparu et le beau temps avait repris ses droits. Elle aurait pu rester ainsi, les yeux fermés, sans rien dire; à écouter le souffle du vent et sentir les arômes des pins. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle comprit qu'elle ne se rendormirait pas, ce qu'elle avait sous les yeux valait bien plus que tous les rêves réunis. Casey.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)