Invité
est en ligne
Invité
You and I together, always
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Pour la première fois, Lavender se sentait à sa place. Comme si elle était destinée à être aux côtés de Casey depuis toujours; leur rapprochement avait été tellement doux, volontaire et timide en même temps. Habituée à penser sous forme de « je » depuis sa plus tendre enfance, penser à un « nous » lui faisait tout drôle. Tout ce qui n'avait pas d'importance jusqu'à présent pris un sens particulier, elle était attentive à la musique que déversait la radio du bar, aux bruits ambiants, aux volutes de fumés dehors, mais surtout au regard de Casey. Elle notait tout, dans sa tête, comme si chaque détail était essentiel. Lavender voulait toujours se souvenir de cette scène, dans son intégralité, sans omettre un seul élément.
Émergeant de son rêve émerveillé, Lavender aperçut bientôt un sourire sur le visage de Casey, tandis qu'il lui tendait une serviette en papier.
*Je suis heureux, Lavender*
Lavender n'en revenait pas, s'il n'y avait eu personne aux tables voisines, elle se serait sans doute pendue à son cou. Elle se sentait aussi légère qu'une plume, et des idées, des projets naissaient dans sa tête. Elle envisageait le futur différemment, mais restait tout de même sur la réserve. Si Lavender aimait donner, elle avait aussi peur de perdre. Et si Casey revenait sur sa décision, comment réagirait-elle ?
Tout en lui tenant tendrement la main droite, Casey avoua à Lavender :
- On y arrivera, je ferais tous pour ça. On vivra chaque jour comme le dernier et je te jure que la maladie ne fera jamais partie intégrante de notre relation.
- Je ne veux pas que tu me caches des choses sur un sujet aussi important, je t'ai choisi tout entier Casey et pas uniquement la face de toi que tu acceptes de me montrer.
Il devait comprendre qu'une relation était avant tout basée sur une confiance mutuelle, la maladie faisait partie de lui, tout comme le décès de son père faisait désormais partie d'elle. On ne peut pas fuir sa vie, on peut juste choisir de rester debout et de ne pas arpenter le chemin seul.
Une fois les deux cafés terminés, Casey règla l'addition avec empressement et entraîna la jeune Quincy vers la sortie en lui tenant la main. Le contact de sa paume contre celle de Lavender l'électrisa, elle n'aurait pu être plus heureuse en cet instant. C'était mieux que tout ce à quoi elle avait pu rêver, elle était tombée amoureuse, avait veillé au chevet de l'homme qu'elle aimait pendant une semaine malgré sa phobie des hôpitaux et venait d'apprendre que celui-ci partageait les mêmes sentiments. Elle ressentait un sentiment incontrôlable : l'envie de le crier sur les toits, de faire savoir au monde entier qu'elle était amoureuse.
Une fois dehors, Casey saisit Lavender par les hanches et la prit dans ses bras, comme pour la protéger. Lavender se perdait déjà dans son regard océan.
- Lavender… je t’aime.
Lavender eut un instant d'hésitation. Venait-il vraiment de lui dire qu'il l'aimait ? Le pensait-il sincèrement ? Mis à part à sa mère, Lavender n'avait pas l'habitude de s'épancher de cette manière sur ses sentiments et fut prise au dépourvu. Il lui faudrait certainement plus de temps que Casey pour réussir à lui dire toute l'étendue de ses sentiments. Mais elle ne voulait pas le vexer, bien évidemment qu'elle l'aimait, les mots lui manquaient juste.
Elle baissa les yeux, comme prise en faute :
- Casey...je...je crois que j'ai vraiment envie de t'embrasser.
Relevant la tête, elle croisa le regard de Casey, aussi impatient que le sien. Appuyant son corps contre le sien, elle entoura les hanches de Casey avec ses bras et approcha son visage du sien. Elle sentait le sang affluer dans ses joues, elle avait eu envie de l'embrasser depuis qu'elle l'avait vu sur les marches de l'hôpital, quelques instants plus tôt. Elle passa une main dans les cheveux de Casey avec douceur et posa ses lèvres chaudes sur les siennes. Leur étreinte dura plusieurs minutes, et Lavender se sentait incapable de décoller ses lèvres de celle de Casey. Elle se sentait plus que jamais sur le point d'imploser...de bonheur.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)