Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE - Si tu as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 3

CHARLIE - Si tu as pas de Curly, prend un ami ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais je vois! Bah avec Apple on s'entend très bien, mais Nik n'est pas du genre à favoriser qui que ce soit. D'ailleurs, il encourage plutôt tous le monde à se sentir égal à égal! Du coup, je le vois bien montrer à Charlie qu'il l'apprécie malgré les bêtises qu'elle peut faire et les malentendus majeurs entre elle et sa jumelle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait se tourner vers lui quand ça ne va pas dans sa famille par exemple non ? Ceci, même si elle sait qu'il est proche d'Apple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! Pourquoi pas (: Après tout, il n'est pas là pour juger, mais bien pour la soutenir ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben on part sur ça alors =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ♥
Donc quand tu auras besoin d'une oreille attentive, tu sauras à quelle porte aller cogner :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre mather ? <3 CHARLIE - Si tu as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, je suis toujours partante pour de nouveau lien avec les Mather !

Tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !
Alors, j'avoue que je recherche de tout, sauf meilleure et amie et "grande soeur" :)
Moi j'aurais bien vue colocataire, mais vue que tu as déjà Briony :s. Mais on peut peut-être être à 3... ? Puis j'en recherche, donc bon :) Enfin, comme tu veux.
Mais ce qui t'arrangerais comme lien, me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUSINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! CHARLIE - Si tu as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 3 3850463188 faut qu'on voit notre lien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)