Invité
est en ligne
Invité
Mary Dulce Charlie Kovalevski son histoire « Allez-y madame, poussez encore une fois et votre deuxième fille sera parmi nous. » dans une maternité de la capitale d'Angleterre, une jeune femme, assistée de son mari, était entrain de donner naissance à ses jumelles. Cette jeune femme c'était notre mère Mrs Kovalevski et nous, nos parents avaient décidé de nous appeler Mary Dulce Charlie et June Dolce Apple. De vrais prénoms à rallonge, c'est pourquoi très vite, quand j'ai appris comment me présenter aux autres, j'ai raccourci mon prénom à Charlie, uniquement. De un, c'était plus pratique et de deux je préférais de loin ce prénom là, aux deux autres prénoms dont mes parents m'avaient affublé. Notre fratrie est composée d'un garçon et de deux filles. C'est à dire, de Damian, Apple et moi-même. Depuis toujours j'étais une jeune fille pleine de vie et totalement contre toutes les formes d'autorité qui existaient et contre les règles. C'est sans doute cela qui a fait que mes parents ont toujours préféré Apple à moi-même. Elle, elle était la petite fille parfaite et moi, moi j'étais tout le contraire d'Apple. Pourtant cela ne nous a pas empêché de nous entendre super bien jusqu'à notre entrée dans le terrible monde des adolescents. « Tu dis n'importe quoi ! Les parents n'ont aucune préférences entre nous. » « Mais bien sûr, donc pourquoi ils te font toujours des éloges alors qu'ils passent leur temps à me rabaisser sans cesse ? D'ailleurs toi aussi tu agis comme eux et tu ne t'en rends même pas compte. Je ne suis peut-être pas une mademoiselle parfaite comme toi, enfin comme tu crois l'être du moins, mais j'ai tout de même un cœur et des sentiments. Je suis tout autant humaine que toi et il est normal que je souffre de cette situation. » des cris raisonnèrent dans toute la maisonnée ce jour-là. Ma sœur et moi, qui étions très proches enfants, étions entrain de nous engueuler comme jamais auparavant. La raison à cela ? Nos parents avaient décidé de me renvoyer vivre à Londres chez nos grands-parents paternels, parce qu'ils avaient honte de ce que j'étais devenue. Non seulement j'avais le culot de m'imposer face à eux et de leur dire non quand je n'étais pas du tout de leur avis, mais le pire, apparemment, était le fait, que je sois tombée dans l'anorexie. Énervée comme pas possible, voyant que ma sœur ne voulait rien entendre et surtout ne voulait pas comprendre, j'avais alors claqué la porte de la salle à manger avant d'aller m'enfermer dans ma chambre. « Vas-t'en ! Laisse-moi tranquille ! » « Charlie, qu'est-ce que tu fous ? Je dois aller aux toilettes moi aussi. » « Vas-t'en je t'ai dis ! » En réalité, si j'étais enfermée dans les toilettes, c'était tout simplement pour me faire vomir. Je le faisais depuis des mois et aucun membre de ma famille ne l'avait remarqué jusqu'à présent ou alors si, peut-être, mais personne n'avait eut dans l'idée de venir me parler pour savoir comment j'allais. Non, au lieu de ça, mes parents avaient préféré se préoccuper de la santé de ma jumelle et se moquait pas mal de ce qui pouvait m'arriver. C'est à la suite de mes premières crises que j'ai sombré dans la drogue et l'alcool et dès lors entre mes parents et moi-même, rien n'allait plus. Eux passaient leur temps à m'engueuler à remettre toutes les fautes sur moi et moi, je passais mon temps à fuir la maison et à fréquenter des personnes que jamais je n'aurai fréquenté par le passé, mais qui à l'heure actuelle me comprenait totalement. Ayant honte de la jeune femme que j'étais devenue, mes parents avaient alors décidé de m'envoyer habiter chez les parents de mon père à Londres, afin que je ne déshonore plus la famille comme je le faisais depuis déjà plusieurs années maintenant. Quatre ans. Cela faisait quatre ans que j'étais revenu à New York. Mais attention, je ne suis pas retournée vivre chez mes parents. Eux, je ne le parle même plus et à ma sœur jumelle non plus d'ailleurs. Est-ce que je regrette le temps où nous étions proches ? Oui un peu, quelquefois. Mais bon, il est hors de question que je ne fasse le premier pas. Ce n'était pas à moi d'aller m'excuser et je ne le ferai pas. D'ailleurs, depuis mon retour à New York, je n'avais pas cherché à revoir ma sœur et mes parents. Les seuls membres de ma famille que je continuais à voir d'ailleurs et à qui j'avais donné de mes nouvelles pendant ces années où j'avais été exilée à Londres, n'était autre que Damian, mon frère ainé et Elia ma cousine, de qui j'ai toujours été proche. Seul mon frère ainé savait que j'étais anorexique et que peu à peu j'arrivais à m'en sortir. Aujourd'hui cela fait quatre ans que je suis étudiante à Harvard. Dans la même université que ma sœur, mais ce n'est pas pour autant que nous nous parlons quand nous croisons le chemin de l'autre. Je suis étudiante en journalisme et une grande fan de théâtre, mais ce n'est pas pour autant que je suis le genre de fille studieuse et à me prendre au sérieux. Si je passe pour une véritable garce aux yeux de certains, pour une droguée, une alcoolique ou pour une marie couche toi là, je ne suis pas du tout ce genre de fille en réalité. Mais pour savoir qui je suis réellement, il va vous falloir être patient, très patient même et surtout ne pas me prendre la tête. Seuls mes amis, ont la chance de savoir qui je suis réellement, ainsi que mon frère et ma cousine. Ah j'oubliais aussi, l'année dernière j'étais Présidente des Mathers, j'ai adoré cela ! Sinon côté cœur... Je suis célibataire et j'en profite à fond. L'amour et moi, ça fait deux. Alors un conseil, ne tombez pas amoureux ! infos en + NOM : Kovalevski. PRÉNOM : Mary Dulce Charlie. AGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née en 1990, à Londres. ÉTUDES : Journalisme. PASSIONS : Le journalisme et la musique. TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligente, têtue, ne se laisse pas marcher sur les pieds, garce, râleuse, rancunière, impulsive, fêtarde, jalouse de sa sœur jumelle, fidèle (uniquement quand elle est amoureuse). AIME : Ses amis, faire la fête, draguer, chanter, danser, fumer, etc... DÉTESTE : Ses parents, l'hypocrisie, les mecs possessifs, les règles, etc... PEUR : Elle a peur des araignées, des insectes en tout genre (rampants et volants) et du vide. ASK ME ANYTHING Il faut savoir que je déteste les règles qu'on nous impose. D'ailleurs je reste persuadée que celles-ci sont faites pour être transgressées ▲ Quand on me cherche on me trouve ! Je ne suis pas le genre de filles à me laisser marcher sur les pieds ou à suivre les autres comme des petits toutous ▲ Je viens d'une famille riche et je ne me prive de rien, il m'arrive d'ailleurs souvent de dilapider la fortune familiale sans compter ▲ En apparence, je suis une véritable petite peste et je peux faire de vous la personne la plus populaire de l'université un jour et une moins que rien, le lendemain, si je m'aperçois que vous m'avez trahi ▲ J'ai une sœur jumelle, Apple, mais toutes les deux on ne se parle plus. Autant qu'elle reste vers papa et maman, elle est mieux avec eux, qu'avec la paria de la famille non ? ▲ Je l'admet, je ne fume pas que des cigarettes, il m'arrive souvent de fumer du cannabis et de boire plus que de raison, mais jamais je ne toucherai à l'héroïne, l'ecstasy ou toutes autres drogues du même genre ▲ A quinze ans je suis retournée vivre à Londres, chez mes grands-parents, parce que je suis tombée dans l'anorexie et mes parents ayant honte de moi ont préféré m'éloigner de leur vie ▲ Ma saison préférée n'est autre que l'été, il fait nuit beaucoup plus tard et il fait souvent très chaud. Pour moi qui adore me rendre à la plage, c'est la saison idéale ▲ J'ai presque le même deuxième prénom que ma sœur jumelle, à croire que mes parents ont fait exprès ▲ Par le passé j'ai été présidente de ma confrérie, les Mathers et j'en suis très fière. Pas uniquement parce que je rêvais de l'être, mais aussi et surtout parce que ça a bien embêté mes parents de me voir présidente d'une autre confrérie que celle qu'ils rêvaient de me voir intégrer un jour. Au moins une de leurs filles jumelles aura réalisé leur rêve, mais cette fille ça n'est pas moi et ça ne le sera jamais. eden |
(Invité)