Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE - Si tu as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CHARLIE - Si tu as pas de Curly, prend un ami ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est merveilleux, tu vas voir Charlie va jamais s'ennuyer avec Bri en coloc CHARLIE - Si tu as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça j'en doute pas CHARLIE - Si tu as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2 1862325931
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello! Comme j'ai convenu du lien rapidement avec Apple, je tenais quand même à te dire que je suis ton oncle :D
J'étais marié à ta tante en fait et nous avons divorcé depuis peu, néanmoins, je me considère toujours comme votre oncle alors si tu veux approfondir notre lien, dit le moi (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec un connard? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas CHARLIE - Si tu as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je suis le dc de vik ^^)

Et bien toutes les deux ne se laissent pas marcher sur les pieds et aime faire la fête j'aurais bien vu un truc comme amies proches ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolas D. Woodward a écrit:Hello! Comme j'ai convenu du lien rapidement avec Apple, je tenais quand même à te dire que je suis ton oncle :D
J'étais marié à ta tante en fait et nous avons divorcé depuis peu, néanmoins, je me considère toujours comme votre oncle alors si tu veux approfondir notre lien, dit le moi (:
Ben écoute moi ça me va, après par approfondir tu penses à quoi ? Parce que là j'ai pas tellement d'idées...

S. Jackson Daniels a écrit:Un lien avec un connard? :loukas:
Oui pourquoi pas. Tu aurais besoin de quoi ?

Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:M'oublie pas CHARLIE - Si tu as pas de Curly, prend un ami ♥ - Page 2 3850463188 hanwii
Non, ne t'inquiète pas ;)

Candice A. Swarovski a écrit:(je suis le dc de vik ^^)

Et bien toutes les deux ne se laissent pas marcher sur les pieds et aime faire la fête j'aurais bien vu un truc comme amies proches ;)
Ben écoute c'est parfait ^^ Amies proches qui font souvent les quatre cent coup lors des soirées où elles se rendent, ça te va comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ;) et Charlie pourrait essayer de décoincer viki qui ose pas souvent à cause du fait qu'elle soit mariée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, tout simplement de déterminer un peu plus clairement comment s'est entre eux! Est-ce que Charlie aime bien son oncle ou pas? Qu'est-ce qui les rapproche et/ou les éloigne, etc!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:Ca me va ;) et Charlie pourrait essayer de décoincer viki qui ose pas souvent à cause du fait qu'elle soit mariée ?
Ah oui ça peut se faire ! Va pour ça ^^

Nikolas D. Woodward a écrit:Et bien, tout simplement de déterminer un peu plus clairement comment s'est entre eux! Est-ce que Charlie aime bien son oncle ou pas? Qu'est-ce qui les rapproche et/ou les éloigne, etc!
Tout dépend de comment tu t'entends avec Apple en fait, parce que Charlie est jalouse de sa sœur et elle a l'impression que personne ne l'aime dans sa famille (mis à part son frère aîné).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)