Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDid you miss me ? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Did you miss me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais certain que tu étais une sorte de fée. C'est vrai, tu me fais toujours du bien, tu me permets toujours de narguer mes démons. Avec toi, je me sens plus léger et je peux être moi-même. J'ai pas besoin d'être ce fou que les autres connaissent, je peux te montrer mes facettes les plus sombres. Mon ventre se soulève au gré de mon souffle, toujours accéléré. Je tourne ma tête vers toi, un sourire aux lèvres. « Faut que tu les utilises plus souvent. » Tes pouvoirs s'entend. Je resserre un peu plus ton corps contre le mien, de ma main qui se presse à la cambrure de tes reins. Tu veux rester là encore un peu et je serai fou de protester contre ça. « J'ai un peu sommeil encore, ça te dérange pas ? » Je sais que non. Qu'on est pas obligés de se faire ces grandes conversations, que tu prendras pas mal que je m'apaise, que je me laisse aller au repos. Parce que tu te doutes, de mes nuits trop troubles, trop tourmentés. Et là, je peux chasser les cauchemars, laisser mon corps tomber dans le sommeil sans rien à appréhender.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)