Invité
est en ligne
Invité
Il a gagné. Il gagne toujours de toute manière. Je ne voulais pas aller le retrouver dans sa chambre d’hôtel, mais encore une fois, je suis bien trop bonne pour Maverick et je suis toujours présente pour cette tête d’abruti. Que voulez-vous, j’ai beaucoup trop d’affection pour lui, c’est mon meilleur ami, et il a toujours été présent pour moi. Je ne peux pas le laisser dans un coin comme on a failli laisser bébé dans un coin (notez bien mes références cinématographiques). Il a merdé, big time, mais je n’ai plus envie de me prendre la tête avec lui et aujourd’hui, je sais aussi que Antonio ne veut plus me voir, il a été très clair et je ne vais pas ramper à ses pieds. J’en ai déjà fais beaucoup trop, aujourd’hui, je profite de mes vacances et çà fait un bien fou. Qui dit profiter des vacances, dit ne plus se prendre la tête avec mon meilleur ami. Ce serait peut-être difficile et pourtant, nous ne nous étions jamais pris la tête avant notre altercation pour une histoire de coucheries. Mais il sera ravi de savoir que je ne coucherai plus avec son meilleur pote même s’il me plaisait. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, il veut me voir, et je ne peux finalement pas dire non. Je me prépare rapidement, et fini par emprunter le couloir qui mène à la chambre de mon meilleur ami. Je frappe et n’attends pas longtemps avant de voir sa petite tête. Que dis-je sa grosse tête. je t’ai manqué ? lui demande-je tout en entrant dans la chambre sans attendre sa réponse.
@Maverick Tenenbaum
(Invité)