Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDid you miss me ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Did you miss me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il joue, et il adore ça. Je le sais, je le connais par coeur et moi aussi j’en profite, mais par moment, il m’arrive de me poser quelques questions. Ce n’est pas forcément mon genre, mais il m’arrive parfois d’oublier tout ce qu’il se passe autour et de me poser pour ressasser tout ce qu’il y’a bien pu se passer dans ma vie. Je hausse les épaules et soupire lorsqu’il me dit que je ne suis pas n’importe quel trou. Lui aussi, il est toujours tout en finesse. J’ai un petit sourire en coin. Au fond, si, je ne suis qu’un trou pour les hommes, et puis, ils sont eux aussi des objets pour moi puisque je ne m’attache pas. Enfin, j’ai l’impression que je me mets les barrières moi même finalement çar quand j’y repense, j’ai bien failli tomber sous le charme d’un homme. Mais je ne veux pas souffrir, je suis ce genre de femmes oui. Une femme forte, qui sait ce qu’elle veut, qui fera toujours tout pour avoir ce qu’elle veut mais qui, si elle voit qu’il faut souffrir, elle fera tout simplement diversion. Jamais marche arrière, simplement, je n’hésiterai pas à prendre une déviation. C’est mon meilleur ami, il sait tout de moi, et il sait donc que par moment, je ne suis plus cette femme forte qui se montre partout. J’ai cette petite faille, que personne ne voit, excepté lui. Cet homme qui était censé n’être que mon meilleur ami mais qui finalement, est devenu mon meilleur ami et plus si affinités. Il veut jouer mais moi aussi j’ai envie de jouer. d’accord, ce petit jeu n’ira pas très loin car on sait tous les deux que je vais finir par décroiser les jambes. Mais pour l’instant je tiens bon. J’ai envie de lui montrer qu’il faut faire beaucoup avant de pouvoir m’avoir. Çà changera pour une fois. Je le regarde droit dans les yeux, avec ce petit sourire en coin. Il m’embrasse, je me mords la lèvre, appréciant chaque baiser qu’il dépose sur ma peau. Je sens ses doigts tenter de se faufiler, ces petits vilains garnements. J'ai longé ton corps. Épousé ses méandres. Je me suis emportée. Transportée Par-delà les abysses et par dessus les vergers. Délaissant les grands axes, j’ai pris la contre-allée et je me suis emportée. Transportée je ne sais pas d’où je sors cette citation mais je suis inspirée aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens l'allumer parce que là tu as juste envie d'elle et que tu ne réfléchis pas davantage. C'est un peu votre calme après la tempête. Mais tu veux pas qu'elle croit que tu l'utilises, parce que vous êtes tous les deux d'accord avec ça, non ? Tu vois qu'elle reste songeuse, alors tu décides de l'explorer un peu plus, tu soulèves le tissu de son haut pour venir laisser tes lèvres faire intrusion sous la poitrine. Et là elle te récite ces mots. Ça te fait sourire parce que tu trouves ça mignon. Tu comprends la référence à cette fois avec le plâtre. « Je ne connais pas cet auteur, c'est quoi ? » Parce que toi t'es littérature classique américaine, anglaise à la limite, mais le reste... « Mais je perce ta tentative de séduction à jour Mademoiselle Spector. » que tu lances un sourire aux lèvres avant de lui attraper les mains, à genoux au dessus d'elle, t'es pas le moins du monde mal à l'aise alors t'es exposé de la sorte. « Relève-toi. » que tu commandes en baissant tes yeux à elle et en venant humidifier tes lèvres. Elle te comprend, elle sait. Et elle ne peut rien te refuser non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis songeuse alors que lui, il a changé de comportement très rapidement. Je vois que je lui ai manqué et qu’il a envie de faire autre chose que de parler avec moi. Mais je le comprends. Notre relation est vraiment très fusionnelle, on s’attire, et on ne peut pas se détacher de l’un et l’autre. C’est lui qui fait le premier pas pour cette fois. Chacun son tour. Il explore mon corps, sans se faire prier. Il joue, laisse ses mains se balader sur mon corps alors que j’essaie de rester impassible mais c’est difficile. Ses lèvres sur ma poitrine, il connait mon pêcher mignon. Je ne suis même pas surprise de sentir sa langue sur mes tétons. Je me mords l’intérieur de la bouche pour essayer de ne rien montrer à Maverick mais je sais qu’il va rapidement découvrir la supercherie. c’est une chanson française, j’ai un petit peu triché j’avoue, parce que ce n’est pas un poème… mais c’est tout de même pas mal que je connaisse quelques chansons françaises. Je lui souris et passe ma main sur le bras de Maverick. j’apprécie que tu arrives à voir ma petite tentative on essaie et je trouve que je ne m’en sors pas plus mal. Les mains prises par le jeune homme, je ne peux pas vraiment bouger. Je lui souris alors qu’il est au dessus de moi. Je fronce les sourcils et me relève sans rien dire. qu’est-ce que tu as en tête exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es surpris qu'elle te déclame ces paroles de la sorte mais franchement tu trouves ça trop mignon. Sa réponse t'arrache un nouveau sourire tandis que tu hausses les sourcils. « La chanson française c'est sexy ! » Tu comprends rien à ce qu'ils disent mais ça sonne bien à l'oreille, alors tu trouves que c'est une bonne idée qu'elle a eu. Tu viens poser ta bouche doucement sur la tienne avant de la regarder. « Oh oui j'apprécie. » et surtout qu'elle soit encore là en plus après toutes tes conneries. Tu lui tends les mains pour l'inviter à se redresser et Mademoiselle ne peut s'empêcher de poser des questions, c'est dingue d'être aussi curieuse. Tes phalanges viennent attraper le tissu pour l'enlever en le passant par dessus sa tête. Tu le jettes à côté du lit. « Je voulais juste que tu sois plus à l'aise. » Que tu avoues en haussant les épaules. Mais oui, c'est ça , parfaitement Maverick. « Et puis y'a pas de raison que je sois le seul à poil. » Stratégie idiote et nulle mais que tu assumes complètement. Parce qu'il manquerait plus que tu prétendes être autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime les paroles des chansons françaises. J’aime en écouter et puisque j’ai appris le français, j’en comprends toutes les paroles. Il y a de jolies chansons, de belles paroles et les interprètes de l’époque avaient beaucoup de talent. Mais le talent se perd au fil des années et je trouve çà tout de même bien dommage. Je souris au jeune homme. Oui la chanson française c’est sexy. Je n’ai jamais fais l’amour sur une chanson française. Et pourtant, je suis certaine que çà rendrait les ébats encore plus passionnants. oui, j’en ai encore plein en tête si tu veux je fais un clin d’oeil à mon meilleur ami alors qu’il a, lui, déjà bel et bien une idée derrière la tête. Il est infatigable, j’ai beau tout essayé, quand il a quelque chose en tête, il ne l’a pas ailleurs et il fera tout pour faire ce qu’il a à faire. Sa bouche sur la mienne, il profite de l’instant et il profite de moi. Je suis bien trop faible avec lui, comme d’habitude. Je lui souris et me lève alors qu’il me le demande. Je ne peux que suivre ses ordres. J’aime poser des questions, mais lui, il n’a pas l’intention d’y répondre. Du moins pas à toutes en tout cas. Il enlève le tissu que j’ai en trop. Je n’accuse aucune résistance. ah oui je vois… je me mords la lèvre alors que je le vois hausser les épaules. J’arque un sourcil et lève même les yeux au ciel si ce n’est que ça alors je retire mes sous-vêtements puisqu’il ne veut pas être le seul tout nu. c’est encore mieux là non ? je lui laisse ma poitrine juste sous les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité