Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoilà ton étalon, monte le ! { LIBRE } - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voilà ton étalon, monte le ! { LIBRE }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Voilà ton étalon, monte le !
Liam &  @CÉLESTE WITHERSPOON

Il en fallait plus pour vexer ou blesser Liam en vérité. Le jeune homme n’était pas vraiment dans la catégorie «  sensible ». Non il s’amusait, comme d’habitude. D’autant plus que Céleste ne faisait pas vraiment partit de ses amis alors elle était libre de penser ce qu’elle voulait sur son compte.  Tout comme il était libre de lui proposer de monté à deux sur ce cheval. «  Oui tu a bien entendu. Me faire confiance. » Elle ne le connaissait pas ? Bien. Il ne l’a connaissait pas plus et pourtant elle lui avait sortit le même discours quelque minute auparavant. «  Que ta sœur a probablement la même opinion que toi à mon sujet. » dit-il simplement. «  Puis toi comme elle, vous n’êtes pas du genre à prendre des risques. Non ? »

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était compliqué pour moi de devoir faire confiance à une personne inconnue même si j’avais déjà passé un peu de temps avec lui. Je lui souriais avant de lui lancer un simple : « Sans vouloir te vexer je suis plus digne de confiance que toi. » Je n’avais jamais fais de frasques alors que Liam lui se faisait un peu plus remarquer mais je ne demandais qu’à voir. « Certainement oui, nous ne sommes pas sœurs pour rien. » souriais-je avant de reprendre. « On aime prendre des risques mais tout dépend desquels. » On avait pas pour habitude de faire des choses qui sortent de l’ordinaire mais quand on en avait l’occasion alors on le faisait, le Spring Break était le parfait exemple. « J’accepte cette balade à deux mais si je juge que tes mains sont trop baladeuses Gremlins je te pousse du cheval. » Je faisais du karaté et cela ne me faisait pas peur de devoir me battre face à un homme. Les choses étaient dites et j’espérais qu’il tienne son engagement.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Voilà ton étalon, monte le !
Liam &  @CÉLESTE WITHERSPOON

«  Oh je vois » dit-il en agitant la tête de haut en bas, légèrement moqueur. Elle était digne de confiance et lui non. Mais que savait-elle de lui exactement ? Sur quelle base pouvait-elle jugeait ? L’avait-il déjà trahit par le passé ? Avait-elle déjà eu vent de trahison de sa part ? Nullement ! «  Un risque calculé ce n’est pas vraiment un risque » crut-il bon de lui rappeler. Allez ce n’était qu’une ballade à cheval. Il ne lui proposait pas de le rejoindre dans sa chambre d’hôtel, prétextant que c’était pour revisser.  Juste une promenade. «   J’accepte cette balade à deux mais si je juge que tes mains sont trop baladeuses Gremlins je te pousse du cheval. » «  Je te le déconseille. C’est typiquement le genre de choses qui risque de m’excité. » Voir la douce Witherspoon, le faire tombé de cheval sans ce soucier une seconde de le blesser, faisait preuve pour une fois d’un peu de caractère ? Oh ça oui, l’idée était alléchante ! Il afficha un sourire triomphant, fier de la voir cédé. «  Tu installe la selle et je monte en premier ? »

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Te parler est déjà un risque pour moi ! » ajoutais-je avant de rire doucement. J’avais l’impression de voir qu’il n’était jamais conquis par ce que je disais mais cela m’amusais intérieurement car j’aimais voir sa manière de faire. Je n’étais pas connue pour avoir ma langue dans ma poche et il allait le découvrir petit à petit. « Être violente avec toi t’excite ? Tu es définitivement étrange Liam. » riais-je doucement avant de lever les yeux au ciel. « Il n’y a rien d’excitant de se faire éjecter d’un cheval et de se faire piétiner par ce dernier. » ajoutais-je tout en le regardant en coin. Je n’avais pas envie de devoir faire attention à tous ses faits et gestes mais je ne voulais pas qu’il abuse de la situation non plus. « Je m’en occupe. » Je prenais la selle avant de caresser le cheval puis je l’installais avant de bien l’attacher pour ne pas que Liam se retrouve les fesses au sol lorsqu’il essayera de monter. « Tu peux grimper en posant ton pied gauche ici et ta main gauche là. » Je lui montrais comment faire avant de le laisser et au fond de moi j’avais hâte de voir si il allait avoir des difficultés à monter.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)