Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoilà ton étalon, monte le ! { LIBRE } - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Voilà ton étalon, monte le ! { LIBRE }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Voilà ton étalon, monte le !
Liam &  @CÉLESTE WITHERSPOON

A en croire son jolie visage et son gentil sourire, on aurait donné à Céleste le bon dieu sans confession. Le truc c’est que Liam était Athée  et bien placé pour savoir que bien souvent l’habit ne fait pas le moine. Dans tout les cas il n’était pas en train de lui confier sa vie mais la responsabilité de passer oui ou non une bonne balade. En tout cas, elle lui avait fait passer un bon moment l’autre fois en l’embrassant. «  Ah bon ? » demanda-t-il en jouant les innocents. «  Tu es sûre ? J’aurais parié le contraire. » Dit-il avec un sourire espiègle avant qu’il ne choisisse son cheval. Céleste sembla approuver. «  C’est ce qui fait mon charme »répondit-il alors qu’elle le qualifier de très insupportable. N’empêche que… il avait raison non ?

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis passée par plusieurs étapes après les attentats et j’étais complètement perdue avant de partir à Alma. L’avant dernière soirée à Boston je l’avais passé en compagnie de Liam car j’avais eu besoin de déconnecter mon cerveau et on s’était embrassés. Une fois. Plusieurs fois mais j’ai fuis la situation lorsqu’il m’a invité à quitter son bar. Je ne regrette pas ce que j’ai fais mais je suis toujours autant perdue. « N’essaie pas de lire entre mes lignes Liam car personne ne me comprends. » riais-je doucement avant de regarder son cheval et j’allais lui caresser la crinière. Je me concentrais sur ce dernier avant de rire lorsqu’il répondait au compliment que je venais de lui faire. « Hm ton charme oui on peut dire ça comme ça. » J’étais d’humeur taquine et si il me tendait des perches il fallait qu’il s’attende à ce que je les attrape.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam ne connaissait pas la vie de Céleste et ne savait pas qu’elle était en deuil. Quand bien même il l’aurait su, pas sûr que ça l’intéresse. Céleste ne faisait pas partie de ses proches. La vie s’amusait juste à la remettre sur son chemin et si le Gremlins aurait pût sans mal demandé à quelqu’un d’autre de plus… plaisant à regarder dirons nous, il avait opté pour elle. Peut-être qu’au fond il l’aimait bien. . « N’essaie pas de lire entre mes lignes Liam car personne ne me comprends. »  «  Hey c’est une phrase à moi ça ! » dit-il avec ironie en se rapprochant du cheval. Ce dernier alla s’enfoncer dans le box. Okays. Il avait vraiment sale caractère !  « Hm ton charme oui on peut dire ça comme ça. » « J’peux aussi être super sympa  mais… » il posa son index sur sa bouche. «  … chut ! C’est un secret ! » Rajouta-t-il avec un clin avant d’essayer de s’approcher une nouvelle fois de l’animal. «  Hey le canason ! Tu vois la jolie fille là ? Oui celle qui a des yeux bleus captivant et un grand sourire pour camoufler ses peines. Celle là même ! » dit-il en s’adressant au cheval. «  Si tu accepte que je monte sur toi il y a de grande chance qu’elle accepte de m’embrasser encore une fois. Tu veux bien être sympa et me laissé approcher ? En échange je t’achète des pommes pour séduire ta prochaine pouliche ! » Croyait le ou pas, mais le cheval fit demi tour pour aller se rapprochait de Liam.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas je ne te connais pas. »lui répondis-je avant de rire doucement. Je ne connaissais pas grand-chose de cet homme hormis le fait qu’il aimait les femmes et qu’il adorait embêter son monde. J’avais été dans les deux cas puisqu’il m’avait mené la vie dure à la Dunster lors d’une après-midi mais également parce qu’il m’avait embrassé. Impossible pour moi de savoir sur quel pied danser avec lui...mais j’essayais de ne pas me poser de question et d’avancer. « J’ai hâte de voir cette nouvelle facette alors. » ajoutais-je avant de lui faire un clin d’oeil et je caressais la crinière du cheval avant de l’entendre lui parler et je levais les yeux au ciel tout en pouffant de rire. « En réalité c’est toi qui ne peux plus te passer de mes lèvres. » Je le regardais en coin alors qu’il ne loupait pas une occasion de me parler de notre baiser et j’étais assez mal à l’aise même si je ne lui montrais pas, c’était une faiblesse à garder face à lui. « Qui te dis que j’ai aimé ton baiser ? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam avait cotoyer Céleste deux fois. La première elle était à cran à cause de la tentative de suicide de sa sœur. La deuxième elle semblait à son tour être deux doigt de se tranché les veines, tant elle semblait triste. Cette fois, même s’il ne connaissait pas, il avait l’intime conviction qu’il avait affaire à la «  vraie » Céleste. Elle était souriante, taquine et joueuse et Liam la préférée largement aux deux versions précédente d’elle-même. Bien évidemment ce fameux baiser entre eux revint sur le tapis. « Peut-être que tu aimeras celui-là » lui dit-il en passant sa main derrière sa taille pour la ramener à lui et l’embrasser, en moins de temps qu’il ne faut pas le dire. Le temps qu’elle réalise ce qu’il se passait, ses lèvres étaient déjà sur les siennes. Il finit par relâcher son emprise et afficha un sourire des plus satisfaits.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le cheval tout en pensant à tout ce qui aurait pu se passer ce soir-là mais j’avais préféré fuir avant de tomber dans ses filets. Liam aimait les femmes et il savait comment faire pour les attirer dans son lit...il avait presque réussi avec moi. Je tournais mon visage pour le regarder lorsqu’on parlait de notre baiser et sans m’y attendre il m’attira contre lui avant de m’embrasser. J’aimais jouer et surtout j’aimais le faire bouillir en lui disant qu’il embrassait mal mais ce n’était pas la réalité. Il embrassait bien mais je préférais garder ça pour moi. Je sentais un sourire s’installer sur ses lèvres et je le regardais dans les yeux. « Et qu’attends-tu comme réponse de ma part ? » ajoutais-je avant de lui sourire à mon tour, et je posais mes mains sur le haut de son torse avant de le repousser. « Tu devrais arrêter là sinon je vais fuir à nouveau..»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait aimé. Pour preuve, pas de trace rouge sur sa joue, aucune baffe. «  Pas besoin de mots. » dit-il avec un sourire espiègle qui le caractérisait à merveille. «  J’avais pas prévu d’aller plus loin » dit-il en plantant son regard dans le sien, pas vraiment refroidir par ce qu’elle venait de dire mais plutôt intriguait. Pourquoi fuir ? Il lui faisait peur à ce point là ? A moins que derrière le jeu il lui plaisait plus qu’elle ne voulait bien l’admettre. «  Et si on faisait cette balade ensemble ? J’veux dire sur le même cheval. Je sais pas dirigeait ces choses là. » Il parlait du cheval bien sûr. De quoi d’autre sinon ?

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le voyais sourire alors qu’il parlait du baiser qu’il venait de me donner et je secouais la tête. « Allez ravale ton sourire Liam. » En réalité je ne pouvais même pas lui répondre car je ne savais pas quoi lui dire étant donné que je détestais les mensonges. « Contrairement à la dernière fois. » Il m’avait invité à le suivre dans un endroit plus intime après s’être embrassés et si je n’avais pas refusé son invitation..je savais qu’il aurait tout fait pour m’avoir dans son lit. « Tu arriveras à le diriger et puis on aura quelqu’un avec nous. » souriais-je avant de reprendre la parole. « Désolée mais je n'aime pas avoir des mains baladeuses sur mon corps. » Je le regardais dans les yeux alors que je voyais parfaitement ce qu’il avait en tête.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Céleste était venu au Drink, elle avait la tête d’une fille prête à se jeté d’une falaise, comme si elle cherchait un dernier semblant de vie. Comme si elle cherchait une façon de se sentir vivante, comme si plus rien n’avait d’importance. Pour qu’elle soit venue au Drink et même à lui, il fallait qu’elle soit sacrément désespéré. Il avait été curieux de voir jusqu’à quel point. L’était-elle au point de franchir la limite, de sans doute lui offrir sa virginité vu son jeune âge ? Dieu merci non ! Contrairement à ce qu’elle croyait, il avait été soulagé de la voir partir et non déçu. Est-ce qu’il lui avouerait la vérité ? Certainement pas ! Ça nuirait à sa réputation. Il préférait qu’elle pense qu’il ne se souciait pas d’elle. Juste une de plus à rajouté sur sa liste de conquêtes. «  La façon dont tu me vois est limite vexante ! » dit-il avec une légère grimace alors qu’elle craignait qu’il la tripote sur le cheval. «  Contrairement à ce que tu crois je sais me tenir. » Comme elle semblait hésité il rajouta «  Pour une fois il va falloir que tu me fasse confiance » lui dit-il en reprenant exactement au mot près ceux que Céleste avait employés quelque minute auparavant, lui prouvant ainsi que c’était pas aussi simple. «  Quoi faite ce que je dis mais pas ce que je fais ? » demanda-t-il, la prenant à son propre piège. «  Allez, j’te fais quand même pas si peur que ça ? Même Marla aurait dit oui ! »

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vexante mais c’est la réalité. » Je le regardais avant de lui sourire et j’espérais qu’il soit réellement vexé mais je savais que ce n’était pas le cas ou alors il le cachait très bien. Je ne relevais pas ce qu’il avait dit sur le fait qu’il savait se tenir car j’étais persuadée qu’il m’aurait mise dans le lit si j’avais décidé de le suivre. « Que je te fasse confiance ? » Comment pouvais-je lui faire confiance alors que je ne le connaissais pas ? C’était compliqué pour moi mais j’allais lui prouver que je pouvais faire un effort tout comme lui quelques instants auparavant. « Qu’entends-tu par ‘même Marla aurait dit oui’ ? » Mais avant de lui prouver quoique ce soit je voulais régler une petite chose.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)