Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoilà ton étalon, monte le ! { LIBRE }
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voilà ton étalon, monte le ! { LIBRE }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Voilà ton étalon, monte le !
Liam & #RPLibre

14 Mars. 15h. Aujourd’hui, jour de Spring Break c’était journée libre sur l’île Molokaï et Molokouye, comme venait tout juste de le prononcer un autre étudiant. Liam avait levé ses lunettes de soleil, pour afficher un demi-sourire amusé, hésitant entre le respect et l’indignation. Disons que l’humour du Gremlins était à un autre niveau - justifiant son apparence à la Eliot House, à l’élite ! - mais qu’il appréciait l’effort fournis. L’humour de Liam était plus teinté de sarcasme et d’ironie. Il y avait pas mal d’activité à faire sur l’île, mais peu était en solo donc côtoyer des gens étaient inévitable. Il hésitait entre la plongée sous-marine et le vol en hélico, ayant pas le passé déjà fait partie du club de Natation. Il s’avança vers les stands, là où partait le plupart des activités. Plongé complet ! Hélico complet ! Il aurait peut-être dût s’y prendre plus tôt au lieu de dormir toute la matinée pour récupéré de la cuite de la veille. Liam avait envie de faire un truc, hors de question de rester sur place, il s’avança donc la seule option encore possible :  la randonnée à cheval !

©️ MADE BY LOYALS. - #RPLibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais faire des activités en compagnie de mes ami(e)s mais j’aimais tout autant me retrouver seule pour profiter de tout ce que cette île nous offrait. Aujourd’hui j’avais prévu d’aller faire un peu de cheval car j’avais eu la chance de monter une fois dans ma vie et j’avais envie de réitérer cette expérience pour chercher de nouvelles sensations. J’étais arrivée au ranch presque une heure avant de le début de l’activité et je m’étais dirigée vers un cheval blanc à la crinière noire. Il était magnifique. Instinctivement j’étais entrer dans son box pour prendre la brosse afin de commencer à prendre soin de lui tout en lui parlant. J’adorai les animaux et je me sentais à nouveau très légère. Je profitais de ce moment avant de voir une personne que je connaissais, monsieur Gremlins. La dernière fois que je l’avais vu je m’étais laissée charmer par cet homme avant de prendre mes jambes à mon cou lorsqu’il m’avait proposé de le rejoindre en toute intimité. Je grimaçais avant de me concentrer à nouveau sur la crinière du cheval que j’allais monter d’ici peu.

« »

( En espérant que tu ne sois pas déçu de ta partenaire. Voilà ton étalon, monte le ! { LIBRE } 1881463262 Il faut bien que Céleste lui donne quelques explications... Voilà ton étalon, monte le ! { LIBRE } 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam &  @CÉLESTE WITHERSPOON

Liam pénétra dans le box à chevaux et en vérité il n’avait fait une seule randonnée de sa vie. Sans doute que c’était trop… un truc pour filles ! Allez savoir. En tout cas il ne savait pas comment s’y prendre où même lequel choisir. Niveau femmes, il savait ses gouts mais en matière de cheval !? Il choisissait celle avec la plus grosse croupe ou la crinière la plus soyeuse ? Est-ce que le choix du compagnon de cheval était vraiment primordial ? Après tout on avait qu’à lui filer le premier canasson qui voulait se dégourdir les pâtes. Sans mauvais jeu de mot ! Vous savez l'histoire des lasagnes... laissez tomber !  Bref. Impossible de prendre le premier qui passe. La femme à l’accueil qu’il venait juste de quitté avec été sans appel : il devait choisir !  Le regard de Liam finit par tomber sur Céleste, brosse en main. Soit on lui avait collé d’office sans s’inquiété qu’elle sache ou non s’en servir, soit il y connaissait un rayon. Liam opté plutôt pour la 2ème solution et s’approcha d’elle. «  Hey lèvre en feu, tu m’aide à choisir mon canasson ? »

©️ MADE BY LOYALS.

hj : ah non pas du tout déçu non Voilà ton étalon, monte le ! { LIBRE } 3997999705 j'aime bien nos rps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais un peu perturbée par la venue de Liam mais je savais que j’allais devoir lui parler car je l’avais laissé sans aucune explication la dernière fois que l’on s’était vus. Je restais concentrée afin de m’occuper du cheval mais je relevais mon regard lorsque j’entendais sa voix. Lui aussi m’avait vu et le stress commençait à augmenter. « Bonjour...» Lèvre en feu ? Rien que ça. Je souriais avant de reprendre la parole pour lui répondre le plus sincèrement possible. « Je peux t’aider mais en toute sincérité c’est lui qui va te choisir. Il faut que tu laisses les choses faire et tu sentiras lorsque ça sera le bon. » Je posais la brosse au sol avant de caresser le flanc du cheval et je quittais le box avant de le refermer. « Commence à poser ta main ainsi pour qu’il vienne sentir ton odeur. » Je lui montrais la manière de faire et je lui souriais tout en essayant de mettre mes pensées de côté.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Céleste ne fit aucun commentaire sur son «  Lèvre en feu » et c’était presque décevant. Pourtant comment la qualifier autrement quand elle s’était littéralement jetée dans ses bras ? Enfin presque. Quand il avait voulu passer aux choses plus sérieuses elle s’était défilée. Dans un sens il l’avait vu venir ayant côtoyé Marla. Bref. Aujourd’hui il ne s’agissait pas de blablaté sur ce qui c’était passé mais de partir en promenade équestre. Sauf que voilà, pas de cheval, pas de balade ! Lequel choisir ? Il comptait bien sur Céleste pour l’aidé dans son choix. «  Il s’agit choisit de prendre celui qui va me trimballé pendant 2h, c’est pas aussi important que lui passait la bague au fer ! » dit-il avec désinvolture, légèrement moqueur, sourire aux lèvres. La Dunster continua cependant ses conseils. «  Sur n’importe lequel ? »

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam restait Liam et j’avais du mal à comprendre pourquoi il avait décidé de faire une randonné à dos de cheval si il était autant retissant face aux chevaux. Cependant je ne disais rien et je l’écoutais avant de lui sourire légèrement. « Pour une fois il va falloir que tu me fasses confiance Liam. » On ne se connaissait pas beaucoup et pourtant il m’avait cerné en peu de temps, ce qui avait le don de me mettre mal à l’aise. « Oh ne soit pas aussi dur avec eux car ils pourraient te faire vivre un enfer durant cette balade. » souriais-je en coin avant de lui faire un clin d’oeil. « Oui tu peux essayer sur celui que tu veux et attendre de voir son comportement. » On allait devoir faire la balade à dos de cheval dans le même groupe et j’appréhendais réellement du moment qu’on allait, à nouveau, partager ensemble.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Céleste avait l’air d’une gentille fille. Vraiment. Enfin Liam se trompait peut-être, mais il imaginait plus apporté les devoirs à une étudiante malade, qu’avouer à quelqu’un que cette jupe leurs faisait un gros cul. Elle faisait partit des filles que les gens normaux aiment avoir comme amis et surement pas du genre à s’imposé. Aussi, Liam fût légèrement étonner en l’attendant dire «  tu dois me faire confiance ». Soit elle ne l’avait pas du tout cerné – ce qu’il était pour lui une bonne nouvelle ! – soit cette fille avait des croyances qui dépassé l’entendement et aller à la limite du profond respect... «  Qu’est-ce que j’y gagne ? » demanda-t-il avec un sourire amusé. «  C’est vrai si j’te fais confiance, y’a bien une récompense ou… ? » Qui ne tente rien n’a rien non ? Le diction était sûrement valable pour le cheval !

Soudain dans un des box on attendit pousser un cri. Liam tourna la tête vers le son. Un cavalier apparemment habitué, à en croire sa tenue assez professionnel, venait d’être éclaboussé de boue par les sabots de l’un des chevaux.  «  APOLON TU ES VRAIMENT LE CHEVAL LE PLUS INSUPPORTABLE DU MONDE !!! » dit-il avant de sortir du box, furax. Liam regarda l’animal qui se donnait des airs de diva, semblant rire la tête haute. Il valait bien l’avouer il était vraiment superbe. Un large sourire passa sur son visage. «  Je veux LUI  ! » dit-il sans aucune hésitation.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait me faire confiance pour le choix de son cheval et visiblement il ne comprenait pas pourquoi et ça avait le don de m’amuser. J’aimais avoir le dessus même si il n’en avait pas conscience, pas encore. « Si tu me fais confiance tu auras de très beaux souvenirs de cette balade sinon tu risques de t’en vouloir. » souriais-je en coin. En résumé il devait m’écouter afin de ne pas regretter le choix de son cheval. Il ne connaissait pas grand-chose en cheval et au fond j’étais comme lui même si j’avais pris le temps d’écouter le personnel. « Une récompense. Mes lèvres en feu te manque ? » lui demandais-je avant de rire car c’était tout moi ça, j’aimais saisir les perches qu’on me tendait afin de jouer avec eux. Liam était parfait dans ce rôle.
Je le laissais faire avant de tourner ma tête vers un homme qui criait et je souriais avant de rire doucement lorsque je voyais la boue sur sa tenue mais surtout lorsqu’elle giclait en dehors du box. Liam était plus intéressé lorsqu’il voyait ce cheval noir et je riais avant de lui répondre. « Je comprends pourquoi...aussi insupportable et imprévisible que toi ! » Je lui lançais un regard en coin avant de m’approcher près du cheval afin qu’ils fassent connaissance.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Oh vraiment ? » demanda-t-il par vraiment convaincu par les arguments de Céleste, de son baratin sur «  fais moi confiance et ta vie sera meilleure ! » Très peu pour lui. Non il préférait l’optique d’une récompense. «  Si tu le propose gentiment, j’accepte. » dit-il espiègle alors qu’elle évoqué ses lèvres. Quoi ? C’était elle-même qui parlait de s’embrasser. Liam n’avait jamais craché sur un échange de salive. Seulement leur conversation fût perturbé par l’entrée en matière d’un étalon qui capter automatiquement l’intérêt de Liam. C’était lui qu’il monterait ! Voilà il avait choisit ! «  Exactement ! » dit-il avec un vif intérêt sans même réfuté ou nier ce que venait de dire Céleste, un grand sourire aux lèvres, ne décrochant pas des yeux le cheval, comme un trophée à décroché. Il finit par reconsidéré ce que la Dunster venait de dire et se tourna vers elle. «  Insupportable ? » répondit-il avec une petite moue, feignant d’être vexer.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A toi de voir si tu veux me faire confiance sur ce point. » Il ne me connaissait pas beaucoup alors je pouvais comprendre que c’était difficile pour lui de suivre mes paroles. Je n’avais pas beaucoup d’acquis sur les chevaux mais je m’étais intéressée à eux lors de ma première balade. J’avais énormément apprécié cette dernière et j’espérais que cela soit encore le cas aujourd’hui. « Je ne t’ai jamais proposé de t’embrasser. » ajoutais-je avant de rire doucement. Je l’avais embrassé une fois lors d’une soirée où j’avais eu besoin de réconfort mais je ne regrettais pas ce que j’avais fais, au contraire.
On se dirigeait vers le cheval qui venait de faire des siennes et je riais en le comparant à l’étudiant. Je le laissais faire comme si il n’avait rien entendu sur ma comparaisons et je le laissais s’approcher de l’étalon. Il ne semblait pas être craintif et c’était un bon point mais surtout la preuve qu’ils pouvaient partager ce moment ensemble. Je le regarde en coin lorsqu’il répond enfin à ma remarque et je ris. « Il était temps que tu réagisses ! » Je haussais les épaules avant de reprendre. « Si on se souvient de notre première rencontre, très insupportable. » Je n’avais pas apprécié sa manière de faire même si il avait réussi à me faire parler et me faire réagir.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)