Eh bien j'ai déjà remarqué quelques petites similitudes. Déjà, elles sont toutes les deux chez les Cabots (enfin une fois que j'aurai réussi mon bizutage
), et elles étudient toutes les deux les relations internationales sauf que Brooke a une année de plus que Opaline
J'avais pensé à un petit truc: Brooke aurait pu aider Opaline avec un cours qui lui donnait des difficultés. Elles se seraient installées dans une salle pour travailler toutes les deux. Sauf que par mégarde, un prof aurait pu fermer la salle à clé sans faire attention que deux élèves étaient à l'intérieur. Opaline ayant la phobie des endroits clos (claustrophobe quoi :evileye:), Brooke aurait assisté à l'une de ses crises et l'aurait par conséquent aidé à se gérer.
Après ce n'est qu'un début d'idée, ça ne constitue pas réellement de lien
Est-ce que déjà ce début te tenterait ? Parce que du coup, elles pourraient s'entraider dans leurs études, elles seraient de bonnes amis, des sœurs de sororité quoi ! :love2: De plus, ça permettrait à Opaline de se rendre compte que Brooke n'est pas qu'une blonde écervelée comme beaucoup le prétendent. Qu'en dis-tu, de ce début ?