Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BROOKE ✤ I want just let me loose myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke pourrait aider Hana sur certaines matières vu qu'elles sont le même cursus, étant donné qu'Hana est en première année vu qu'elle est arrivée à Harvard au début de l'année. Ce qui leur permettrait de se connaitre en dehors d'Harvard ? BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 9 3850463188 elle pourrait même pousser Hana à aller vers les garçons ? BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait tout à fait son genre hanwii et brooke a d'excellentes notes donc elle pourrait l'aider sans soucis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 9 3850463188 ça sera marrant car Hana ne va pas du tout vers les garçons quant il s'agit de "draguer" et tout, et si Brooke la pousse dans ce sens, ça serait vraiment marrant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 9 1881463262 elle pourrait même se mettre en tête de lui trouver un mec vraiment cool hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est trop fun notre lien BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 9 3850463188 on fait comme ça ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 9 2109348208 si tu veux un sujet c'est quand tu veux ^^ par contre si tu peux le commencer ça m'arrange ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 9 2109348208 BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 9 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi ma jolie BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 9 2109348208

Tu as une idée ou on creuse ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'ai déjà remarqué quelques petites similitudes. Déjà, elles sont toutes les deux chez les Cabots (enfin une fois que j'aurai réussi mon bizutage BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 9 1508216586), et elles étudient toutes les deux les relations internationales sauf que Brooke a une année de plus que Opaline BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 9 2109348208
J'avais pensé à un petit truc: Brooke aurait pu aider Opaline avec un cours qui lui donnait des difficultés. Elles se seraient installées dans une salle pour travailler toutes les deux. Sauf que par mégarde, un prof aurait pu fermer la salle à clé sans faire attention que deux élèves étaient à l'intérieur. Opaline ayant la phobie des endroits clos (claustrophobe quoi :evileye:), Brooke aurait assisté à l'une de ses crises et l'aurait par conséquent aidé à se gérer.

Après ce n'est qu'un début d'idée, ça ne constitue pas réellement de lien BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 9 2109348208 Est-ce que déjà ce début te tenterait ? Parce que du coup, elles pourraient s'entraider dans leurs études, elles seraient de bonnes amis, des sœurs de sororité quoi ! :love2: De plus, ça permettrait à Opaline de se rendre compte que Brooke n'est pas qu'une blonde écervelée comme beaucoup le prétendent. Qu'en dis-tu, de ce début ? BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4adore BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 9 3850463188 je trouve que c'est une très bonne entrée qui change un peu des rencontres bateaux ^^ d'ailleurs si tu veux la jouer, c'est quand tu veux =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)