Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHier j'ai mangé une pomme verte ★ ANZO-HYLAN - Page 4

Hier j'ai mangé une pomme verte ★ ANZO-HYLAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis :) et prends ton temps. Bon courage aussi. Et ce n'est pas que je ne veux pas le commencer c'est juste qu'après je dois prendre le train pour retourner dans mon appartement donc bon Hier j'ai mangé une pomme verte ★ ANZO-HYLAN - Page 4 3619069448 T'es ajouté de mon côté Hier j'ai mangé une pomme verte ★ ANZO-HYLAN - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait, j'essaie de faire le nécessaire. Bon trajet alors Hier j'ai mangé une pomme verte ★ ANZO-HYLAN - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je n'ai pas trop d'idée, mais quelque chose de positif ! :rvmp:
Dit moi ce que tu as de libre comme lien qui pourrait "coller"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est libre sauf meilleure amie, une protégée & future relation amoureuse. Je prend tout sauf sexe - en tout cas pour l'instant - car Anzo vient de perdre sa femme avec qui il était depuis longtemps donc il est évident qu'il ne va pas se jeter sur une femme maintenant. Donc j'ai des membres de la famille libre genre cousine etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pourquoi pas cousine alors comme tu viens de dire !? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii
Une cousine proche ou pas ? Parle moi un peu de ton personnage Hier j'ai mangé une pomme verte ★ ANZO-HYLAN - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui proche, de préférence, enfin il faut trouver de quel cotés XD

Alors Clara est une fille gentille, souriante, douce aimable... Une super amie, généreuse et toujours là pour aider ! En amour très sérieuse, mais quand elle est célibataire n'hésite pas à draguer. Jalouse, assez rancunière et têtue.

Pour son histoire, elle à donc 20 ans, elle est née à Los Angeles, dans une famille très riche, elle n'a fréquenté que des écoles privées jusqu'à Harvard. Depuis son enfance elle est passionnée de chant et Théâtre ! A 15 ans ses parents ont divorcé, carrément oublié de sa famille, et en difficulté à l'école elle s'est drogué quelques temps à causes de mauvaises fréquentations. Une fois chez sa mère qui avait obtenue la garde de sa fille, elle a changé de lycée, d'amis, et à régler son problème de drogue... Depuis elle est redevenue la fille gentille qu'elle était, c'est à 16 ans qu'elle rencontrait son premier petit copain. C'est à 18 ans à la fin du lycée qu'elle a décidée d'étudier à Harvard, et par chance à était acceptée ! Aujourd'hui elle est donc en 3ème année, et étudie le théâtre et la musique, assez populaire elle est appréciée par beaucoup de gens.

Voilà :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une cousine de musique ? Anzo joue du piano et de la guitare depuis qu'il sait faire quelque chose de ses dix doigts. Clara et Anzo aurait créer un groupe de musique, elle, elle chanterait et lui s'occuperait des intro et tout ça ? C'est quelque part cette passion qui les as réunis :).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée ! Hier j'ai mangé une pomme verte ★ ANZO-HYLAN - Page 4 1508216586
Je suis ta cousine la chanteuse alors x)
Donc c'est bon non ? Tout est définis je pense ^^ Je te rajoute bientôt alors :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui oui, tout est là je pense. Je t'ajoute rapidement Hier j'ai mangé une pomme verte ★ ANZO-HYLAN - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)