Honnêtement si leur différence d’âge ne te pose pas de problèmes, de mon côté ça me va. J’aime beaucoup cette idée de lien. Néanmoins et si ça ne te gène pas, j’ajouterai bien un petit quelque chose. Donc comme tu l’as dit tout commence grâce au frère d’Anzo qui présente Gracie à la famille. C’est une bonne amie à lui donc il lui arrive de venir faire ses devoirs ici etc. Depuis toute petite donc, elle aurait pu s’amouracher d’Anzo. Au début ça n’aurait été qu’une amourette de gamine, mais en grandissant et à force de passer du temps avec lui -oui parce qu’elle faisait tout son possible pour, cette amourette s’est transformée en véritables sentiments. Elle grandit devient une belle jeune femme et Anzo la remarque enfin. De fils en aiguilles ils se rapprochent et finissent par passer une nuit ensemble. Pourtant et bien qu’il soit très attaché à elle, Anzo ne peut s’imaginer en couple avec elle. Au final il se rend compte qu’il la considère plus comme une petite sœur, une meilleure amie, ce genre de chose. De fait il lui explique que la nuit qu’ils ont passé ensemble était une erreur, ce qui brise le cœur de ma demoiselle. Ils arrêtent de se parler pendant quelques semaines? Et finalement, ils se rendent compte qu’ils ne peuvent se passer l’un de l’autre et Gracie ‘qui entre temps est tombée amoureuse du garçon qui va la mettre enceinte’ se rend compte qu’elle n’éprouve qu’une profonde amitié envers Anzo. De là se développe, ou plutôt s’affirme ce lien de meilleur ami que tu me proposais ? Comme tu l'as notifié ils auraient été très proches dès le début, mais au départ Gracie était surtout 'in love' de lui
Après, Anzo aurait pu avoir des sentiments pour elle, mais ils n'étaient pas assez fort pour rester avec elle. Et elle pourrait lui en vouloir encore un peu aujourd'hui. Mais moins. Est-ce qu'elle est au courant pour sa fille de 5 ans et de la mort de sa femme ?
D'accord on peut aussi faire ça. Donc ça implique qu'ils seraient moins proches aujourd'hui du coup, vu qu'elle aurait toujours une certaine rancœur envers lui ? Pour sa fille et sa femme décédée à toi de voir? Tout dépend s'ils ont quand même continué à se donner des nouvelles par la suite et s'ils ont entretenus de bons rapports ?
Elle ne serait pas au courant alors, c'est mieux je pense. Ont peut dire qu'ils se sont un peu perdu de vue et les retrouvailles se font ici. J'vais surement créer le scénario de mon frère, est-ce que tu veux un lien particulier avec ?
Okay on fait comme ça. Dans la foulée et vu qu'ils se sont perdus de vue, disons que Anzo n'est pas non plus au courant du fait que Gracie ait été enceinte et qu'elle ait ensuite perdu le bébé. Étant donné qu'elle commençait à peine à sortir avec le mec en question quand ils ont commencé à s'éloigner l'un de l'autre. D'accord pour les retrouvailles, ça nous donnera une idée de premier RP comme ça . Mais du coup et même si elle lui en veut encore un peu aujourd'hui, vu tout ce qu'ils ont vécu on pourrait dire qu'ils vont essayer par la suite de retrouver le lien fort qui les unissait avant ? Euh oui. Pourquoi pas. Ils pourraient être resté très proches. En contact, mais le frère aurait promis à Gracie de ne rien dire à Anzo pour la grossesse. Peut-être aurait-il pu être longtemps amoureux d'elle, l'être encore ? J'en sais rien, mais malheureusement elle ne s'en ait jamais rendu compte, refusait de voir ça, puis bon il s'est effacé et a joué l'ami quoi. Fin je sais pas, je dis ça comme ça. Mais en tout cas je pense qu'ils pourraient être proches et qu'ils sont restés en contact ? Même ne serait-ce que par lettres, courriels etc. s'ils ne pouvaient pas se voir. Comme tu veux :P
Pour le frère, tu m'écris un petit scénario pour que je l'ajoute dans le scénario que je ferais plus tard. Tu aurais une préférence d'avatar ? au cas où tu compte créer un lien futur amoureux ou je ne sais quoi. Car en faite, je ne comprends rien x). Pour le Rp, ont peut sans faire un maintenant si tu le souhaite ? :) On trouve un concept de rencontre & on fait ça.
Honnêtement je n'en sais rien. Tu sais les liens amoureux ça se décide pas comme ça. Non, mais en gros, le frère d'Anzo a toujours ou longtemps été amoureux de Gracie sauf qu'elle, elle ne l'a jamais vu que comme un ami. Après faudra voir plus tard. Pour le scénario ça marche, je rédige ça dès que je peux et t'envoie un MP. :luv2: (pour l'avatar, je n'en ai aucune idée, c'est ton scénario, tu feras comme bon te sembles :) ). Pour le rp, ça me va aussi. Par contre tu pourrais le commencer ? Faut que je retourne réviser un peu, j'ai des examens demain . Ils pourraient se croiser tout bêtement, dans un café. L'un reconnaît l'autre ou bien ils se bousculent? C'est très banal, mais c'est tout ce qui me vient à l'idée :P