Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHier j'ai mangé une pomme verte ★ ANZO-HYLAN - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hier j'ai mangé une pomme verte ★ ANZO-HYLAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, on va faire ça alors.
Poppy et Anzo sont donc devenue très proche, c'est pas son genre d'habitude car il se renferme sur lui même depuis la mort de sa femme. Bref, on s'en fiche il a changer ça grâce à l'alcool. C'est donc la seule femme au courant du décès de sa femme et de l'existence de sa fille. (sans compter les meilleures amies).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A dire vrai je n'ai pas réellement d'îdée mais j'aimerais bien quelque chose de positif. Amis, bonne connaissances, ou même famille même là je pense que ça serait plus dur (quoique cousin oO Oncle?) bref... Quelque chose de positif ET qui n'inclus pas de sexe parce que tous les mecs de mon répertoire sont on rapport avec le sexe... *pars se cacher dans un trou de souris*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooore :D quelque chose d'autre a ajouter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE ★ Je vois. Peut-être cousin, sa peut être possible. Dis-moi en plus sur ton personnage.

POPPY ★ Pour ma part, je pense que c'est bon hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& moi aussi alors je t'ajoute bientôt :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'en fais autant ma belle Hier j'ai mangé une pomme verte ★ ANZO-HYLAN - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien, mais je n'ai pas d'idée Hier j'ai mangé une pomme verte ★ ANZO-HYLAN - Page 2 749226586 néanmoins ils ont déjà un point commun : "Il est née à Détroit"; Grace aussi elle y a grandit. Donc je ne sais pas ce qu'on peut en faire, mais bon Hier j'ai mangé une pomme verte ★ ANZO-HYLAN - Page 2 3619069448 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anzo-Hylan D. Carlson a écrit:
CANDICE ★ Je vois. Peut-être cousin, sa peut être possible. Dis-moi en plus sur ton personnage

Alors mon personnage vient de New-York, elle y est née et elle y a grandi, mais on pourrait dire que du côté de sa mère il y a des origines italiennes si on prend cousin. Avant d'arriver à Harvard c'était une jeune femme timide, sans confiance en elle, puis elle est devenue une belle femme et a commencé une nouvelle vie ici, elle est devenue populaire etc... Elle et sa famille voyage souvent dans le monde et elle est pour protéger la nature et les animaux... Cela t'aide-t-il?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE ✰ J'ai peut-être une idée, mais ils ont pas du tout le même âge donc je ne sais pas si sa sera possible. Meilleure amie d'enfance ? Ils se connaissent depuis tout petit et ont tout partagé. Grace aurait d'abord était plus proche du frère d'Anzo - car il a trois ans de moins - donc c'est grâce à son frère qu'Anzo connait Grace. Du coup ils sont devenue très proche. Il y aurait pu avoir un rapport sexuel ou bien même une petite histoire d'amour qui n'a pas durer longtemps car l'un des deux préfère qu'ils soient amis. Elle est devenue sa meilleure amie comme ça ? Non. C'est bidon désolé.

CANDICE ✰ Il a vécue à New-York pendant quatre ans pour ses études. Donc ont peut dire qu'ils se sont revue là-bas et retrouver ici ensuite. Ils se sont un petit peu plus rapprocher, ceci dit elle ne sait pas que Jade - sa femme et donc logiquement tu la connais car il vivait avec elle à New-York - est morte et qu'en plus il a une petite fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Hier j'ai mangé une pomme verte ★ ANZO-HYLAN - Page 2 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé