Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m/f) » Friendship is a soul in two bodies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu savais (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 166564858 Tessy essaie de penser à d'autres choses, mais Noah est dans sa vie et n'en ressortira jamais! (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 1881463262 Elle ne pourra jamais aimer une autre personne, même si elle essaie de toutes ses forces! (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 2157042859
Hahahaha, oui en effet (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 1881463262
Tessy ne dira probablement pas rien à Marla, sauf si elle veut se venger, mais il lui faut des bonnes raisons pour le faire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar Noah est le premier flirt et baiser de Céleste alors je pense que les deux elles sont dans le même cas (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 166564858
On peut partir sur ça alors si tu veux, on joue tout ça au feeling lors d'un rp ?
Alors c'est parfait pour Céleste ça (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha, d'accord! Oui, on peut faire cela! (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 2109348208 Est-ce que tu veux commencer le rp ou je le commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar Comme tu le veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup, tu as choisi les trois (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 1881463262

Alors pour Maverick, il aurait pu la côtoyer par le passé à une soirée, venir la faire chier, la provoquer. Elle aurait été amusée mais aurait pas osé se lâcher. Alors, il lui a laissé son numéro, en mode, si tu veux qu'on t'initie à la fête (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 152426858  Elle pourrait le recontacter et ça serait le fun. Parce que je préfère te prévenir que Mav est complètement barré (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 1881463262

Pour Deirdre, et bien justement, je vois bien un truc entre les deux aussi. Elle viendrait la provoquer, la malmener, mais pour qu'elle apprenne à se défendre, à se renforcer. Elle le ferait avec une certaine exigeance tendre. A la Deirdre... (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 166564858

Et Alessio, il aurait pu être mis au courant de cette histoire de chaussons et voir de ses propres yeux la nana à laquelle Noah tenait tant à rendre le bien volé (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 166564858 Il va jouer le gentil et le bien élevé, juste pour se faire bien voir et faire chier son frère (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 2474380249

tout ça t'irait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne fais jamais les choses à moitié (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 166564858

Maverick - Je pense que ça peut le faire oui surtout que Céleste s'est un peu perdue en route depuis les attentats (elle a perdu son petit ami) et depuis même si elle dit à tout le monde qu'elle va bien et qu'elle gère...ce n'est pas vrai. (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 1779901633

Deirdre - Céleste a l'air douce mais elle a un fort caractère quand elle veut donc elle risque de se braquer tout en lui disant sa façon de voir les choses au début. Le temps qu'elle comprenne ce qu'elle fait en réalité. (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 1881463262

Alessio - Ça peut fonctionner surtout que Noah est très secret donc je ne pense pas qu'il lui ait parlé de son frère mais surtout qu'ils ne s'entendent pas. (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 166564858

Alors je valide oui ! (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils auraient pu passer du temps à danser ensemble puis il finirait par lui parler du club pour essayer de la motiver à rencontrer d'autres personnes qui partagent la même passion qu'elle. Limite encore plus après les attentats. Il aurait pu entendre qu'elle a perdu son copain du coup, il essayerait vraiment de la pousser à prendre des cours ou à entrer dans le club pour penser à autre chose :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dae-Ho Jeon Je pense que c'est une excellente idée pour notre lien et il va être intéressant à faire évoluer car Céleste ne sera pas très partante au début.. tu t'en doutes bien. (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait pas drôle si elle était partante dès le début (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 3 166564858 Si tu veux un petit rp, j'ai de la place tout plein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dae-Ho Jeon J'ai également de la place pour toi :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé