@Dae-Ho Jeon On peut donc déjà dire qu'ils se sont rencontrés dans une salle de danse et que les deux aiment passer du temps ensemble pour créer des chorégraphies ? Dae pourrait commencer à lui parler de cours ou de club ?
@Deirdre M. Wheelan Juste avec tes comptes je savais que tu avais des liens, j'ai un peu zieuté ce weekend.
Maverick - Céleste a quitté Boston 3 semaines et depuis qu'elle est revenue elle est un peu moins coincée et plus ouverte pour faire la fête. Du coup on peut partir sur une relation récente en se basant sur ça ou plus ancienne comme ça Maverick aurait connu les deux côtés ? (je cherche une idée qui pourrait sortir du commun.
)
Deirdre - Alors concernant ce perso je te laisse réfléchir à comment elle pourrait voir Céleste car tout dépend de son caractère. Céleste c'est un petit caméléon, elle s'adapte.
On peut aussi se baser sur la danser.
Alessio - On peut se faire une relation afin de piquer un peu Noah, ça ne lui ferait pas de mal.
@Noah N. Armani - Non en fait c'est le résumé de la vie de Noah, je me trompe ?
@Tessy Magyar - Elliot ? Il s'est passé quoi ? (
Désolée je suis curieuse...)
Pour la rencontre je la vois bien se faire au Spring Break. Il me semble qu'elle a déjà vu Noah avec Céleste (non non je n'ai pas lu vos échanges sms...
) donc elle aurait pu la voir lors d'une journée/soirée et elle serait allée la voir. (??)
Elle a un lien avec Marla non ?