Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) » Friendship is a soul in two bodies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep il sera au SB. Mais on peut partir sur un lien qui date un peu plus avec la salle de danse. Céleste fait partie du club de danse ou pas ? Elle suit des cours ou quelque chose dans le style ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non elle ne suit pas de cours car elle aime danser seule donc peut être qu'il pourrait la convaincre de le faire dans le futur. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au contraire, Dae a suivit des tas de cours pour en arriver là où il est. Il aurait pu la voir s'exercer une fois et lui demander qui est son prof. En apprenant qu'elle se débrouille toute seule, il aurait pu être impressionné et maybe vouloir lui apprendre certains trucs qu'il connaît parce qu'il serait persuadé qu'elle pourrait être vraiment excellente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au contraire, Dae a suivit des tas de cours pour en arriver là où il est. Il aurait pu la voir s'exercer une fois et lui demander qui est son prof. En apprenant qu'elle se débrouille toute seule, il aurait pu être impressionné et maybe vouloir lui apprendre certains trucs qu'il connaît parce qu'il serait persuadé qu'elle pourrait être vraiment excellente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi des liens avec @Noah N. Armani  ?? Je ne vois pas de quoi tu parles (emo) (:heaart:)

Aloooooors plusieurs options:

Maverick: seule personnage vierge de cte follasse de Lulu. C'est un mec complètement déjanté, impulsif, fou, mais pas méchant. Il pourrait pousser Céleste à se dérider, à faire des folies, mais j'imagine qu'il aurait un côté protecteur avec elle parce qu'elle toute cute.

Deirdre: Elle est proche de Noah, ils sont amis. Après, elle verrait sans doute Céleste comme une petite chose mignonne mais un feu fragile... Soit, elle la maltraite et la martyrise un brin. Soit, elle lui apprend à s'endurcir, à survivre dans leur monde. Elle pratique la danse également par contre.

Alessio: Bah c'est le frère de  Noah. Donc clairement, lui si il approche Celeste c'est pour affaiblir son frère (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 166564858 Parce que tous les deux ne s'aiment pas (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 2474380249  

Donc tu étudies les options et tu me dis ce qui te botte pour qu'on développe (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy et Noah = Définition du compliqué avec leur tête sur le Larousse Illustrée (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 2474380249

@Deirdre M. Wheelan Chut Julie .... tu me kiff jpp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah N. Armani ; TU VIENS DE ME TUER JPP!! (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 1881463262 (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 1881463262

mais, en résumé ; noah est un jeune homme avec qui tessy s'entendait très bien. ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre tessy et elliot. les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte boston. maintenant qu'elle est de retour, tout semble aller pour le mieux. la jeune femme a même développé une attirance pour lui. comment ça va se terminer? elle ne le sait pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dae-Ho Jeon On peut donc déjà dire qu'ils se sont rencontrés dans une salle de danse et que les deux aiment passer du temps ensemble pour créer des chorégraphies ? Dae pourrait commencer à lui parler de cours ou de club ? :heaart:

@Deirdre M. Wheelan (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 1881463262 (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 1881463262 Juste avec tes comptes je savais que tu avais des liens, j'ai un peu zieuté ce weekend. (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 166564858

Maverick - Céleste a quitté Boston 3 semaines et depuis qu'elle est revenue elle est un peu moins coincée et plus ouverte pour faire la fête. Du coup on peut partir sur une relation récente en se basant sur ça ou plus ancienne comme ça Maverick aurait connu les deux côtés ? (je cherche une idée qui pourrait sortir du commun. :heaart:)

Deirdre - Alors concernant ce perso je te laisse réfléchir à comment elle pourrait voir Céleste car tout dépend de son caractère. Céleste c'est un petit caméléon, elle s'adapte. (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 166564858 On peut aussi se baser sur la danser. (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 2922479706

Alessio - On peut se faire une relation afin de piquer un peu Noah, ça ne lui ferait pas de mal. (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 166564858

@Noah N. Armani - Non en fait c'est le résumé de la vie de Noah, je me trompe ? (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 166564858

@Tessy Magyar - Elliot ? Il s'est passé quoi ? ((m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 1881463262 Désolée je suis curieuse...)
Pour la rencontre je la vois bien se faire au Spring Break. Il me semble qu'elle a déjà vu Noah avec Céleste (non non je n'ai pas lu vos échanges sms... (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 166564858 ) donc elle aurait pu la voir lors d'une journée/soirée et elle serait allée la voir. (??)
Elle a un lien avec Marla non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a couché avec Elliot une fois, mais ils étaient amis (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 2157042859
Hahahaha (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 1881463262 Tessy voit tout, surtout en ce qui concerne Noah. Si Tessy va voir Céleste, elle ne sera probablement pas très douce avec elle, mais c'est évident qu'elle est curieuse et se demande qui elle est! Oui, Tessy connaît Marla en lien avec Philip qui est un ami de Tessy! (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar Ah d'accord donc c'est la m*rde dans sa vie sentimentale aussi. (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 166564858
Céleste a un fort caractère mais elle va se poser beaucoup de questions après, ce qui peut encore plus alimenter le 'trio' (car au final ça en devient un sans le vouloir (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 1881463262 (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 1881463262).
Tessy si elle en touche un mot à Marla...Céleste elle va morfler. (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 1881463262 (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)