Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) » Friendship is a soul in two bodies.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) » Friendship is a soul in two bodies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booooonsoiiir hanwii

Je me permet de poster ce message car j'ai besoin de relancer ma petite Céleste. Tout allait bien pour elle (et son évolution) jusqu'au début de l'année mais depuis les attentats tout est différent. J'ai perdu plusieurs liens et j'ai besoin de retrouver de nouvelles relations pour avoir de nouvelles envies avec Céleste. :heaart:

Descriptif de ton personnage : Je vous laisse regarder mon profil ou même mon complément de fiche car j'ai tout noté et donc c'est plus simple pour vous. hanwii

Les liens proposés: Je n'a plus besoins de meilleur ami ni même de meilleure amie car j'ai déjà ceux dont j'ai besoin. :loukas: Céleste n'a pas besoin d'un amoureux car elle a déjà quelqu'un dans le le coeur même si elle ne se l'avoue pas. (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. 2474380249
-> Je n'ai pas de liens précis car je prends tout et je préfère qu'on construise notre lien ensemble. (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. 73120010

Préférence: Je veux juste des personnes actives qui veulent faire évoluer le lien par rp. Oh et petite information je ne fais que de petits rps... :rvmp:

Faites vous plaisir et soyez nombreux à venir manger des curly en ma compagnie. (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. 3406960028 :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose moi, sous n'importe laquelle de mes identités (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. 1881463262
Je ne sais pas ce qui pourrait le mieux te convenir par rapport à Céleste (Maverick/Deirdre/Alessio?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais avec plaisir hanwii
Alors j'ai vu que tu avais des comptes en relation avec Noah, tu veux qu'on se base la dessus ou on cherche autre chose ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Tessy et Celeste ça peut être drôle! (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai cru comprendre que Céleste était entrain de mettre un peu le bazar entre elle et Noah. (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste un peu! (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. 166564858 En plus, Tessy vit avec Noah, donc c’est compliqué!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dae-Ho Jeon bonjour vous hanwii

@Tessy Magyar ah oui ? Explique moi votre lien et histoire. (m/f) » Friendship is a soul in two bodies. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien avec mon petit coco. Céleste est fan de danse, lui aussi, on peut partir de là :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'opte pour une rencontre à la salle de danse ou durant une soirée au SB (si il y est). :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)