Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI like to tease you, you don't like it when I do? [FEAT Lilo] - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I like to tease you, you don't like it when I do? [FEAT Lilo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo & James
J
ames fut ravi qu'elle ne le repousse pas. Mieux, elle l'embrassa en retour. Le coeur du jeune homme sembla faire un tripe salto arrière dans sa poitrine. Lui, toujours en train de réfléchir sur comment il devait se comporter et ce qu'il devait faire pour conserver l'image que les gens avaient de lui, n'avait plus aucune de ses considération en tête. Il était en train d'embrasser Lilo, et il savourait ce moment, tout simplement.

Ils rompirent le baiser peu après, mais il fut ravi que la jeune femme ne se soit pas décidée ni pour une baffe ni pour partir en courant. Au contraire, elle se colla encore plus contre lui et posa sa tête contre son torse. Comme il se sentait bien, à sentir sa tête posée contre lui. La vie lui semblait beaucoup plus simple tout à coup.

" Ca veut dire quoi? "

James passa sa main dans les cheveux de la jeune fille. Honnêtement, il n'avait aucune idée de ce que ça voulait dire. Mais il savait une chose, ce qu'il avait envie de recommencer l’expérience. Et si ça pouvait se passer rapidement, alors tant mieux. Il la détacha légèrement et relevât sa tête pour croiser son regard.

"Ca veut dire que j'avais très envie de t'embrasser, Miss, et que si tu es d'accord, je serai assez partant pour recommencer... Assez souvent même..."

C'était de l'honnêté pur et simple. Un sourire flottait sur ses lèvres. Pas son sourire charmeur de dragueur. Non, un sourire honnête, comme il en avait généralement que pour son cercle proche, pour Roxy, Elia, Apple ou Dext et Constance... Il espérait que s'en rendrait compte.

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ca veut dire que j'avais très envie de t'embrasser, Miss, et que si tu es d'accord, je serai assez partant pour recommencer... Assez souvent même... "

A vrai dire, ce n'était pas la réponse que Lilo attendait. Sa question était plus profonde: est-ce que c'était du sérieux ou un simple moment sympa.
Lilo n'était pas ce qu'on pouvait appeler une collectionneuse d'hommes. Depuis le tragique accident et la perte de son "Meilleur Ami", elle n'avait eu que quelques relations amoureuses, toujours sérieuses, de quelques mois. Et elle n'était vraiment pas du genre à embrasser un garçon juste pour le fun, enfin pas dans ces circonstances là. Parfois en soirée, c'est vrai, mais tout le monde savait qu'elle n'était plus vraiment elle-même sous alcool.

Lilo prit une expression dubitative, les sourcils froncés, n'étant pas totalement satisfaite de la réponse de James. Puis elle secoua vivement la tête, histoire de se remettre les idées en place.

" Bon, c'était pas vraiment la réponse que je voulais entendre mais c'est pas grave. "

Elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser à nouveau le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo & James
J
ames la vit froncer les sourcils et secouer la tête. Elle ne semblait pas franchement ravie de sa réponse. C'était compliqué une femme tout de même. Il lui donnait une réponse totalement honnête et elle n'était pas contente. Il aurait pu la baratiner, il le faisait assez souvent. Lui dire qu'il voulait passer tous ses jours et toutes ses nuits avec elle. Mais, il ne savait pas si c'était vrai. Ce qu'il savait, c'est que là, il était bien, qu'il avait toujours apprécié la jeune fille et qu'il avait envie de l'embrasser. Franchement, sur son échelle personnelle, cette réponse était une amélioration très net!

" Bon, c'était pas vraiment la réponse que je voulais entendre mais c'est pas grave. "

Et elle combla la distance entre eux pour l'embrasser à nouveau. Voilà qui était bien. Il semblait que quand ses lèvres touchaient celle de LIlo, il oubliait tout le reste. Tant mieux, il en avait vraiment besoin ses temps. Il n'avait pas du tout prévu ce rapprochement avec la jeune femme. Mais il appréciait. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme et la rapprocha de lui le plus possible. Il finit par rompre le baiser, légèrement essoufflé.

"Miss, tu m'avais caché que tu avais ce genre de talent! "

Il lui piqua un léger baiser sur les lèvres. Il savait qu'il devrait décider de ce qu'il voulait. Parce qu'il ne voulait pas la faire souffrir. Mais c'était plus facile de se voiler la face. Il baissa les yeux vers elle et lui sourit. Il avait une idée.

"Ca te dirai que là on profite du moment, parce que tes lèvres m'attirent vraiment et j'ai pas mal de peine à m'en détacher maintenant que j'y ais goûté, et que je t'emmène dîner, disons demain soir, et qu'on discute de tout ça à ce moment-là? "

Et comme ça, il pourrait la revoir et si tout se passer bien, il aurait une nouvelle occasion de l'embrasser.

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un second baiser aussi délicieux que le premier et qui laissait présager d'autres à l'avenir selon les dire du jeune homme.

" Miss, tu m'avais caché que tu avais ce genre de talent! "

Le jeune fille n'eut pas le temps de répondre que James l'embrassa de nouveau, cette fois de façon plus furtive mais toujours aussi tendre. Le moment était fort et Lilo n'aurait voulu pour rien au monde qu'il se termine. Elle était toujours dans les bras de celui qui lui faisait tourner la tête et elle s'y sentait vraiment bien, oubliant même qu'elle avait cours, faim, que Kara l'attendait sans doute dans leur chambre et qu'Olivia adorerait quand elle lui raconterait ce qu'il était en train de se passer, rêvant de rester ici toute sa vie.
La voix du garçon la sortit de ses rêveries.

" Ça te dirai que là on profite du moment, parce que tes lèvres m'attirent vraiment et j'ai pas mal de peine à m'en détacher maintenant que j'y ai goûté, et que je t'emmène dîner, disons demain soir, et qu'on discute de tout ça à ce moment-là? "

Lilo ne sut jamais si son bug mental fut remarquable mais sa réflexion ne fut pas aussi rapide que prévu. Rester là, s'embrasser, diner, trop d'informations d'un seul coup qu'elle devait digérer. Jamais on ne lui avait proposer d'aller 'dîner'. 'Se faire un KFC' oui, mais pas 'dîner'. Refuser serait sans doute une erreur.

" Euh ... Pour dîner, je pense que ça pourra se faire mais tu crois pas qu'on va finir par se faire remarquer en restant en plein milieu de la cour? "

Elle n'allait plus se prendre la tête pour aujourd'hui. Elle attendrait le lendemain soir pour savoir ce que tramait le Don Juan. Elle l'embrassa à nouveau avant d'ajouter.

" Même si ça me dérangerait pas de rester là... Mais c'est pour ton image, je fais pas partie du 'cahier des charges' de la fille parfaite. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo & James
J
ames sourit. La demoiselle semblait ne plus très bien savoir où elle était. Il repensa à ce qu'il venait de dire. Il avait pas lâché une bombe non plus?! Ou alors, elle perdait effectivement le reste de matière grise à sa disposition quand il était proche d'elle... La pauvre. Il sourit à cette idée.

" Euh ... Pour dîner, je pense que ça pourra se faire mais tu crois pas qu'on va finir par se faire remarquer en restant en plein milieu de la cour? "

Il allait lui lancer une petite pique sur la lenteur de sa réaction mais elle l'en stoppa de la meilleure des manières. Bah, pour un baiser comme ça, il ravalait sans problème ce qu'il allait dire. C'était doux, ça façon d'embrasser, et ce n'était pas quelque chose dont il avait l'habitude. Mais il appréciait le changement.

" Même si ça me dérangerait pas de rester là... Mais c'est pour ton image, je fais pas partie du 'cahier des charges' de la fille parfaite. "

Il planta ses yeux dans ceux de Lilo et sourit. Elle était mignonne, avec les doutes qui devait lui traverser l'esprit et qu'elle n'osait pas exprimer. Enfin, lui était généralement un garçon remplit de question, mais aujourd'hui, il semblait les avoir toutes oubliées.

"Miss, si je voulais pas me faire remarquer avec toi, je t'aurai pas embrasser ici et je t'aurai encore moins inviter à dîner demain soir... Et tu sais, les filles parfaites, c'est très surfait comme réputation. On s'ennuie vite avec elles..."

Il se pencha pour capturer ses lèvres encore une fois. Quand il s'éloigna d'elle à nouveau, il lui prit la main.

"Mais bon, j'estime que pour te faire plaisir, on peut bien quitter cette cours... Un chocolat chaud, ça te dis?"

code by Mandy

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo commençait à devenir maline et même si cela ne resterait qu'un jeu, elle commençait à l'apprécier. Il avait surement raison, l'expérience devait parler, autant apprécier le moment présent sans se poser de questions inutiles.
Mais c'était quasiment à quelqu'un de différent qu'elle semblait parler. Toujours blagueur mais beaucoup moins arrogant.

" Miss, si je voulais pas me faire remarquer avec toi, je t'aurai pas embrasser ici et je t'aurai encore moins inviter à dîner demain soir... Et tu sais, les filles parfaites, c'est très surfait comme réputation. On s'ennuie vite avec elles... "

Qui es-tu? Comment as-tu pris le corps de James en otage? C'est un peu ce qu'aurait voulu dire Lilo à cet instant précis. Qui avait-elle en face d'elle qui était à mille lieux d'être celui qu'elle connaissait pourtant bien.
Son baiser ne put l'éloigner de ses réflexions. Jouait-il un jeu ou était-il sincère?

" Mais bon, j'estime que pour te faire plaisir, on peut bien quitter cette cours... Un chocolat chaud, ça te dis? "

Avait-il lu dans ses pensées? Oui elle avait très faim et un chocolat chaud par ce temps était une bénédiction, avec même un donuts en prime.
Elle se retira de l'étreinte qui durait depuis un temps qu'elle n'aurait pu chiffré, regarda son interlocuteur et haussa les épaules en esquissant une mignonne petite grimace tel un enfant.

" J'ai faim. J'aurais le droit à un donuts aussi? "

Elle lui fit un grand sourire et des yeux de supplication. A ce jeu là, elle s'était entrainé et réussissait toujours à avoir ce qu'elle voulait.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)