Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
" Ca veut dire que j'avais très envie de t'embrasser, Miss, et que si tu es d'accord, je serai assez partant pour recommencer... Assez souvent même... "
A vrai dire, ce n'était pas la réponse que Lilo attendait. Sa question était plus profonde: est-ce que c'était du sérieux ou un simple moment sympa.
Lilo n'était pas ce qu'on pouvait appeler une collectionneuse d'hommes. Depuis le tragique accident et la perte de son "Meilleur Ami", elle n'avait eu que quelques relations amoureuses, toujours sérieuses, de quelques mois. Et elle n'était vraiment pas du genre à embrasser un garçon juste pour le fun, enfin pas dans ces circonstances là. Parfois en soirée, c'est vrai, mais tout le monde savait qu'elle n'était plus vraiment elle-même sous alcool.
Lilo prit une expression dubitative, les sourcils froncés, n'étant pas totalement satisfaite de la réponse de James. Puis elle secoua vivement la tête, histoire de se remettre les idées en place.
" Bon, c'était pas vraiment la réponse que je voulais entendre mais c'est pas grave. "
Elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser à nouveau le jeune homme.
Un second baiser aussi délicieux que le premier et qui laissait présager d'autres à l'avenir selon les dire du jeune homme.
" Miss, tu m'avais caché que tu avais ce genre de talent! "
Le jeune fille n'eut pas le temps de répondre que James l'embrassa de nouveau, cette fois de façon plus furtive mais toujours aussi tendre. Le moment était fort et Lilo n'aurait voulu pour rien au monde qu'il se termine. Elle était toujours dans les bras de celui qui lui faisait tourner la tête et elle s'y sentait vraiment bien, oubliant même qu'elle avait cours, faim, que Kara l'attendait sans doute dans leur chambre et qu'Olivia adorerait quand elle lui raconterait ce qu'il était en train de se passer, rêvant de rester ici toute sa vie.
La voix du garçon la sortit de ses rêveries.
" Ça te dirai que là on profite du moment, parce que tes lèvres m'attirent vraiment et j'ai pas mal de peine à m'en détacher maintenant que j'y ai goûté, et que je t'emmène dîner, disons demain soir, et qu'on discute de tout ça à ce moment-là? "
Lilo ne sut jamais si son bug mental fut remarquable mais sa réflexion ne fut pas aussi rapide que prévu. Rester là, s'embrasser, diner, trop d'informations d'un seul coup qu'elle devait digérer. Jamais on ne lui avait proposer d'aller 'dîner'. 'Se faire un KFC' oui, mais pas 'dîner'. Refuser serait sans doute une erreur.
" Euh ... Pour dîner, je pense que ça pourra se faire mais tu crois pas qu'on va finir par se faire remarquer en restant en plein milieu de la cour? "
Elle n'allait plus se prendre la tête pour aujourd'hui. Elle attendrait le lendemain soir pour savoir ce que tramait le Don Juan. Elle l'embrassa à nouveau avant d'ajouter.
" Même si ça me dérangerait pas de rester là... Mais c'est pour ton image, je fais pas partie du 'cahier des charges' de la fille parfaite. "
Lilo commençait à devenir maline et même si cela ne resterait qu'un jeu, elle commençait à l'apprécier. Il avait surement raison, l'expérience devait parler, autant apprécier le moment présent sans se poser de questions inutiles.
Mais c'était quasiment à quelqu'un de différent qu'elle semblait parler. Toujours blagueur mais beaucoup moins arrogant.
" Miss, si je voulais pas me faire remarquer avec toi, je t'aurai pas embrasser ici et je t'aurai encore moins inviter à dîner demain soir... Et tu sais, les filles parfaites, c'est très surfait comme réputation. On s'ennuie vite avec elles... "
Qui es-tu? Comment as-tu pris le corps de James en otage? C'est un peu ce qu'aurait voulu dire Lilo à cet instant précis. Qui avait-elle en face d'elle qui était à mille lieux d'être celui qu'elle connaissait pourtant bien.
Son baiser ne put l'éloigner de ses réflexions. Jouait-il un jeu ou était-il sincère?
" Mais bon, j'estime que pour te faire plaisir, on peut bien quitter cette cours... Un chocolat chaud, ça te dis? "
Avait-il lu dans ses pensées? Oui elle avait très faim et un chocolat chaud par ce temps était une bénédiction, avec même un donuts en prime.
Elle se retira de l'étreinte qui durait depuis un temps qu'elle n'aurait pu chiffré, regarda son interlocuteur et haussa les épaules en esquissant une mignonne petite grimace tel un enfant.
" J'ai faim. J'aurais le droit à un donuts aussi? "
Elle lui fit un grand sourire et des yeux de supplication. A ce jeu là, elle s'était entrainé et réussissait toujours à avoir ce qu'elle voulait.
- Spoiler:
C'est vrai qu'il y a un sacré air de ressemblance entre Joshua Bowman et Steven R. McQueen