Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI like to tease you, you don't like it when I do? [FEAT Lilo]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I like to tease you, you don't like it when I do? [FEAT Lilo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo & James
M
athématique de la finance. Quatre longues heures de suite. De quoi rendre fou n'importe qui. Bon, James ne pouvait en vouloir qu'à lui même. Après tout, ce cours était optionnel, il avait donc librement choisi de le prendre. Mais aussi quelle idée de donner un cours pareil pendant quatre heure à la suite?! Même le plus grand des mathématicien aurait de la peine à additionner deux et deux après ça. Il y avait matière à vous lobotomiser le cerveau.
James se dépêcha de remballer ses affaires et sortit de son auditoire le plus rapidement possible. Il fallait qu'il respire de l'air frais, qu'il pense à autre chose sans quoi son cerveau allait passer en sur-chauffe. Il était habillé de façon très classe, à son habitude. Costume noir, chemise blanche et cravate bleu. Efficace. Il n'était pas rare de voir les étudiants en finance vêtu de costume. Ils savaient que lorsqu'ils entreraient dans le monde du travail, ils devraient en porter quotidiennement. Autant s'y habituer de façon progressive.
Alors qu'il traversait le yard, il remarqua quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui allait lui changer les idées. Lilo. C'était tout de même fou que depuis le temps qu'il la connaissait, ou plutôt depuis le temps qu'il la tourmentait, elle l'intrigue toujours autant. Il ne pouvait pas laisser passer l’opportunité. Il se dirigea vers elle.

"Hey Miss! C'est ton jour de chance, tu vas avoir le grand bonheur et unique plaisir de ma présence. Ne me remercie pas, tes maigres mots ne seraient trouvé leur chemin jusqu'à mon esprit au combien supérieur au tien."

Toujours commencer de façon tranquille, mais il savait et la connaissait assez pour savoir que bientôt, ça allait chauffer entre eux. Et il adorait ça.
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo se sentait bien aujourd'hui. Une première depuis le début de l'année, elle avait eu le loisir d'aller à la bibliothèque durant le temps qu'elle voulait, ses professeurs ayant une grande réunion pédagogique. Des heures de recherches au son de son iPod, elle avait même réussi à composer le début d'une future chanson. Rangeant ses cahiers et partitions, elle s'élançait hors de la bibliothèque, son casque toujours collé à ses oreilles.
Marchant d'un pas décidé et admirant ses Converses noires, elle sentit très vite quelqu'un se rapprocher d'elle. Se retournant tout en enlevant son casque, elle se trouva très vite nez à nez avec James, l'homme de tous ses tourments. Ne cherchant même pas à fuir, elle s'arrêta, attendant de savoir ce que le jeune homme en costard lui voulait en ce jour.
Le regardant de son air malicieux, les bras croisés sur sa poitrines, elle préparait déjà la liste des répliques cinglantes écrites spécialement pour lui.

"Hey Miss! C'est ton jour de chance, tu vas avoir le grand bonheur et unique plaisir de ma présence. Ne me remercie pas, tes maigres mots ne seraient trouvé leur chemin jusqu'à mon esprit au combien supérieur au tien."

Une moue s'était dessinée sur son visage et elle ne trouvait certes pas les mots pour le déstabiliser. Car même si il était pour elle l'être le plus détestable d'Harvard voir du monde, elle lui trouvait tout de même un petit quelque chose de craquant, malheureusement comme beaucoup de filles lui trouvaient.
Elle se redirigea sur la réplique la plus simple et bien évidement la moins utile:

"Vas te faire voir James."

Oui, elle le savait déjà, ce n'était pas ces cinq mots qui allait le faire fuir, laisser tomber, déprimer, mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé. Sa seule envie a ce mont précis: retourner à sa musique qui s'échappait encore de son casque, Memories de David Guetta. Comprenant que le jeune homme ne s’arrêterait pas là et continuerait à être entreprenant, elle partit s'assoir sur un banc, invitant du regard l'indésirable. Sa journée n'allait sans doute pas être aussi bonne que prévue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo & James
D
ans un sens, c'était franchement méchant de la part de James. Il n'avait rien contre Lilo, en fait, il l'appréciait même assez. Il ne l'avouerait jamais même sous la torture. Enfin, même lui se rendait compte que la tourmentait comme il le faisait c'était mal. Mais, étonnement, quand il la voyait, il était comme attiré par elle. Il avait pratiquement besoin d'aller lui parler. Et comme sa coquille de protection mode gros connard était bien en place, il avait toujours besoin de la faire péter un plomb. C'était plus fort que lui. Et, bon, il voulait bien l'avouer, il ne cherchait pas spécialement à se tenir loin d'elle.

"Va te faire voir James"

Dire qu'il ne s'attendait pas à ça, c'était être en dessous de la réalité. C'était bien en dessous de se dont elle était capable. Il avait pas l'habitude de la voir si résignée. Si ça avait été avant, il aurait surement chercher à savoir ce qu'elle avait, pourquoi elle se sentait si mal. Mais ça, c'était avant. Maintenant, il n'était plus faible comme avant.

"Non non non, Miss, tu m'as habituée à bien mieux que ça. Je suis sur que si tu cherches un peu, tu peux faire mieux. Allez, je me sens d'humeur magnanime, t'as le droit à une deuxième chance, lâche toi cette fois-ci! "

Il alla la rejoindre sur le banc où elle s'était assise et lui adressa un clin d'oeil provocateur. Ca ne serait vraiment pas drôle si elle ne réagissez pas.
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non non non, Miss, tu m'as habituée à bien mieux que ça. Je suis sur que si tu cherches un peu, tu peux faire mieux. Allez, je me sens d'humeur magnanime, t'as le droit à une deuxième chance, lâche toi cette fois-ci! "
James, comme prévu, alla s'assoir à côté de Lilo. La diversion avait eu la qualité de laisser à la jeune fille le temps de trouver une réplique plus convaincante. C'est en réponse au clin d’œil de garçon que Lilo lança avec une très grande assurance:

"Tu vois le jeune homme là-bas? (elle pointait loin devant eux un étudiant de première année pas particulièrement aidé par la nature) Je préfèrerais encore passé un moment avec lui qu'avec un ringard en costard qui n'a pas de cœur. Comme toi. Vas plutôt te chercher une Cabot à tourmenter, t’arrivera plus facilement à la mettre dans ton lit. Pas de cerveau et pas de cœur, ça fait un très beau duo."

Elle regarda devant elle, attendant une réponse de son interlocuteur. Elle avait appuyé son discours sur le fait que son partenaire de joute n'avait pas de cœur, espérant qu'un jour peut-être elle découvrirait qu'il en a un. Car pour Lilo, c'était un peu du gachi un aussi beau corps avec rien à l'intérieur.
Mais sa réplique ressemblait plutôt à une tirade de maternelle. C'est vrai que depuis quelques temps elle avait la tête prise à bien d'autres choses et cette rencontre n'était peut-être pas ce qu'elle attendait en ce moment, contrairement à certains jours passés où elle se faisait une joie de se défouler sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo & James
E
n fait, il adorait l'énerver. C'était un peu comme une réalisation pour le jeune homme. Toute cette "fascination" qu'il avait pour elle serait beaucoup moins présente si elle n'avait pas son tempérament. Depuis le temps, il savait exactement sur quel bouton appuyer pour la faire démarrer. Et comme il s'y attendait, la jeune Hikina ne tarda pas à réagir.
"Tu vois le jeune homme là-bas?Je préfèrerais encore passé un moment avec lui qu'avec un ringard en costard qui n'a pas de cœur. Comme toi. Vas plutôt te chercher une Cabot à tourmenter, t’arrivera plus facilement à la mettre dans ton lit. Pas de cerveau et pas de cœur, ça fait un très beau duo."

Il regarda le jeune homme en question. Définitivement moche. Même en ayant un grand coeur et beaucoup de compassion, on ne pouvait pas trouver autre chose à dire du pauvre bougre. Quand à sa remarque sur les Cabots, il sourit en l'entendant. Elle avait choisi la bonne confrérie, la seule dans laquelle il se trouvait une fille qu'il respectait vraiment, et qu'il traitait dignement. Enfin, la seule à part sa soeur et les personnes qu'il avait connu plus jeune. Mais ça c'était une autre histoire. C'était des gens qu'il voyait très peu, des gens qu'il avait connu avant.

"Come on Miss, tu n'es pas si désespérée que ça pour te jeter sur ce... (James désigna d'un coup de tête le pauvre premier année que Lilo lui avait montré.) Je me doutais bien que ma présence faisait méchamment travailler tes hormones, Miss, mais je pensais pas que tu étais à ce point! "

James s'arrêta un instant de parler et fit mine de réfléchir. Oh, il la tenait, il avait la replique parfaite, ça allait être grandiose.

" Quoique, maintenant que j'y pense, je vous imagine tout à fait ensemble. Et pour une fois, je saurai que tu ne l'as pas payé pour être avec toi. Non parce que j'avoue, si je te vois avec un mec, la plupart du temps je me dis qu'il y a du avoir échange d'argent pour qu'il puisse rester avec toi.

Tout ça, bien sur, avec un sourire de tueur. Même pour son niveau habituel, il avait été particulièrement méchant avec elle. Mais bon, elle avait donné le bâton pour se faire frapper, c'était pas sa faute tout de même?
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme sembla rester pensif un instant, les yeux rivés sur le garçon que Lilo venait de lui montrer. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, une réaction inattendue pour la jeune demoiselle.

"Come on Miss, tu n'es pas si désespérée que ça pour te jeter sur ce... Je me doutais bien que ma présence faisait méchamment travailler tes hormones, Miss, mais je pensais pas que tu étais à ce point! "

Alors qu'il marquait un arrêt dans son monologue, Lilo voulut placer à nouveau une réplique mais James reprit très vite ce qu'il avait commencé, sur un ton qui ne tarda pas à faire dresser les poils de son interlocutrice:

" Quoique, maintenant que j'y pense, je vous imagine tout à fait ensemble. Et pour une fois, je saurai que tu ne l'as pas payé pour être avec toi. Non parce que j'avoue, si je te vois avec un mec, la plupart du temps je me dis qu'il y a du avoir échange d'argent pour qu'il puisse rester avec toi. "

Là c'en était trop. Oui, elle avait supporter le fait de se faire pourrir sa journée, sa vie depuis des mois, de prendre le temps de s'occuper d'un cas social comme celui de l'imbécile qui lui faisait face, elle avait même ri à certaines de ses blagues ... mais là, il avait dépassé les bornes. S'attaquer personnellement et si méchamment à une fille qui s'était levée du mauvais pied, il allait le payer.

" Tu sais quoi, si tu as décidé de passer aux aveux, je vais faire de même. J'imagine que tu es toujours seul parce qu'aucune fille n'a jamais voulu supporter ton ego si supérieur. En même temps, je n'imagine même pas que tu es pu être avec quelqu'un, à part pour t'amuser. Oui, tu as du briser des cœurs et te délecter de tes exploits avec te potes. "

Lilo se leva, prit son sac et fit mine partir avant de se retourner. Elle s'avança à nouveau vers son interlocuteur.

" D'ailleurs, j'espère qu'un jour on te brisera le cœur, pour qu'enfin tu connaisses le sort de tes victimes. "

Elle fixa le regard de James avant d’énergiquement lui écraser le pied gauche. Un petit sourire narquois se dessina sur son visage, elle fit volte-face et quitta son 'ami'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo & James
A
près réflexion, il y était aller un peu fort, même pour ses standards. Mais la réaction de la jeune femme le laissa stupéfait quelques instants. Oui, il avait l'habitude de la voir s'énerver. Mais il aurait jamais pensé qu'en se révoltant elle toucherait un jour son point sensible. Le point à ne pas toucher, celui de son petit coeur.

" Tu sais quoi, si tu as décidé de passer aux aveux, je vais faire de même. J'imagine que tu es toujours seul parce qu'aucune fille n'a jamais voulu supporter ton ego si supérieur. En même temps, je n'imagine même pas que tu es pu être avec quelqu'un, à part pour t'amuser. Oui, tu as du briser des cœurs et te délecter de tes exploits avec te potes. D'ailleurs, j'espère qu'un jour on te brisera le cœur, pour qu'enfin tu connaisses le sort de tes victimes. "

Il remarqua à peine qu'elle s'était levée et avait pris ses affaires pour partir. Il était trop scotché par sa sortie. Même s'il passait son temps à l'énerver, il avait toujours plus ou moins penser qu'elle appréciait ça. Oui, c'était un peu bizarre, mais en même temps, si elle le détestait autant qu'elle le laissait supposer, pourquoi aurait-elle été s’asseoir sur un banc pour "discuter" avec lui? Il ne savait pas laquelle des deux émotions qui coulait dans ses veines à ce moment, la colère ou le remords, allait prendre le dessus. Elle avait touché trop juste pour qu'il continue simplement avec une nouvelle attaque. Ou peut-être c'était lui qui avait été trop loin et il s'en rendait compte. Le fait est qu'il ne voulait pas continuer sur cette pente. Il ne le pouvait sans se révéler quelque peu. Il se contenta donc de prendre ses affaires et de la rattraper, sans dire un mot. Peut-être en allait-il prendre encore plein la figure. Mais c'était surement mieux, car si c'était le cas, il savait que la colère prendrait le dessus. Et la colère, c'était mieux non? La colère, ça montrait qu'il n'était pas faible, alors que le remord.....

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo retenait comme des larmes qui voulait couler de ses yeux. Oui, James l'avait blessée car, même si elle pouvait paraitre agressive et insensible au première abord, elle était très sensible au fond d'elle et n'avait aucune confiance en elle surtout au sujet des histoires d'amour.

Elle s'était à peine rendue compte que le jeune homme l'avait rejointe. Elle l'ignorait tout en se disant qu'elle aussi avait peut-être été un peu loin dans ses paroles. Ils marchaient l'un à côté de l'autre sans s'adresser la parole. Qui des deux briserait le silence en premier? Lilo choisit l'une des deux solutions qui s'offrait à elle, la plus difficile: s'excuser. Elle regarda son interlocuteur du coin de l'oeil tout en continuant de marcher, observant sa réaction. Il semblait pensif, un peu comme elle.

" Excuse-moi. J'ai p't-ê'te été un peu loin. Même si j'pense pas que ça te fasse grand chose mais mes paroles ont été un peu trop loin. En même temps... "

Elle se coupa elle même la parole. Elle aurait voulu lui expliquer qu'elle avait vraiment eu mal, qu'elle pensait ne jamais trouver un garçon qui s’intéresserait à elle, qu'elle ne se plaisait pas. Mais elle ne trouvait pas les mots et surtout savait très bien qu'il se servirait à jamais de cette faiblesse pour la toucher. Elle continua donc à marcher, ne sachant même plus où elle voulait aller avant cette rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo & James
I
l continuait à avancer auprès d'elle, sans trop savoir ce qu'il était sensé faire. Oui, il pourrait s'excuser. Mais il lui dirait quoi: "Tu m'as blessé aussi?" C'était pas sérieux, et pas franchement possible. En fait, s'il pouvait simplement éviter de parler de Lily et de ce qu'elle lui avait fait, ça serait vraiment mieux pour lui.

" Excuse-moi. J'ai p't-ê'te été un peu loin. Même si j'pense pas que ça te fasse grand chose mais mes paroles ont été un peu trop loin. En même temps... "

Il la regarda. Il voyait qu'il avait été trop loin, qu'il l'avait vraiment blessé. Et au fond de lui, il savait que même s'il était souvent pénible et chiant, Lilo l'aimait bien. Enfin, c'est ce qu'il pensait, qu'elle appréciait au fond ses piques. Il n'avait jamais été vraiment méchant avec elle et il savait qu'il devrait s'excuser. Mais bon, il avait l'impression que s'il le faisait, il se rendrait vulnérable. Et ça, il ne pouvait pas. Alors il préféra tourner tout ça à la dérision. Il passa son bras autour des épaules de Lilo.

"Bah Miss, j'imagine que c'est pas vraiment ta faute. Quand on se mesure à un esprit tel que le mien, on peut avoir recours à de telles bassesses pour tenter d'être à la hauteur. Allez, je te pardonne, mais que je ne t'y reprenne plus, hein!"

Il était franchement pathétique à lui laisser porter la faute comme ça. Pour chasser cette pensée, il lui donna une petite bourrasque amicale dans l'épaule. Ne pas pensez comme ça, c'était le mieux à faire pour lui.

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence était devenu un personnage de la situation. Entre gêne et colère, Lilo ne savait pas où se placer. Si cela n'avait pas paru suspect, elle aurait pu partir en courant pour fuir la situation. Elle sentit un bras passer autours de ses épaules. Un frisson passa le long de son corps.

" Bah Miss, j'imagine que c'est pas vraiment ta faute. Quand on se mesure à un esprit tel que le mien, on peut avoir recours à de telles bassesses pour tenter d'être à la hauteur. Allez, je te pardonne, mais que je ne t'y reprenne plus, hein! "

Lilo aurait voulu l'enlacer, mais une chose l'en empêcha. Elle ne savait pas trop la réaction qu'elle devait avoir face à cet élan d''amitié'. Un coup dans l'épaule lui chassa toutes ses pensées. Non, James n'était sans doute pas passer du mec chiant à ami en quelques secondes, il était toujours James, même si Lilo commençait à avoir des doutes sur la sincérité de ses attaques et ses excuses.

" Tu sais que dans conversation normale, s'excuser, c'est pas mettre la faute sur le dos de l'autre? J’espère que tu le sais. Mais c'est pas grave, tu fais de gros efforts et je les prend en compte."

Lilo voulut tenter quelque chose de peu habituel: avoir une conversation normale avec le garçon, sans piques de tout genre.

" Sinon, ça s'est bien passé tes cours? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)