Invité
est en ligne
Invité
" Ou alors qui ont compris quelque chose à la vie? " dit-elle en me montrant de son doigt son ventre. Hey mais elle déconne là ? C'te meuf elle est toute mince et elle est en train d'insinuer que le chocolat la grossit ? C'est l'hôpital qui s'fout de la charité on est bien d'accord ? T'es pas l'incarnation de madame patate Aby ! Alors que j'lui disais qu'elle était de mauvaise foi et qu'il suffisait qu'elle admette sa défaite plus que flagrante, Abygaëlle me rigola au nez. " Savane un jour, savane toujours je ne peux pas te laisser la main comme ca, ca va pas? " Je souris malicieusement, jouant en même temps avec un de mes bracelets. C'est bon, t'as un peu bataillé, l'honneur des savanes est sauf, tu peux enfin dire que les brioches.. beh c'est mieux ! Et vouala qui était fait !
On pouvait passer à l'approvisionnement de tequila ! " Maaah oui c'est ca ! Voila, c'est toujours moi de toute façon " Tout-à-fait ! C'est incroyable comme elle comprend rapidement ! Alors qu'elle allait chercher enfin notre déesse, la bouteille, je demanda à ma meilleure amie d’accélérer le mouvement car j'aimais pas rester seule. Absolument pas. Même si j'savais qu'elle était pres, j'avais peur que quelqu'un vienne et m'agresse.. et que les murs me tombent sur la tête. " Tiens " Je la remercia d'un graaand sourire avant de me re-servir et de finalement lui lancer un défi, qu'elle exécuta à merveille. A tel point que j'dus immortaliser le moment ! Mouhahahaha, cette photo vaudra très cher demain ! En espérant qu'elle ne fasse pas comme Andy et vomisse dessus huhu.. color=#f0a31d] " Ca va ? je suis bien comme ca ? Tu aimes? "[/color] Je ris en même temps qu'elle, tout en rangeant mon portable. Parfaite : c'est ton chéri qui va apprécier ! La descente sur le lit fut plus compliquée que prévu et c'était à la limite si elle ne se cassait pas la gueule par terre en fait. " Oulaaa ... " De quoi me faire encore plus rire. Oui, je me foutais clairement de sa gueule. " C'est ce que tu es en train de faire la ? " Debout en train de faire le bonzai, je tentais de garder l'équilibre.. avant de finalement me casser la figure, me prenant même un meuble derrière la tête. Aiie putain, tu pouvais pas te pousser crétin ? Je me releva avec difficulté, des étoiles dans les yeux. Mais toujours ce sourire aux lèvres qui ne me quittait pas. Voui c'était mon bonzai !
(Invité)