Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'vais te faire dire touute la vérité, tu vas voir. (Aby) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'vais te faire dire touute la vérité, tu vas voir. (Aby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te faire dire touute la vérité, tu vas voir. (Aby) - Page 4 VaEko J'vais te faire dire touute la vérité, tu vas voir. (Aby) - Page 4 5mnr6

Azy, j'étais vraiment fière d'avoir sorti un terme aussi technique ! Même si je n'étais même pu trop certaine du sens.. orf. Pas la peine de e dire à Aby ça. . " Okai .. Mais .. Attend quoi ? la métonymie? " dit-elle avant d'éclater de rire. Que je suivis d'ailleurs. Ca represente quoi.. ! Je ris à nouveau, bon sang, j'étais pas crédible surtout en buvant de la tequila à longueur de temps. " Okai, j'accepte, si j'suis un savane .. " .. mouhahahahaha, je l'ai perverti elle plonge dans mon délire c'est boooon ! J'ai gagné la bataille ma pauvre Aby ! " Erm ..oublis ce que je viens de dire. " Ah non, c'est trop tard désormais ! J'oublierai pas ma petite Savane va ! lui dis-je avec un ton mielleux qui se voulait exagéré uniquement pour l'énerver.

Aby s'enfilait de plus en plus de verres de tequila. Son état allait être magnifique en fin de soirée, je le sentais. La jeune femme alla mettre le CD que je venais de lui offrir puis revint sur le lit, pour que j'puisse lui poser mes questions qui avaient un but de niaiserie. D'ailleurs, j'crois bien qu'elle s'en était rendue comtpe.. " Arrête ca de suite! mauvaise va ! " Son regard se perdit dans la contemplation du mur en face d'elle et un sourire se dessina sur son visage j'avais gagné. Encore. T'es Bri ou tu l'es pas héhé ! Tu deviens niaise fais gaffe.. M'enfin, j'étais pas mieux, mais surtout rigolo de se foutre des autres.

La Quincy tenait absolument à se faire passer pour une victime c'est incroyable tout de même ça ! Quelle mauvaise foi. Quand j'vous dis qu'elle est plus digne d'être une mather qu'autre chose, je ne mentais pas. " Elles étaient deux ! & puis tu veux que je parte en courant comme ca, toute nue, tu rêves ! Solw m'avait sauvé la vie en me filant sa robe mais on me l'a arraché .. " Je ris en entendant la fin. Punaise, elle avait vraiment pas eu du bol la pauvre.. Comment t'as fait pour ressortir exactement ? J'étais bien curieuse de connaître la fin de l'histoire.

" HEYY ca va je sais ou ca se trouve hein ! " Mais oui bien sûr on y croit tous. Vas-y dis moi ! lui lançais sur un ton de défi ! Si elle me sort de l'autre côté du pays j'aurai bien la preuve que jamais elle ne devrait se lancer dans l'écriture d'articles sur la géographie. Par la suite, j'évoqua le moment difficile du cimetière. Qui m'avait pris aux tripes tellement il avait été intense. "Ahw .. J'imagine .. C'était une amie à vous ? " Je soupira. C'était un ami à moi, un meilleur ami pour elle.. J'venais de plomber l'ambiance merveileux. Breeef. Mis à part ça c'était vraiment cool ! Un jour j't'y emmènerai si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te faire dire touute la vérité, tu vas voir. (Aby) - Page 4 VaEko J'vais te faire dire touute la vérité, tu vas voir. (Aby) - Page 4 5mnr6

Ca represente quoi.. ! Je ris à nouveau, puis hoche la tête. Effectivement, quand ce n'est pas moi qui là fait sombrer dans mes bêtises, c'est le contraire .. On est plutôt doué pour ca, J'oublierai pas ma petite Savane va ! Je fronce les sourcils, mais je ris par la suite, aucune crédibilité moi ! " Heyyy ca va hein Brioche !" Dis-je en souriant par la suite.

Je commence à avoir la tête qui tourne un petit peu, mais ca n'empêche pas le fait que je continue de boire. Briony me parle de Romane, je dirais même qu'elle me charrie un peu beaucoup cette saloperie ! Evidemment que je deviens niaise, mas je ne veux pas l'être bien longtemps, Tu deviens niaise fais gaffe.. Le sourire que j'affiche sur mon visage est à cause du contenu de mon verre que je vide une nouvelle fois, " PAS DU TOUUUT ! Dis-je en m'approchant d'elle pour lui donner un petit coup de coude. Je commence à avoir un peu chaud tout d'un coup, je retire mon gilet que je dépose sur le rebord de mon lit.

NOOOn je ne suis pas digne d'être une Mather non mais OH ! Elle me demande comment j'ai fait pour ressortir. Je me pince les lèvres, me souvenant vaguement de comment j'ai fait. J'attache mes cheveux avec l'élastique que j'ai autour de mon poignet " Euh ... Romane avait le bas de mon bikini je crois .. " Je grimace un petit peu, car bon c'est un peu bizarre de dire ca d'ailleurs je viens même rire par la suite (surement la téquila) " Et puis .. par la suite .. Je crois que Liam est venu m'aider à sortir en retrouvant ma robe .. enfin je crois ... " Oui je crois que c'est ca .. Et puis après je suis partie avec Liam dans les vestiaire. Arf, c'est tout flou je ne sais plus trop en faite. Ma mémoire me fait défaut. Par la suite j'arque un sourcil, elle me croit si nul que ca ? Au sujet de Chicago? Du coup, je doute de moi et c'est tout juste si j'ose lui dire, mais ca, je ne lui montre pas, Vas-y dis moi ! Je hoche la tête " Oh que oui je vais te le dire .. Euh .. dans le nord-est .. erm." Je souris par la suite.

Par la suite le sujet deviens un peu moins joyeux, C'était un ami à moi, un meilleur ami pour elle.. Je me pince les lèvres .. Ne sachant quoi lui dire, la mort est si injuste .. Briony essaie tout de même de relativiser, j'imagine qu'elle ne veux pas s'attarder sur le sujet .. Ce que je comprends, ce n'est pas facile, Breeef. Mis à part ça c'était vraiment cool ! Un jour j't'y emmènerai si tu veux ! Je souris légèrement venant lui servir un peu de tequila à nouveau. " C'est le principal ! Oh oui je veux ! " Dis-je en souriant une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la base, c'est elle qui avait dit vouloir s'appeler Savane. C'est pas moi ! J'suis innocente ici. En plus le plus possible.. Aby fronça les sourcils quand j'employa à nouveau son petit surnom puis rigola. Qu'est-ce que j'aimais son rire.. dommage que je ne sache pas si il était réel ou non à cause de ses médicaments.. bon, j'crois que la tequila allait aussi jouer un rôle important là. " Heyyy ca va hein Brioche !" Tss. Entre nous.. j'crois que j'préfère Brioche à Savane hein ! dis-je en lui souriant.

Qu'on remette les choses au point.. les mathers sont connus pour pas mal picoler, on est d'accord ? Et que vois-je devant moi ? Oh, une Aby qui arrête pas d'enchaîner les verres ! Moi j'dis que dans les prochains mois, ça risque d'être intéressant. huhuhuhu si Aby vient chez les mathers, ça changerait tout ! " PAS DU TOUUUT ! Elle me donna un coup de coude qui me fit rire. Hey mais c'était quoi ça ? Une tentative d'intimidation ? Laissez moi rire ! Aby commença à enlever son gilet. Ayééé, on entrait dans la phase cool aka la phase où la tequila va lui monter à la tête. Merveilleux ! Bien sûr que tu l'es, sinon t'aurais pas ce grand sourire sur les lèvres !

Aby attacha ses cheveux, ce qui me fit encore plus. Enfin, avant que je commence à faire la même chose. C'est vrai qu'il commence à faire bien chaud. Alors qu'Aby me répondait, j'alla entrebâiller sa fenêtre pour avoir un peu d'air. " Euh ... Romane avait le bas de mon bikini je crois .. " Et elle en rigole mais oui bien sûr. color=#e8a319] " Et puis .. par la suite .. Je crois que Liam est venu m'aider à sortir en retrouvant ma robe .. enfin je crois ... "[/color] Je déglutis en entendant le nom de Liam. Tu crois ? Punaise, j'aurai dû rester plus longtemps à cette fête haha !

Quand on aborda le sujet géographie américaine, Aby fit la fière avant de me répondre : " Oh que oui je vais te le dire .. Euh .. dans le nord-est .. erm." Je lui souris doucement la narguant un peu. C'est vaaaague le nord-est tu sais ?

J'aurai pas dû parler de notre passage dans le cimetière, ça cassa direct l'ambiance. Faut que j'apprenne à réfléchir je crois bien.. pour ça que j'essaya ensuite de rattraper la chose en lui proposant même de venir avec moi ! " C'est le principal ! Oh oui je veux ! " Finalement, j' compris pourquoi Aby avait enlevé son gilet.. c'est vrai qu'il faisait plutôt chaud par ici.. même si la fenetre était ouverte. Il n'empêche que cela n'arrêta pas mon envie de m'enfiler à nouveau un verre, celui qu'elle venait de me servir. Alors j'organise ça ! Et tu m’emmèneras en Italie toi hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre nous.. j'crois que j'préfère Brioche à Savane hein ! Je ris avant de grimacer par la suite. Je hausse simplement les épaules, prenant un faux air hautain qui ne me va absolument pas. " Erm, comment te dire? Ca c'est parce que tu n'as jamais goûté au savane ! " Je ris à nouveau. C'est vrai quoi, le savane l'emporte largement sur la brioche, et je ne parle pas de nous hein? Belle et bien des gâteaux. Bref, ca deviens compliqué tout ca ! La Brioche continue de me charrier en cherchant mon coté niaise, qui est bien enfouis en moi, je n'ai pas été niaise depuis mes seize ans, je dois dire que ca me manque pas du tout ! Bien sûr que tu l'es, sinon t'aurais pas ce grand sourire sur les lèvres ! Je ris puis secoue la tête. " Absolument pas ! T'arrête! " Je souris par la suite, mais bon, je sais qu'elle n'a pas tort, dès qu'elle a commencé à parler de Romane, je me suis sentis toute légère, avec l'envie de le rejoindre. Vous pensez que c'est l'amour? Erm, sans doute. Mais je ne veux pas me précipiter, ni me faire peur, car bon, l'amour, je n'y crois plus trop quoi. Bref, passons.

Tu crois ? Punaise, j'aurai dû rester plus longtemps à cette fête haha ! J'éclate de rire, " HEYYY saloperie ! Je peux savoir pourquoi? Je me pince les lèvres par la suite, quelle quand bordel cette soirée, même si je pense qu'elle restera marqué un bon bout de temps ... Pas uniquement parce que Romane m'a embrassé hein?! Bon okai, j'avoue, un petit peu quand même. Mais bref, c'était tout de même une très bonne soirée, il s'en souviendra de ses 27 ans ! C'est qu'il ce fait vieux dit donc ! Mais ? C'est qu'elle continue sur Chicago, elle me test vraiment la ! Je fronce légèrement les sourcils, je reconnais que mon cerveau commence à marché doucement ! Je réfléchis quelque seconde après sa question C'est vaaaague le nord-est tu sais ? Je souris, comme ci j'avais eu une illumination, " ANNh l'état de lillinois ! Non? " Oui j'ai un doute tout d'un coup. Si c'est pas ca, elle va tellement se moquer de moi grrr.

Briony semble elle aussi avoir chaud, elle a d'ailleurs ouvert un peu ma fenêtre.Alors j'organise ça ! Et tu m’emmèneras en Italie toi hein ? Je souris avant de répondre, en hochant la tête." Promis ! Mais d'abord Chicago ! " Je trouve vraiment trop adorable Naye et Briony, et surtout la façon dont elles insistent pour partir en Italie avec moi ! "Tu connais Nayeli? " Après tout, si elles s'entendent bien, pourquoi ne pas partir avec elles deux? Une fois que j'y aurais mis les pieds avec Romane !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si un jour on m'avait dit que je serai amenée à faire un débat sur la brioche et le savane avec Aby.. bah en fait je l'aurai cru. Elle était aussi frappée que moi cette fille et qu'on parle d'un truc aussi débile, c'était une habitude après réflexion. " Erm, comment te dire? Ca c'est parce que tu n'as jamais goûté au savane ! " Je ris en même temps que la belle Quincy. Mais oui bien sûr. Le savane c'est complètement banal ! C'est pas du tout extraordinaire contrairement aux brioches. Ca ça a révolutionné le monde ! Et bim, prends ça, répresentatrice des marbrés fades que sont les savanes. " Absolument pas ! T'arrête! " dit-elle en parlant de la niaiserie qui l'avait frappé depuis qu'elle était en couple avec Romane. Je leva les mains en l'air de façon à lui faire comprendre "okay, je me rends, t'as gagné". Entre nous deux, j'crois qu'on savait que c'est moi qui avait raison et que le winthrop était en train de faire vraiment tomber amoureuse Aby. (si tu comprends cette phrase t'es trop forte huhu)

Quand j'annonça que j'aurai dû rester plus longtemps à la fête de Romane, Aby éclata de rire avant de répondre. " HEYYY saloperie ! Je peux savoir pourquoi? Je lui souris avec malice, ne répondant pas tout de suite, préférant reprendre de la tequila à la place. Ouaip, c'est plus important qu'est-ce que vous croyez. Parce que j'aurai aimé voir tout ça de mes propres yeux ! Ca devait être vraiment drôle à voir ! J'enchaîna ensuite sur Chicago, continuant à la tester. " ANNh l'état de lillinois ! Non? " A nouveau je leva mes deux mains mais pour cette fois lui montrer tout mon respect. Bonne réponse de la part de la Quincy. Tu es un puis de connaissances !

" Promis ! Mais d'abord Chicago ! " Aaaah c'est une bonne chose qu'elle accepte. J'veux aller manger des pâtes et des pizzas moi en Italie ! Limite, elle m'abandonne dans une ville touristique, elle fait ce qu'elle veut après en parallèle.. Quoique, ce serait mieux qu'elle reste avec moi, vu que j'parle pas un mot italien. J'peux t'emmener à Chicago quand tu veux tu sais ça ? Tu me donnes une date, pis c'est bon ! lui dis-je en souriant. "Tu connais Nayeli? " Je me massa les tempes en essayant de trouver une réponse à sa question. J'avais du mal à réflechir petit à petit à cause de la tequila dans mon corps. Eeeeh.. de nom. Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le savane c'est complètement banal ! C'est pas du tout extraordinaire contrairement aux brioches. Ca ça a révolutionné le monde ! La, j'écarquille les yeux, " WHAT? Non non, tu peux pas dire ca ! La brioche quoi, c'est fade on est obligé de vous fourrer du nutella ou de la confiture pour que vous ressembliez à quelque chose, nous, on est déjà chocolaté tu vois? ! " Ah oui on ne jure pas au sujet du savane ! Su vous voulez savoir, j'ai tellement de tequila dans le sang, que je commence à prendre cette discussion au sérieux, je ne me rends pas trop compte du débat ridicule que nous avons la. Par la suite, ma petite Briony ce décide d'arrêter de me rendre niaise au sujet de Romane, et heureusement, parce que .. Shit, je l'aime et ca, ca craint grave." BOOOn je préfère ! " Dis-je en riant par la suite en la voyant lever les mains en l'air.

Nous parlons encore de l'anniversaire de Romane, de toute façon j'ai l'impression que n'importe quelle conversation me renvoie à lui. Sans doute l'amour. Parce que j'aurai aimé voir tout ça de mes propres yeux ! Ca devait être vraiment drôle à voir ! Je ris buvant sec mon petit verre de tequila. VOila, on à perdu Aby la. " Oohw, sans doute !" Lui donnant une réponse positive, la jeune mather lève de nouveau les bras en l'air, pour me dire 'respect', Tu es un puis de connaissances ! Je ris de nouveau. "Evidemment ! qu'est ce que tu croyais ? ! " Bien sur c'est ironique et je remercie mon dernier article que j'ai rédiger sur Chicago. J'peux t'emmener à Chicago quand tu veux tu sais ça ? Tu me donnes une date, pis c'est bon ! Un petit sourire s'illumine sur mon visage. " Une date? Une date pour y aller, Ah oui il faut que je réfléchisse " Vous l'aurez compris, je suis refaite. D'ailleurs la bouteille est quasiment vide. Il reste même pas une moitié de verre. Je lui demande si elle connait Nayeli, Eeeeh.. de nom. Pourquoi ? Je souris, bon c'est déjà ca . " Ben parce qu'elle veux aussi y aller avec moi, alors j'ai pensé qu'on pourrait y aller toute les trois? Si tu es d'accord & elle aussi d'ailleurs? " Dis-je en souriant, fière de mon idée comme ci c'était l'idée du siècle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fucking god, on était en train de faire un débat sur de la pâtisserie. Enfin entre le savane et de la brioche.. ouh putain, la tequila ça ne nous va pas du tout j'crois bien.. huhu. Alors que j'venais d'exposer de magnifiques arguments prouvant que mon côté était mieux que le sien, Aby écarquilla ce qui me fit encore plus rire bêtement. " WHAT? Non non, tu peux pas dire ca ! La brioche quoi, c'est fade on est obligé de vous fourrer du nutella ou de la confiture pour que vous ressembliez à quelque chose, nous, on est déjà chocolaté tu vois? ! " Et bim. Elle avait pas tort sur ce coup mais osef, la brioche c'est quand même mieux quoi. Ouai mais nous, tout le monde peut nous manger. Alors que vous, les gens qui aiment pas le chocolat beh.. ils l'ont là où j'pense ! dis-je en lui lançant un regard qui s'voulait hautain à la base mais qui au final donnait un truc pitoyable. Ensuite, quand on évoqua une dernière fois le sujet niais qu'était Romane et après m'être rendue, Aby me lança un : " BOOOn je préfère ! " qui fis clore la conversation. M'enfin, un jour ou l'autre, je la ferai de nouveau chier avec ça, faut pas croire.

Alors que j'étais en train de lui dire que ça aurait été drôle que j'puisse la voir dans un tel état de débauche, digne d'une Mather, Aby eut une réponse qui me surprit. " Oohw, sans doute !" Hein ? Mais c'est qu'en fait, elle était limite fiere de ce qu'elle avait fait.. elle était en train de changer ma douce Aby ! Pour quelque chose que j'préfère en tout cas ! Promis tu te remets dans un tel état prochainement ? Steuplaiiiiit ! Enfin, c'était bien parti pour que ça se passe ce soir vu que la tequila commençait à s'épuiser.. m'enfin, à la base ce n'était que ma bouteille pour son Noel. Ptete qu'elle a son stock après tout. "Evidemment ! qu'est ce que tu croyais ? ! " dit-elle avec ironie avant que j'lui ropose de venir avec moi, dans ma ville natale. " Une date? Une date pour y aller, Ah oui il faut que je réfléchisse " J'hocha la tête positivement. Uep tu me redis ça ?

Quand Aby parla d'une certaine Nayeli, me demandant si j'la connaissais je ne pus que lui donner une réponse évasive vu que je n'étais sûre de moi pour ce coup.. " Ben parce qu'elle veux aussi y aller avec moi, alors j'ai pensé qu'on pourrait y aller toute les trois? Si tu es d'accord & elle aussi d'ailleurs? " Je fis une petite moue, me calant contre le mur. Eeeeh.. chais pas trop.. parce que si ça se trouve, elle veut visiter des musées et tout, alors que moi beh j'veux juste manger quoi.. J'avais l'air d'être une gamine en cet instant, c'est merveilleux.

Je laissa traîner mon regard le long de la pièce ne sachant pas quoi rajouter ensuite. Dans cette chambre, y avait des tas de murs qui n'étaient pas cachés par des meubles ni rien.. et comment vous dire.. ? Bourrée, j'ai des idées à la con. Cap ou pas cap de faire le poirier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai mais nous, tout le monde peut nous manger. Alors que vous, les gens qui aiment pas le chocolat beh.. ils l'ont là où j'pense ! Conversation de bourrée bonsoir ? Je la regarde, fronçant un peu les sourcils. Je hausse simplement les épaules. " Bien sûr, puis-je savoir qui n'aime pas le chocolat ? " Je souris. " Puis, voila tout s'explique, ceux qui n'aime pas sont fade, donc son fait pour manger des brioches fade. " Je souris de plus belle passant une main dans les cheveux l'air de dire ' parce que je le vaux bien '. Je ris juste après. Je regarde la bouteille de tequila qui est ... vide Ö WHAAAT? Je regarde Briony, " Qui a osé la vider? " Je parcours la pièce du regard, comme ci il y avait quelqu'un d'autre ici. C'est moi ou ca commence à faire flipper mon état la ? Je repose mon regard sur Briony, puis hausse de nouveau les épaules. " Ah ben je crois que c'est nous. " Dis-je en riant.

Woooh, évidemment je ne suis pas fière, mais bon, la je ne suis pas en état de démontrer le contraire hein? Demain je redeviendrais moi même & tout ira bien ! Promis tu te remets dans un tel état prochainement ? Steuplaiiiiit ! Je la regarde en haussant les sourcils. J'allais lui répondre, mais je me souviens tout d'un coup que je ne sais plus de quoi elle parle la ? Alors je réponds bêtement. " On verra demain d'accord ? " Parlant de Chicago, je hoche la tête moi aussi pour lui dire que je lui donnerai une date, si je m'en souviens encore demain erm ... J'en viens à lui parler de Naye, lui proposant d'y aller à trois, elle me répond un peu septique, Eeeeh.. chais pas trop.. parce que si ça se trouve, elle veut visiter des musées et tout, alors que moi beh j'veux juste manger quoi.. Je roule des yeux avant de me lever pour aller chercher de nouveau une bouteille. Je reviens très vite, posant mes fesses sur mon lit. " Moi aussi je veux manger ! Ö " Oui bon, inutile de chercher une conversation sérieuse, la c'est terminé. Je reverse de la tequila dans nos verres un sourire aux lèvres et les pommettes un peu rosé. Buvant une gorgée, je manque de tout recracher en riant quand elle me demande. Cap ou pas cap de faire le poirier ? Je ris en hochant la tête. " BEN OUI VOYONS !" Je me mets alors debout sur mon lit, levant mes bras comme le Y de YMCA, je regarde devant moi l'air sérieuse. " Ca c'est du poirier Bri. " Aïe ... mon état est pire que pitoyable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais fière de ma réplique ! Aussi fièrere que si j'venais d'annoncer à mes parents que j'allas être reine d'Angleterre. Quoique, vu comment qu'elle vieillit, vaut mieux pas trop envier son poste hein. " Bien sûr, puis-je savoir qui n'aime pas le chocolat ? " Des tas de personnes si elle savait. Mon frère ainé par exemple n'aimait pas du tout ça. Une certaine catégorie de personnes qui loupent leur vie, j'pense ! dis-je en marmonnant avant qu'Aby ne reprenne la parole. " Puis, voila tout s'explique, ceux qui n'aime pas sont fade, donc son fait pour manger des brioches fade. " Mais what da fuck ? Les brioches c'est pas fades du tout qu'est-ce qu'elle me raconte ! Quand je la vis jouer avec ses cheveux pour se la pêter du genre "ouai, j'suis la meilleure", mon rire accompagna le sien. T'es juste de mauvaise foi c'est incroyable ! rajoutais-je en rigolant. J'allais lui lancer un coussin pour qu'elle arrête de jouer sa supérieure mais je n'eus absolument pas besoin de le faire. Aby se calma d'elle-même. " Qui a osé la vider? " Quand elle fit le tour d'inspection du regard de la pièce, l'air suspicieuse, je pouffa de rire. Elle était arrangée c'est bon.. " Ah ben je crois que c'est nous. " Alors là, j'éclata de rire. Naaaan ! C'est juste toi ! J'ai rien bu quasiment ! dis-je avec une moue boudeuse. J'espère que t'en as d'autres de bouteilles !

" On verra demain d'accord ? " J'hocha la tête de bas en haut, ptete un peu trop rapidement vu que j'avais la tête qui tournait. Huhu merveilleux. Les choses commençaient très légérement à tanguer autour de moi et je ne me concentra pas sur la réponse d'Aby.. Et ne compris pas pourquoi elle s'en alla ! Reviiiiiiiens, me laisses pas seule ! Heureusement, la quincy revint rapidement, bouteille en main, sourire sur les lèvres. Haaaa j'aime quand elle ramène ce genre de choses. " Moi aussi je veux manger ! Ö " Non y aucun soucis : elle ramène une bouteille mais dis qu'elle a faim. C'est nor-mal. C'est Aby. Un très laaarge sourire se dessina sur mes lèvres quand elle me resservit. Les objets ne tenaient plus en place dans mon champ de vision et j'avais l'impression d'être dans le pays des merveilles. Si j'vois un lapin, j'serai la plus heureuse des femmes ! M'enfin, tout d'abord, j'veux voir Aby faire le poirier ! " BEN OUI VOYONS !" Je bus une dernière gorgée de ma tequila avant de me pousser pour laisser la place à Abygaelle qui était en train de s'y mettre debout. Et.. chais pas trop ce qu'elle fit. A la base, j'avais demandé le poirier pas la macarena.. " Ca c'est du poirier Bri. " oh putain.. je me mis à rire dès que je compris l'intention qui était cachée. Je sortis avec une immense difficulté mon téléphone, ancien d'Andy, et pris plusieurs photos floues de ma meilleure amie. BOUUUUGES PAS ! Pas question que je n'immortalise pas ça. Quand ceci fut fait, je me leva de mon lit et je lui lança un regard de défi. Et t'arrives à faire le bonzai toi ? Paf, direct je me mis en position. Bon, pour que vous voyez à quoi ça ressemble.. imaginez un ouistiti recroquevillé qui essaie de faire du karaté. C'est magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une certaine catégorie de personnes qui loupent leur vie, j'pense ! Je ris hochant la tête " Ou alors qui ont compris quelque chose à la vie? " Dis-je en pointant mon bide du doigt. Ben ouai, finalement ce genre de personnes évitent les énormes poignet d'amour non? Moi je continue de lutter pour la défense des savanes! Car bon c'est que la Brioche nous attaque sec !! T'es juste de mauvaise foi c'est incroyable ! Je ris à mon tour, secouant la tête négativement " Savane un jour, savane toujours je ne peux pas te laisser la main comme ca, ca va pas? " Bref, passons, notre conversation n'a ni queue ni tête ! Naaaan ! C'est juste toi ! J'ai rien bu quasiment ! Je ris en haussant les sourcils. " Maaah oui c'est ca ! Voila, c'est toujours moi de toute façon " Je passe ma tête sur mon front, ah oui, c'est bien ca, c'est le bureau qui bouge tout seul, ainsi que l'armoire, pff n'importe quoi eux ! J'espère que t'en as d'autres de bouteilles ! Je souris la regardant avec un petit air malicieux puis en hochant la tête.

Reviiiiiiiens, me laisses pas seule ! Je ris en l'écoutant et reviens très vite avec madame tequila, oui madame, car elle est marié à moi, pour le coup j'accepte d'être l'homme. Bref. " Tiens " Dis-je en lui donnant la bouteille je crois qu'il faut que je me calme. Mais, ca ne m'empêche pas de me mettre debout pour imiter un poirier en pleine pousse ! Briony me regarde faire et éclate de rire. Je souris, fière de moi en gardant la pause. BOUUUUGES PAS ! Je souris, essayant de ne pas bouger, mais j'ai la tête qui tourne, " Ca va ? je suis bien comme ca ? Tu aimes? " Je ris et me relaisse tomber sur les fesses, je me retiens à la barre de mon lit. " Oulaaa ... " Ouai, je suis vraiment mal la. Briony descend de MON lit, je la regarde faire, et je ris en l'écoutant et surtout en voyant sa position, Et t'arrives à faire le bonzai toi ? Je penche la tête sur le côté, essayant de comprendre " C'est ce que tu es en train de faire la ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)