Invité
est en ligne
Invité
Azy, j'étais vraiment fière d'avoir sorti un terme aussi technique ! Même si je n'étais même pu trop certaine du sens.. orf. Pas la peine de e dire à Aby ça. . " Okai .. Mais .. Attend quoi ? la métonymie? " dit-elle avant d'éclater de rire. Que je suivis d'ailleurs. Ca represente quoi.. ! Je ris à nouveau, bon sang, j'étais pas crédible surtout en buvant de la tequila à longueur de temps. " Okai, j'accepte, si j'suis un savane .. " .. mouhahahahaha, je l'ai perverti elle plonge dans mon délire c'est boooon ! J'ai gagné la bataille ma pauvre Aby ! " Erm ..oublis ce que je viens de dire. " Ah non, c'est trop tard désormais ! J'oublierai pas ma petite Savane va ! lui dis-je avec un ton mielleux qui se voulait exagéré uniquement pour l'énerver.
Aby s'enfilait de plus en plus de verres de tequila. Son état allait être magnifique en fin de soirée, je le sentais. La jeune femme alla mettre le CD que je venais de lui offrir puis revint sur le lit, pour que j'puisse lui poser mes questions qui avaient un but de niaiserie. D'ailleurs, j'crois bien qu'elle s'en était rendue comtpe.. " Arrête ca de suite! mauvaise va ! " Son regard se perdit dans la contemplation du mur en face d'elle et un sourire se dessina sur son visage j'avais gagné. Encore. T'es Bri ou tu l'es pas héhé ! Tu deviens niaise fais gaffe.. M'enfin, j'étais pas mieux, mais surtout rigolo de se foutre des autres.
La Quincy tenait absolument à se faire passer pour une victime c'est incroyable tout de même ça ! Quelle mauvaise foi. Quand j'vous dis qu'elle est plus digne d'être une mather qu'autre chose, je ne mentais pas. " Elles étaient deux ! & puis tu veux que je parte en courant comme ca, toute nue, tu rêves ! Solw m'avait sauvé la vie en me filant sa robe mais on me l'a arraché .. " Je ris en entendant la fin. Punaise, elle avait vraiment pas eu du bol la pauvre.. Comment t'as fait pour ressortir exactement ? J'étais bien curieuse de connaître la fin de l'histoire.
" HEYY ca va je sais ou ca se trouve hein ! " Mais oui bien sûr on y croit tous. Vas-y dis moi ! lui lançais sur un ton de défi ! Si elle me sort de l'autre côté du pays j'aurai bien la preuve que jamais elle ne devrait se lancer dans l'écriture d'articles sur la géographie. Par la suite, j'évoqua le moment difficile du cimetière. Qui m'avait pris aux tripes tellement il avait été intense. "Ahw .. J'imagine .. C'était une amie à vous ? " Je soupira. C'était un ami à moi, un meilleur ami pour elle.. J'venais de plomber l'ambiance merveileux. Breeef. Mis à part ça c'était vraiment cool ! Un jour j't'y emmènerai si tu veux !
(Invité)