Invité
est en ligne
Invité
Okay, j'dois avouer.. j'savais qu'en venant dans cette chambre, à un moment ou un autre, on parlerait de Romane. M'enfin, faut me comprendre. J'suis curieuse de nature et la discussion que j'avais eu avec Aby l'autre fois m'avait laissé sur ma faim.. j'voulais savoir ce qui s'était passé entre les deux amoureux depuis le début, vu que j'étais juste au courant de leur rencontre et du lien bizarre qu'ils avaient. C'est quand même hard comme lien.. Romane est sorti pendant uen certaine période avec la soeur jumelle inconnue d'Aby. Ambigue au possible ! " Ben ... C'est que tu étais tout de même déjà trop loiiiin ! " Je ris en entendant l'enthousiasme d'Aby. Enfin, je rigolais surtout parce qu'on était en train de commencer la bouteille de Tequila et je me demandais comment est-ce que tout cela allait se terminer. C'est fou comme cette scène me rappelait, malheureusement, la scène du voyage humanitaire. Mais la donne avait changé à ce jour ! J'étais en couple, amoureuse et je n'avais pu envie d'Abygaëlle. Certes, elle était toujours aussi belle mais j'avais pris du recul désormais.. " Que veux tu savoir Brioche? " Ayant déjà porté à mes lèvres le verre qu'Aby m'avait ramené et même commencé à boire, je failli m'étouffer en entendant Brioche. Pourquoi tu m'appelles Brioche sérieux.. ? Sont fous les gens dans leurs têtes quand même.. C'que j'veux savoir ? Eh bien.. quand est-ce que ça a commencé à devenir ambigue ? Quand est-ce que vous vous êtes embrassés pour la première fois ? Comment c'était ? Comment ça s'est passé à son anniversaire ? Comment a réagi sa femme ou chais pas quoi ? Comment est-ce que tu te sens ? Est-ce que t'es heureuuuuuse ? J'aimais parler, j'aimais poser des questions et ce soir, j'voulais vraiment tout savoir. (tant pis pour elle qui va devoir subir mes multiples questions héhé)
(Invité)