Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'vais te faire dire touute la vérité, tu vas voir. (Aby) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'vais te faire dire touute la vérité, tu vas voir. (Aby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te faire dire touute la vérité, tu vas voir. (Aby) - Page 3 Tumblr_mesl76FKHh1r89miso1_250 J'vais te faire dire touute la vérité, tu vas voir. (Aby) - Page 3 Tumblr_mesl76FKHh1r89miso1_250

Okay, j'dois avouer.. j'savais qu'en venant dans cette chambre, à un moment ou un autre, on parlerait de Romane. M'enfin, faut me comprendre. J'suis curieuse de nature et la discussion que j'avais eu avec Aby l'autre fois m'avait laissé sur ma faim.. j'voulais savoir ce qui s'était passé entre les deux amoureux depuis le début, vu que j'étais juste au courant de leur rencontre et du lien bizarre qu'ils avaient. C'est quand même hard comme lien.. Romane est sorti pendant uen certaine période avec la soeur jumelle inconnue d'Aby. Ambigue au possible ! " Ben ... C'est que tu étais tout de même déjà trop loiiiin ! " Je ris en entendant l'enthousiasme d'Aby. Enfin, je rigolais surtout parce qu'on était en train de commencer la bouteille de Tequila et je me demandais comment est-ce que tout cela allait se terminer. C'est fou comme cette scène me rappelait, malheureusement, la scène du voyage humanitaire. Mais la donne avait changé à ce jour ! J'étais en couple, amoureuse et je n'avais pu envie d'Abygaëlle. Certes, elle était toujours aussi belle mais j'avais pris du recul désormais.. " Que veux tu savoir Brioche? " Ayant déjà porté à mes lèvres le verre qu'Aby m'avait ramené et même commencé à boire, je failli m'étouffer en entendant Brioche. Pourquoi tu m'appelles Brioche sérieux.. ? Sont fous les gens dans leurs têtes quand même.. C'que j'veux savoir ? Eh bien.. quand est-ce que ça a commencé à devenir ambigue ? Quand est-ce que vous vous êtes embrassés pour la première fois ? Comment c'était ? Comment ça s'est passé à son anniversaire ? Comment a réagi sa femme ou chais pas quoi ? Comment est-ce que tu te sens ? Est-ce que t'es heureuuuuuse ? J'aimais parler, j'aimais poser des questions et ce soir, j'voulais vraiment tout savoir. (tant pis pour elle qui va devoir subir mes multiples questions héhé)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te faire dire touute la vérité, tu vas voir. (Aby) - Page 3 VaEko J'vais te faire dire touute la vérité, tu vas voir. (Aby) - Page 3 5mnr6

Briony se met à presque s'étouffer quand je l'appels Brioche, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire à nouveau, ce n'est pas la première personne qui manque de s'étouffer avec moi, d'ailleurs la dernière est Romane je crois. Bref, je la regarde en haussant les sourcils, puis elle reprend vite la parole. Pourquoi tu m'appelles Brioche sérieux.. ? C'est inévitable, j'éclate de rire à nouveau, je me redresse, et viens doucement lui pincer une de ses joues, "Parce que, sérieux regarde ca ! " Dis-je en tâtant ses petite joue pour la taquiner évidemment. Briony fini par me lâcher tout ce qu'elle veux savoir, C'que j'veux savoir ? Eh bien.. quand est-ce que ça a commencé à devenir ambigue ? Quand est-ce que vous vous êtes embrassés pour la première fois ? Comment c'était ? Comment ça s'est passé à son anniversaire ? Comment a réagi sa femme ou chais pas quoi ? Comment est-ce que tu te sens ? Est-ce que t'es heureuuuuuse ? Alors la, je la regarde avec de grand yeux, avec la sensation de me souvenir d'aucune question tellement il y en a. Je la dévisage un instant, " Beuh .. " Je me ressers un peu de tequila, pensant à Romane, je dois avouer que, même si on c'est vue hier soir, il me manque déjà, baah, quelle horrible sensation. Bref, je bois une gorgée avant d'essayer de répondre à tout. " Euuh ... je crois que .. depuis le début c'est assez bizarre. " Et ca c''est vrai, même si j'ai longtemps essayé de refouler ca, & Romane aussi. Je grimace en repensant à notre premier baiser, à son anniversaire, cacher de tous dans la mousse. Je sais pas trop si je dois lui dire, oooff ... Au point ou on en est .. " Il m'a embrassé à son anniversaire ... " Je me pince les lèvres, cela dit j'avais vraiment aimé ce baiser. Je regarde Briony qui en attend encore & encore. " Il est venu me voir un soir, et .. Brioche tu veux vraiment tout tout savoir? " Je la regarde, et à en voir sa tête, ma question est pire que débile. " Hum, puis .. ben on c'est r'embrassé, il m'a expliqué qu'il a quitté son ex fiancé ... et puis on a un peu échangé sur nos sentiments respectifs .. " Bon et encore un peu plus ahah, mais je lui passe ce moment la. " Et ne t'inquiète pas .. je me sens bien .. je ne me suis pas sentie aussi bien depuis très longtemps ... je .. je crois que je tombe amoureuse à vrai dire .. " Dis-je avec un sentiment très partagé. J'ai un peu peur, j'avoue. En y repensant, j'ai eu quelques amourettes, mais mon seul vrai amour avait été Jamie. Seulement pour Romane je ressens bien plus que pour les autres. " Il me rend vraiment heureuse .. " J'avoue que je n'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet de Teo. " Seulement .. il va avoir un enfant .. ca me fais un peu bizarre .. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te faire dire touute la vérité, tu vas voir. (Aby) - Page 3 Tumblr_mesl76FKHh1r89miso1_250 J'vais te faire dire touute la vérité, tu vas voir. (Aby) - Page 3 Tumblr_mesl76FKHh1r89miso1_250

J'étais choquée qu'autant de personnes m'appellent Brioche. Certes, je savais que j'étais pas l'anorexie incarnée, mais j'étais pas grosse quoi. J'étais dans la moyenne non.. ? Qu'Aby me surnomme comme ça.. okay. Mais pas Hendrix quoi. C'est autant vexant que la femme qui appelle son mari nounours je crois. "Parce que, sérieux regarde ca ! " Oh la saleté, elle avait quand même pas osé faire ça quoi ! Je fis mine d'être choquée puis de me renfermer sur moi-même. T'es méchante..

Vient ensuite le sujet le plus intéressant de la soirée haha. Romane. J'étais enfin impatiente de connaître tous les fameux détails de leur histoire. Elle devait être épique il n'empêche.. " Beuh .. Euuh ... je crois que .. depuis le début c'est assez bizarre. " J'approuva du regard. En effet, d'après ce que m'avait raconté Aby, rien que leur première rencontre, le fait qu'ils se parlent était bizarre.. une chose de plus, une chose de moins ma foi.. " Il m'a embrassé à son anniversaire ... " Ouiiii, mais encore. C'est maigre ça, j'veux en savoir plus. Je l'incita du regard à aller plus loin, ce qu'elle fit pour mon plus grand plaisir. " Il est venu me voir un soir, et .. Brioche tu veux vraiment tout tout savoir? " Punaise, elle se stoppe à un moment super important. C'est quoi cette question débile ? Bien sûr que je veux rho. Pis qu'elle arrête de m'appeler comme ça nan mais oh.. " Hum, puis .. ben on c'est r'embrassé, il m'a expliqué qu'il a quitté son ex fiancé ... et puis on a un peu échangé sur nos sentiments respectifs .. " J'en avis les yeux qui brillaient. J'étais pas niaise pour un sou mais pourtant, les belles histoires comme ça.. elles me font rêver. J'attendis qu'Aby finisse complètement pour continuer. " Et ne t'inquiète pas .. je me sens bien .. je ne me suis pas sentie aussi bien depuis très longtemps ... je .. je crois que je tombe amoureuse à vrai dire .. " J'vous avouerai que c'était assez bizarre d'entendre ces mots d'une personne qui prend des médicaments hein.. " Il me rend vraiment heureuse .. Seulement .. il va avoir un enfant .. ca me fais un peu bizarre .. " Aaah, bah oui en effet. Il t'a dit quoi quand il a parlé de ses sentiments ? Okay, j'abusais c'est personnel ça. Mais on sait jamais si Aby veut m'en parler.. Atta.. le premier baiser c'était à son anniversaire.. là où j'étais vue à poil j'crois ? Oui cette info me revenait en tête pile maintenant. C'est magique la mémoire. Eh bah pour ce gosse.. tu veux être quoi ? Une deuxième mère ? T'en as parlé avec lui ou pas ? Et la vraie mère, elle en pensait quoi surtout ? Situation de fou dans laquelle elle s'était mise encore elle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te faire dire touute la vérité, tu vas voir. (Aby) - Page 3 VaEko J'vais te faire dire touute la vérité, tu vas voir. (Aby) - Page 3 5mnr6

Briony prend son air de 'je t'en veux', suivis d'un, T'es méchante.. C'est plus fort que moi, je ris de nouveau. Je me reprends avant d'essayer de dire plus sérieusement. " Ooh, mais non .. tu sais bien que je blague .. " Je souris, Briony n'a rien d'une brioche, alors elle n'a pas de quoi s'inquiéter ! Elle a tout pour elle cette fille.

Lui racontant mon histoire avec Romane, je remarque qu'elle commence à avoir les yeux qui brillent, la un sourire touché s'affiche sur mon visage. Elle est si heureuse que ca de me savoir en couple ? Enfin, en tout cas, je comprends qu'elle tient vraiment à moi, en me demandant autant de détail. "Tu sais que t'es mignonne ? " Dis-je en souriant. Sauf que Briony n'en a jamais assez, elle veut encore en savoir plus, Il t'a dit quoi quand il a parlé de ses sentiments ? Le rigole un peu, relevant mon regard vers elle. Effectivement, c'est une question bien personnel, j'ai envie de garder ca pour moi, même si ca ne me gène pas de le lui dire, sauf que j'ai envie de l'embêter. " Ben ... qu'on allait pouvoir faire un tas de partie de bille. " Par la suite la mather enchaîne encore ses questions, Atta.. le premier baiser c'était à son anniversaire.. là où j'étais vue à poil j'crois ? Baaah, la je me cache le visage un peu honteuse, c'est vrai que l'anniversaire de Romane avait été du grand n'importe quoi ..c'est d'ailleurs pour ca qu'au début je n'ai pas pris son baiser au sérieux. Surtout que je lui en voulais de ne pas m'avoir parlé de sa fiancée, de son futur enfant etc ... " C'est ca .. " Dis-je en grimaçant. " On m'a vraiment vu toute nue ? .. " J'espère que personne ne se souviens de ca. " Heureusement que j'étais épilé. " Dis-je en regardant devant moi. Puis je retourne mon regard vers elle, Eh bah pour ce gosse.. tu veux être quoi ? Une deuxième mère ? T'en as parlé avec lui ou pas ? Je fronce légèrement les sourcils. " On en est pas encore la ... et non on en a pas parlé, je serais ce que Romane veux que je sois, mais je ne serais pas une deuxième mère .. une mère on en a qu'une .. " Réfléchissant à mon cas, je retourne mon regard vers elle en revenant sur mes paroles, " Enfin .. tu vois ce que je veux dire quoi .."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tout le monde commence à m'appeler Brioche, j'vais le prendre mal à force et j'vais en faire un complexe. Quoique, c'est pas plus mal pour Aby, comme ça, elle me verra plus en sous-vêtements et ça évitera toute autre soirée en mode voyage humanitaire haha. " Ooh, mais non .. tu sais bien que je blague .. " Ouai, ouai, elle essayait juste de se rattraper là, j'le savais.. Je ris doucement à mon tour, m'enlevant tout crédibilité. No comments.. dis-je en lui souriant doucement. J'savais bien qu'elle rigolait mais j'pouvais pas la laisser gagner aussi facilement. Fallait que j'fasse semblant de bouder un peu rho.

J'crois que j'ai dû poser trop de questions. Mais c'est plus fort que moi.. Dès qu'une personne que j'aime est heureuse, j'me sens obligée de vouloir tout savoir pour me réjouir avec par la suite. Pis, l'histoire de Abygaëlle et de Romane était tout sauf typique ! Leur histoire d'amour promettait et j'étais sûre que j'allais vite me prendre dans le mouvement et "les suivre". M'enfin, j'sais pas si c'est décent de faire ça.. dans tous les cas, Aby est comme une meilleure amie donc je me soucierai toujours d'elle. Et même si il est baraque, si Romane ose lui faire du mal, j'hésiterai pas à lui dire deux mots. "Tu sais que t'es mignonne ? " Mignonne ? Elle est vraiment folle cette fille.. mignonne.. bon, quand je vis sa grimace ensuite, j'compris que j'étais plus autant mignonne. J'avais trop demandé. Ma curiosité me perdra, je sais. " Ben ... qu'on allait pouvoir faire un tas de partie de bille. " Je salua sa magnifique métaphore avec un mouvement de la tête qui symbolisait mon respect. T'aurais dû te lancer dans la poésie.. Il n'empêche qu'en entendant cette réplique simple, j'eus un pincement au coeur. Elle, j'étais certaine qu'elle pourrait aller "au bout" avec Romane.. limite, j'étais un peu jalouse.. bref. Je passa rapidement au sujet de leur premier baiser. A l'anniversaire de Roman d'après Aby. Je n'y étais pas restée longtemps à cause de l'histoire entre Soliman et Liam mais dans tous les cas, j'me souvenais très bien avoir vu Aby dans une situation particulière.. la Quincy se cacha derrière ses mains ce qui eut le don de me faire encore plus rire. " Heureusement que j'étais épilé. " Et mon rire repartit de plus belle. Tu m'étonnes.. j'pense que désormais tu dois faire partie des fantasmes favoris des gars ! Et qu'elle n'aille pas me dire non, cette fille était juste canon ! C'bien pour ça que j'l'avais désiré il fut un temps..

Avec Aby, on pouvait autant parler de choses marrantes comme de choses sérieuses. Par exemple, l'enfant de Romane. Bon sagn, ça allait être encore une situation difficile ça.. " On en est pas encore la ... et non on en a pas parlé, je serais ce que Romane veux que je sois, mais je ne serais pas une deuxième mère .. une mère on en a qu'une .. " Je passa la tête, méditant ses dernières paroles. " Enfin .. tu vois ce que je veux dire quoi .." Tout lui rappelait son histoire, c'est juste évident. Une deuxième mère comme elle, elle en avait eu une. Enfin, c'était plus compliqué que ça. De toute façon, ce gosse aura quoi qu'il se passe de la chance de t'avoir auprès de lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony se met à rire elle aussi, alors je devine facilement qu'elle essaie de me renvoyer la balle pour me faire culpabiliser de l'avoir appelé Brioche ! Par la suite, elle ajoute un sourire aux lèvres No comments.. Je souris à mon tour. " J'aime quand tu es crédible comme ca ! " Je souris de plus belle, juste pour l'embêter.

Par la suite d'un petit mouvement de tête, l'air de dire ' Ouaa, respect ', la Mather ajoute T'aurais dû te lancer dans la poésie.. J'éclate de rire, je ne vais pas lui déballer notre échange sur nos sentiments quand même ? Elle nous trouverait niais à souhait, bien que je n'ai pas le souvenir de l'avoir été ? Ni Romane d'ailleurs . OUi, bon okai, c'est sans doute la personne amoureuse qui pense comme ca et qui se rend même pas compte. " J'y ai pensée .. mais mon emploi du temps ne me le permettais pas !" Dis-je en balançant mes cheveux en arrière, puis je souris. Oui oui, comme ces filles qui se prennent pour des ministres, mais évidemment je n'étais pas sérieuse hein? ! J'ajoute tout de même " Non .. enfin, pour résumer, on c'est juste fait comprendre qu'on était bien ensemble .. " Dis-je en souriant. En y repensant ... j'aimerais revivre ce moment, cinq, même dix fois ! Le sujet divague sur l'anniversaire de ce dernier, la, j'ai honte ! Les Kovalevski m'avaient pris d'assaut , pour me mettre .. nue ! Toute nue oui oui, du coup, ben, disons que je n'ai pas eu le choix ! Heureusement, que la mousse était de la partie ! Bref, je reconnais que j'en rougis encore un peu aujourd'hui ! Tu m'étonnes.. j'pense que désormais tu dois faire partie des fantasmes favoris des gars ! Je l'écoute, puis rit de plus belle. Secouant la tête négativement. " Hein ? Ne dis pas n'importe quoi voyons, et puis .. j'veux être le fantasme d'une seule personne. " Dis-je en souriant. Evidemment, ma réponse est un peu ambigu .. Mais sur le moment je ne m'en rends pas trop compte, pensant uniquement à Romane.

De toute façon, ce gosse aura quoi qu'il se passe de la chance de t'avoir auprès de lui ! Je hausse les sourcils, vraiment trop touché par ce qu'elle viens de dire. " Aaah .. je t'ai déjà dis que tu étais mignonne ... Tu veux me rendre niaise ? C'est ca ? " Dis-je en souriant, je bois une petite gorgée de tequila. " Merci Bri .. ca me touche ! Même si, je suis loin d'être à la hauteur hein .. " Je l'interdis de me contre dire ! C'est la vérité. Je ne me suis jamais occupé d'enfant, ce n'était pas dans mes projets pour le moment alors .. Ce petit bout me tombe un peu du ciel quoi. J'me suis toujours vue avec Jamie ... Normal que ca me fasse bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au vu du sourire qu'Abygaëlle avait, je savais que j'l'avais absolument pas convaincue. Certes j'étais vexée qu'on me qualife de Brioche mais punaise.. quand on vous dit ça pour l'une des premières fois, ça vous fait quand même rire.. Voilà pourquoi j'étais pas crédible, car je rigolais beaucoup trop facilement. Dommaaage. " J'aime quand tu es crédible comme ca ! " J'eus un petit sourire en coin et haussa un de mes sourcils l'air de dire "ah oui ?". T'aimerais que j't'appelle eeh.. marbré ptete ? Hey mais en y regardant de plus près.. Aby a les cheveux foncés, la peau claire.. marbrééé !

Après lui avoir en quelques sortes conseillé de se lancer dans la poésie, suite à sa magnifique métaphore sur elle et Romane, Aby eut une geste de fausse prétention en jetant ses cheveux en arrière, ce qui eut le don de me faire rire. " J'y ai pensée .. mais mon emploi du temps ne me le permettais pas !" Mais oui bien sûr. Touuutes les femmes disent ça dès qu'on leur demande "c'est quand que t'es libre ?" On est censées être toutes jeunes et on est déjà surbookées.. tss. J'aurai bien aimé lui répondre un truc dans le genre "hum hum et que fais-tu à longueur de journée alors ?' mais Aby reprit aussitôt la parole. " Non .. enfin, pour résumer, on c'est juste fait comprendre qu'on était bien ensemble .. " Qu'ils étaient mignons quand même.. L'essentiel c'est que vous vous aimiez oui.. et que ça dure ! Tu mérites du bonheur ! Et le pire dans tout ça, c'est que c'était vrai. Elle avait eu tellement de choses négatives, comme ne pas me parler pendant quelques temps (mes chevilles vont très bien merci beaucoup (a) !), qu'elle se devait de prendre des médicaments.. j'espérais vraiment que Romane arrive à stopper tout ça.. si ce n'était pas le cas au bout de quelques semaines, genre fin janvier, j'devrais aller lui parler.. ainsi qu'avec Solweig. Pour qu'on fasse quelque chose pour Aby. Oui, j'étais prête à être dans la même salle que l'Eliot pour le bien être d'une de mes meilleures amies. C'est pas beau l'amitié ? Aby rigola quand j'annonça qu'elle devait être le fantasme numéro un des garçons puis secoua la tête de gauche à droite. " Hein ? Ne dis pas n'importe quoi voyons, et puis .. j'veux être le fantasme d'une seule personne. " Ce fut à mon tour de rire. Hey mais cocotte, t'as du sex-appeal, assumes maintenant ! Et pis t'avais qu'à pas de mettre à poil dans une fête aussi importante quoi !

" Aaah .. je t'ai déjà dis que tu étais mignonne ... Tu veux me rendre niaise ? C'est ca ? " Arg, nan, pitié qu'elle me parle pas de niaiserie.. ._. J'aime pas ça, j'aime pas ça, j'aime pas çaaa. J'veux juste te faire rendre compte de la vérité voyons. dis-je en souriant avant de reprendre à mon tour une ou deux gorgées de tequila. " Merci Bri .. ca me touche ! Même si, je suis loin d'être à la hauteur hein .. " Ayé, elle avait pu confiance en elle. Tss. Elle est incroyable cette fille à douter d'elle. T'apprendras sur le terrain..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde Briony qui s'apprête à me sortir une bêtise, je le sens, T'aimerais que j't'appelle eeh.. marbré ptete ? Bon là, j'écarquille les yeux très clairement. " Pardon? " Dis-je en riant un peu. " Je crois que la tequ te fait dire vraiment n'imp la ! " Dis-je en souriant. Je prends d'ailleurs mon verre et j'en bois une gorgée. " Et euh ... juste comme ca, je peux savoir ce que j'ai de marbré s'il te plait? " Je la regarde, curieuse de savoir.

L'essentiel c'est que vous vous aimiez oui.. et que ça dure ! Tu mérites du bonheur ! Je souris, hochant la tête, la seule ombre au tableau ... Je dirais que c'est surtout ma relation avec Jamie et ces fichus anxiolytiques dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai l'impression que ca m'aide à tenir le stress au quotidien, et surtout, ca gère à merveille mes émotions. Au delà de ca, Romane est comme le petit soleil qui a très vite viré tous les nuages gris qui rodaient au dessus de ma tête. Je hoche la tête, en effet le principal c'est l'amour qu'on se porte l'un pour l'autre. " J'espère oui, on verra bien ce que l'avenir nous réserve ... Oh .. c'est gentil Bri .. " Dis-je touché une nouvelle fois, c'est terrible, ce soir elle veux vraiment me rendre niaise, tout ce que je hais moi aussi ! Par la suite notre discussion dévie un peu sur l'anniversaire de Romane, entre autre sur mes exploit de nouvelle exhibitionniste, elle ce met à rire, Hey mais cocotte, t'as du sex-appeal, assumes maintenant ! Et pis t'avais qu'à pas de mettre à poil dans une fête aussi importante quoi ! Je ris à mon tour, puis je secoue la tête. " Ouii bien sûr ! HEYYY" Je me mets à rire " Je ne me suis pas mise à poil, je tiens à dire que c'est les Kovalevski qui m'ont mise à poil ! J'ai vraiment rien vu arriver ! Je t'assure, pour une fois je blague pas ! " Dis-je en souriant par la suite.

Ces derniers temps, j'ai l'impression que je peux vraiment compter sur Briony, je ne sais pas si c'est parce qu'elle m'a terriblement manqué durant ces longs mois mais ... Je ne sais pas, elle prend beaucoup plus de place que prévus dans mon coeur. Je me rends compte que j'ai plus besoin d'elle que ce que je pensais. J'veux juste te faire rendre compte de la vérité voyons. Je souris " Ohw, évidemment ! ahah" Dis-je en riant un peu, parler du fils de Romane, je dois dire que c'est un peu bizarre .. Mais bon. T'apprendras sur le terrain.. Regardant mon verre de tequila, je hoche la tête. " Oui .. certainement, enfin bref ! " Dis-je en souriant. " Parle moi de toi un peu laa ! Ton voyage à l'autre bout du monde? " Je ris un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous connaissez cette sensation ? Celle que vous ressentez juste après avoir dit une connerie et voir les gens en face de vous avoir une tête surprise avant de rire. Ca c'est un sentiment de puissance et en fait, on est tout fiers de nous, comme des débiles.. " Je crois que la tequ te fait dire vraiment n'imp la ! " Elle est sérieuse là ? J'suis parfaitement consciente de ce que j'viens de dire, qui est très recherché nan mais oh. Je supporte très bien la tequila contrairement à d'autres. Non, je vise absolument personne.. " Et euh ... juste comme ca, je peux savoir ce que j'ai de marbré s'il te plait? " Haha j'ai attisé sa curiosité ! Vous savez la sensation dont j'ai pleuré juste avant.. eh bien, elle va surement se repeter. Tes cheveux sont fait de chocolats et ta peau est la métonymie de la vanille ! (steuplait le français me montre trop à la tête :TT:) Je la regarda tout sourire attendant avec impatience sa réplique. Elle pouvait certainement pas nier mes observations !

Aby semblait touchée par ce que je venais de lui dire et cela me fit encore plus plaisir. Elle avait le droit au bonheur comme tous les autres, voire même plus que les autres. Elle, contrairement à d'autres, c'est une personne bien de a à z. Bon, okay, on enlève le z parce que dès qu'on parle de Tequila, la Aby gentille.. partiiiie. " J'espère oui, on verra bien ce que l'avenir nous réserve ... Oh .. c'est gentil Bri .. " Aller, aller, soyons fous.. mon objectif : la rendre vraiiiment niaise. Haha dire qui'elle déteste ça encore plus que moi. On va pouvoir se soutenir mutuellement. Aby, aby ? Je la regarda avec un grand sourire avant de lui répondre. J'crois qu'il t'aime ! Tain, on me fait ça avec Hendrix mais j'reste niaise pendant des minutes entières.. à voir pour Aby haha ! La discussion bifurqua ensuite sur l'attrait d'Abygaelle pour l'exbition (ouai, j'dis ça comme ça uh.). " Ouii bien sûr ! HEYYY" J'haussa un sourcil attendant sa future répartie. " Je ne me suis pas mise à poil, je tiens à dire que c'est les Kovalevski qui m'ont mise à poil ! J'ai vraiment rien vu arriver ! Je t'assure, pour une fois je blague pas ! " Nan mais comme elle essaie de rejeter la faute sur les autres, quelle mauvaise foi ! Je lui souris, avant de reprendre la parole. Sinon, ça t'ais pas passé à l'esprit de partir en courant ? J'suis sûre que t'as envie naturiste au fond de toi.. J'avais dit ça avec un ton qui se voulait de la réflexion et je tentais de ne pas rire.

" Ohw, évidemment ! ahah" Je souris doucement tout en reprenant un peu de Tequila sans trop en abuser en attendant son autre réponse. " Oui .. certainement, enfin bref ! " Je leva le regard vers elle, me demandant sur quoi elle voulait parler là. " Parle moi de toi un peu laa ! Ton voyage à l'autre bout du monde? " Mon rire se joignit au sien. Va vraiment falloir que j'te montre où est Chicago toi.. Tss, elle sait même pas où c'est quoi.. la plus belle ville des états-unis en plus. |color=indigo]Franchement, c'était génial ! On a pu se rappeler tous nos souvenirs, toutes les conneries qu'on avait fait et tout.. mais tu vois à un moment, on a vécu un moment horrible..[/color] Je pris une nouvelle gorgée de Tequila, sachant que j'allais dire des choses difficiles. On a perdu, enfin surtout elle, une personne importante et du coup, on est allées au cimetièr.. au cimetière.. c'était horrible..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute fière d'elle, la jeune Mather viens me répondre, Tes cheveux sont fais de chocolats et ta peau est la métonymie de la vanille ! J'arque un sourcil après cette réponse, réfléchissant un petit instant. Puis je hausse les épaules. " Okai .. Mais .. Attend quoi ? la métonymie? " J'éclate de rire, je me demande ce qu'il lui prend de me parler avec un terme comme celui ci, c'est vrai quoi, j'entends personne me parler avec ce langage de cours quoi. Bref, je secoue la tête. " Okai, j'accepte, si j'suis un savane .. " La je fixe Briony me rendant compte de ce que je viens de dire, mais surtout combien je marche dans ses conneries quoi. Personne ne rêve d'être un savane .. sauf moi peut-être. Je regarde mon verre de tequila . " Erm ..oublis ce que je viens de dire. "

Je souris par la suite, je ne m'arrête pas pour autant de boire de la tequila. Je me lève pour aller passer le CD qu'elle m'a offert puis je reviens m'asseoir. Aby, aby ? Je relève le regard vers elle me demandant ce qu'elle va me sortir, J'crois qu'il t'aime ! Je hausse les sourcils, la fixant un instant, j'ai comme l'impression que je comprends un peu ce qu'elle essaie de me faire la. Je me pince les lèvres. Baissant un peu le regard, " Arrête ca de suite! mauvaise va ! " Mais c'est vrai qu'elle me rend un peu niaise, même si je ne le montre pas, rien que le fait de parler de lui me donne envie de le voir, d'être dans ses bras et j'en passe .. D'ailleurs mon regard se perd un peu dans le vide, mais je me reprends très vite pour la regarder. Par la suite on parle de l'anniversaire, encore et toujours, Sinon, ça t'ais pas passé à l'esprit de partir en courant ? J'suis sûre que t'as envie naturiste au fond de toi.. Je ris puis secoue la tête négativement. " Elles étaient deux ! & puis tu veux que je parte en courant comme ca, toute nue, tu rêves ! Solw m'avait sauvé la vie en me filant sa robe mais on me l'a arraché .. " Dis-je en soupirant, c'était d'ailleurs juste après le baiser de Romane, Teo était arrivé & m'avait mise une nouvelle fois toute nue devant Romane.

Va vraiment falloir que j'te montre où est Chicago toi.. J'éclate de rire, puis secoue la tête. " HEYY ca va je sais ou ca se trouve hein ! " Dis-je en souriant par la suite. Evidemment que je sais, sauf que tout à l'heure je me suis un peu enfoncé, mais bref, passons. Je suis curieuse de savoir comme ca c'est passé! Franchement, c'était génial ! On a pu se rappeler tous nos souvenirs, toutes les conneries qu'on avait fait et tout.. mais tu vois à un moment, on a vécu un moment horrible.. Je l'écoute en souriant au début, puis en fronçant un peu plus les sourcils, me demandant ce qu'elle va me dire. On a perdu, enfin surtout elle, une personne importante et du coup, on est allées au cimetièr.. au cimetière.. c'était horrible.. Je me pince les lèvres, une mine un peu moins joyeuses. "Ahw .. J'imagine .. C'était une amie à vous ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)