Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alba) on ne rencontre personne par hasard - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(alba) on ne rencontre personne par hasard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba I. Bradford J'aimerais du positif si tu penses que ça serai faisable avec Lia, mais a part ça je suis venue en touriste déclarée (alba) on ne rencontre personne par hasard - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh je suis totalement pour pour la nuit à discuter. Après ça, elles n'auraient pu rester que super bonnes amies.

Oui on a un petit groupe des jeunots d'Harvard. Cassie change de perso donc si jamais tu veux le rejoindre et que les deux autres sont ok (@Céleste Witherspoon et @Morgan F. Jones ) welcome in the team :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ADALIA CHOI
du positif est bien entendu possible (alba) on ne rencontre personne par hasard - Page 3 1508216586
mais je t'avoue qu'après avoir lu ta fiche, j'ai pas franchement d'idées non plus.
alba et sa mère ont évolué dans le domaine de la mode, ton père travaillant pour un groupe essentiellement de prêt-à-porter, ils auraient pu se croiser lors d'un défilé, d'un cocktail ou un truc du genre. Après je ne sais pas trop.

@brooklyn macfarlane
oui impossible qu'il en soit autrement hanwii
oh dommage pour cassie et contente pour céleste et morgan. on peut peut-être se faire un sujet dans les floods des familles pour voir tout cela, ou alors sur discord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba I. Bradford  @Brooklyn Macfarlane complètement oui ! C'est mieux un groupe à 4 après tout hanwii Bon Céleste n'est pas là, je ne pense pas que ça lui posera soucis mais on peut complètement en parler quelque part pour voir tout ça, comment ils se sont rencontrés etc etc :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALBA I. BRADFORD elles n'ont pas le même âges mais sont dans la même filière (design de mode) , donc elles auraient pu déjà se rencontrer je pense. Un petit lien en partant là dessus te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se trouve un lien ? elles ont presque le même âge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MORGAN F. JONES
jsuis carrément partante, je suis en train de voir si on peut créer un sujet dans la partie "flood des familles", ou alors personnellement j'ai messenger, what's app et discord. Donc comme vous voulez ♥️

@AYANA DARCY
avec plaisir !!! ça me tente bien ! Ayana est étudiante dans ce domaine depuis combien de temps ?

@LÉONIE BURGESS
mais c'est parfait ! d'autant plus que tu es une première année aussi donc ça peut être sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba I. Bradford léo tient un vlog mode c’est genre sa passion et elle souhaite en faire son métier du coup on peut peut-être partir la dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALBA I. BRADFORD Ayana est en quatrième année :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba I. Bradford a écrit:@ADALIA CHOI
du positif est bien entendu possible (alba) on ne rencontre personne par hasard - Page 3 1508216586
mais je t'avoue qu'après avoir lu ta fiche, j'ai pas franchement d'idées non plus.
alba et sa mère ont évolué dans le domaine de la mode, ton père travaillant pour un groupe essentiellement de prêt-à-porter, ils auraient pu se croiser lors d'un défilé, d'un cocktail ou un truc du genre. Après je ne sais pas trop.

ça aurait pu être le début de leur belle amitié qui dateraient maintenant ? Sans forcément être BFF, elles seraient plutôt proches, et pourquoi pas, se confierait des choses par moment (alba) on ne rencontre personne par hasard - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)