Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alba) on ne rencontre personne par hasard - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(alba) on ne rencontre personne par hasard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais remettre Phoenix a la Cabot House très prochainement donc elles auraient pu se rencontrer en septembre ou Phoenix y était déjà ? Elles seraient devenues amies et avec les attentats, Phoenix est partit de la Cabot House parce qu'elles avaient honte d'être en fauteuil roulant et de devoir vivre comme ça.. donc peut être Alba aurait pu la motiver à revenir ?

Pour Noah C'est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partons sur ça pour noah alors hanwii

pour phoenix, chronologiquement tout dépend de toi. alba est toute nouvelle chez les Cabot, c'est sa première année. phoenix aurait pu être là et soutenir alba a son arrivé, essayait aussi de lui donner confiance en elle et Alba essayerais de motiver Phoenix pour la faire revenir car les Cabot c'est chez elle, c'est elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila hanwii super Good idea hanwii
Si tu veux un rp avec les deux avec grand plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba I. Bradford non c'est parfait de mon côté (alba) on ne rencontre personne par hasard - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimerais un lien (alba) on ne rencontre personne par hasard - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PHOENIX LANNISTER
et bien jsuis partante !
chacune en commence un ? tu préfère faire lequel ?

@AVA M. KELLERMAN
c'est parfait alors hanwii

@ADALIA CHOI
avec plaisir !!! tu as des idées ? des envies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci (alba) on ne rencontre personne par hasard - Page 2 1508216586 J'adore ta Alba aussi, elle est super mimi (alba) on ne rencontre personne par hasard - Page 2 1839924927

Toujours partante pour copine de première (alba) on ne rencontre personne par hasard - Page 2 1001568715 J'aime beaucoup beaucoup ce que tu propose. Elles se retrouvent assises l'une à coté de l'autre et elles se mettent à papoter naturellement en mode "Tu viens d'où toi ?", "Tu vas étudier dans quelle fac ?". Brook aurait parlé de son île à Alba et Alba de la Floride. Et elles auraient toutes les deux été super intéressées par ce que l'autre avait à dire ? Tellement qu'elles auraient pu passer toute la durée du discours à papoter puis aller se boire un café après ? Et elles seraient devenues amies comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BROOKLYN MACFARLANE
hannnn mais trop !!! je les imagine bien devoir se séparer presque à contre coeur en fin de journée au point où elles auraient pu parler toute la nuit tellement il y a eu de feeling et qu'elles avaient des choses à se raconter.
Quelle serait leur relation après 5 mois ? Il est prévu qu'Alba entre chez les Cabot.
Je vois que tu as aussi un beau petit groupe avec Celeste, Morgan et Cassiopéa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux commencer celui de Noah (alba) on ne rencontre personne par hasard - Page 2 3997999705 et tu commences celui de Phoenix :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ça me va très bien !
donc je suis bien à jour, phoenix est toujours en fauteuil roulant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)