Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alba) on ne rencontre personne par hasard
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(alba) on ne rencontre personne par hasard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba Iris Bradford

• 18 juin 2000, c'est à ce moment que tout a commencé.
  • dans la maison familiale à Palm Beach, en Floride. C'était le projet de naissance de ma mère, accoucher à la maison, dans un endroit qu'elle connaissait, où elle se sentait bien.
  • dix huit années, tu sens encore la crème pour bébé
  • américaine dans sa totalité avec un peu de sang italien de par sa mère
  • Elle n’a eu des relations qu’avec des hommes, sans jamais se poser la question, sans jamais s’intéresser à son propre sexe. En vérité, elle n’est pas fermé c’est juste qu’elle n’a jamais eu l’occasion d’explorer l’autre bord.
  • en couple, son petit ami actuel est à l’université de Columbia. Trois heures de route les sépares, voir cinq heures de train. Pour le moment, son couple tiens la distance malgré la difficulté de la chose.
  • aisé, tu as vécu dans un monde doré
  • design de mode, tu y mêles tes deux passions : le dessin et le monde de la mode
  • littérature anglaise, tes parents t'ont poussés à prendre une option supplémentaire, ça faisait "mieux", plus sérieux alors autant lié l'utile à l'agréable, toi qui est passionnée de bouquins
  • en pleine découverte de la ville, tu vas d'ailleurs devoir te trouver un boulot si tu veux te faire plaisir.
  • pas besoin, papa et maman avaient mis bien assez de côté pour payer convenablement tes études

KAIA GERBER
Fragile et sensible, tu n’as pas appris à te construire une carapace, à te protéger. Quand cela te touche c’est de plein fouet, en plein cœur. Gourmande, impossible pour toi de résister à la bouffe, tu l’aime trop pour ça. Rêveuse, romantique, fleur bleue, cœur d’artichaud, vous l’aurez compris elle idéalise, elle rêve de romantisme, de conte à la walt disney avec ses happy end. Curieuse, aventureuse, elle aime découvrir elle qui n’a vu que ce qu’on a bien voulu lui montrer, elle va enfin vivre la vraie vie. Fougueuse, passionnée, tu ne fais toujours les choses à 100%, y mettant toute ton énergie, ton âme et ton cœur. Jalouse et possessive, tu as toujours eu peur qu’on t’oublie, qu’on te remplace, tu as peur d’être abandonnée alors tu es maladroite. Généreuse et altruiste, malgré le fait que tu as grandis dans un univers aisé, tes parents ont toujours mis un point d’honneur à ce que tu saches que ton statut est privilégié alors dès que tu le peux, tu donnes et ce avec bon cœur. A côté de cela, tu es une demoiselle équilibrée, douce, abordable, attach(i)ante, plutôt discrète, honnête, obstinée également et parfois contradictoire par manque de confiance en toi. Tu es naïve et impressionnable, tu as tendance à tout croire et à être émerveillé par tout.
001. tu as grandis dans un univers doré, dans un monde très aisé. tu côtoyais les enfants de star et autres personnalités. tes loisirs étaient shopping, brunch, défilés, gala, yacht ... mais il y a un mois ta famille a perdue sa fortune à cause de magouilles financière où ton père est impliqué. tes études sont payés mais tu dois désormais apprendre à vivre comme tout le monde. 002. tu vis désormais dans le manoir de Cornélia avec ta cousine et Mickey qui ont bien voulu t'accueillir dans la coloc. Tu sais que c'est temporaire mais ça te fait du bien d'être entouré 003. tu dois tout apprendre de la vie normal car avant on faisait tout à ta place. Avec eux tu apprends une autre vie, celle d'une fille autonome, celle d'une jeune femme qui doit faire sa lessive en pensant à séparer les blancs et les couleurs, celle qui doit faire la cuisine sans oublier la pizza dans le four ou laisser les pâtes cramer, celle qui doit trouver un petit boulot pour payer sa part du loyer ... 004. tu n'es pas célibataire malgré ce qu'on pourrait penser. ton petit ami étudie juste à 3H de route de là, à l'université de Columbia. La distance commence à être difficile vous qui vous voyez peu mais tu ne peux tout arrêter, il a toujours été là pour toi. 005. tu es complexé par la minceur de ton corps et ce depuis toujours. tu t'es fait harcelé à l'école, tes camarades te donnant des surnoms idiots ce qui a fait que tu n'as jamais eu confiance en toi 006. tu es passionné de mode et de dessin, tu as donc décidé de les lier pour en faire tes études. tu ne sais pas vraiment ce que tu vas faire plus tard mais tu aimerais créer ta propre marque de vêtement. 007. tu t'essayes d'ailleurs depuis peu à la couture, après avoir retrouvé dans le grenier une vieille Singer et tout un tas de matériel de couture appartenant sans doute à la grand mère de Cornélia, tu as regarder quelques tutos sur le net et tu t'y essayes doucement. 008. tu adore les animaux, une vraie Brigitte Bardo, tu pourrais tous les recueillir et tu craques devant leurs bouilles irrésistibles. 009. Tu adore la musique et sait jouer quelques accords à la guitare, la seule chose qu’il te reste de tes cours de guitare. 010. tu es accro au latte, toi qui disait toujours que tu ne boirais jamais de café car c’était immonde mais tu ne commences jamais une journée sans boire ton nesquik. 011. tu ne fumes pas et boit peu d’alcool, ton corps frêle ne le supporte pas. 012. tu adores lire mais ton nouveau rythme de vie ne te permet plus de le faire autant de fois que tu le voudrais. 013. Tu aimes le cinéma, netflix, le chocolat (surtout le lait), les pivoines, prendre des photos, le monde de disney, la musique, ton footing quotidien, danser, le violet, la pluie ... 014. tu déteste les films d'horreur, l’égoïsme, l'injustice, la violence (encore plus envers les animaux), le racisme, l'intolérance ... 015. Tu crois aux esprits, tu es d'ailleurs sensible et attirer par tout ce qui touche à l'ésotérisme. Tu parles souvent à ta grand mère décédée à haute voix, beaucoup pense que tu parles toute seule, certes tu ne la vois pas mais tu as souvent l'impression qu'elle est avec toi. 016. Tu considère ta nouvelle situation comme une nouvelle chance, une nouvelle vie, un moyen de te découvrir, de te connaitre, de te construire. Comme une occasion de pouvoir découvrir plein de chose. Tu as tout à apprendre et tu as envie de croquer la vie à pleines dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
à vous de jouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii fois 2 hanwii parce que j'ai 4 persos (alba) on ne rencontre personne par hasard 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BROOKLYN MACFARLANE
haha copine hanwii
of course que je te veux !
alors déjà j'adore ton personnage (alba) on ne rencontre personne par hasard 3338944726 je viens de lire ta fiche. si ça te dis toujours, on peut être copine de première année, comme tu me l'avais si gentiment proposé dans la partie invité. je ne sais pas comment tu as imaginé tes premiers instants à la fac mais pourquoi ne se seraient-elles pas retrouver côte à côte lors du discours d'accueil de la doyenne. Je pense que tu lui aurais longuement parlé de ton île, de sa beauté et tout. Alba aurait bu tes paroles et aurait trouvé ton engagement juste géniale. Après je ne sais pas.

@PHOENIX LANNISTER
:tighthug:
avec plaisir, lesquels de tes persos se dévouent ?! une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba I. Bradford phoenix parce qu'elles se ressemblent beaucoup trop hanwii
Et Noah parce qu'une femme en couple avec un homme ailleurs, cest parfait pour lui (alba) on ne rencontre personne par hasard 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PHOENIX LANNISTER
(alba) on ne rencontre personne par hasard 1616978029 (alba) on ne rencontre personne par hasard 1616978029 tu m'intrigues avec tout cela, dis moi donc ce que tu as derrière la tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du love par ici :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime intriguée (alba) on ne rencontre personne par hasard 2474380249

Noah va faire chier la petite Alba (alba) on ne rencontre personne par hasard 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ava m. kellerman
toujours cousine :heaart:
pour notre relation, je l'imagine assez bonne. si la petite soeur d'ava est du même âge qu'alba, je pense qu'il est logique qu'elles aient été plus proche mais cela n'empêche que nos deux persos puissent l'être aussi. Alba pourrait être comme la seconde petite soeur d'Ava mais sans les disputes et tout le reste qui se passe entre les soeurs. J'imagine que chez les argentins, ils sont très familles. En tout cas j'imagine ma mère un peu comme cela. J'imagine aussi qu'alba a souvent envier le côté normal de la famille d'ava.
on reste là dessus ? tu veux rajouter quelques choses ?

@phoenix lannister
aller dis moi ce que tu as derrière la tête pour phoenix.
pour noah, si il est du genre taquin, j'avais eu cette idée de lien. dis moi si ça pourrait correspondre :
brindille, c'est le surnom que tu lui donnes. tu adores la taquiner mais encore plus en la voyant devenir rouge d'énervement quand tu l'appelles ici. Tu as toujours été complexé sur ton poids, tes mensurations et le fait qu’il te taquine sans cesse te met hors de toi. Mais te mettre en colère te donne des airs de chaton qui veut se prendre pour un lion, c’est mignon et lui se moque. Ce mec là tu l’as rencontré lors d’une soirée. Tu avais pourtant peu bu mais déjà avais-tu la tête qui tourné. Il est bien plus vieux que toi. Il est au antipode de ce que tu aimes en matière de mec mais tu t'en fiches car lui il te sort par les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)