Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn tour dans le parc ? | Abygaelle & Batiste - Page 3

Un tour dans le parc ? | Abygaelle & Batiste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste, avait envie de faire ça, elle aurait au moins quelque chose a raconté sur la réputation du jeune homme, fou allié, on en faisait plus de comme lui. « Je n’ai aucune envie que tu gardes un simple souvenir de moi…J’aime qu’on se souvienne de moi. » Batiste lui demande alors de lui parler d’elle mais très rapidement la jeune femme demande ce qu’il voulait absolument savoir. « Je veux tout savoir, frères-sœurs- bêtises-amants-boyfriends-ennemis-parents-ect, tout ce qui est avouable pour mes chaste s’oreille. » Batiste se mit a rire de sa bête phrase avant d’attendre la réponse de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Abygaëlle
Effectivement, à présent, j'ai plus de choses à raconter au sujet de sa réputation, entre son manque d'affection, son coté tueur, & son coté déclaration en publique, le jeune mather est refait. Même si je pense qu'il s'en contre fiche, et de se coté la, je dois avouer que je suis un peu comme lui, je me fiche de la réputation qu'on peux me donner, ou me faire. « Je n'ai aucune envie que tu gardes un simple souvenir de moi...J'aime qu'on se souvienne de moi. » Je me mets à rire, rien que pour l'embêter et le tester aussi, je reconnais je lui réponds " Ooof, je connais tellement de fou, qu'il m'en faut bien plus ! " Dis-je en le regardant un sourire en coin. « Je veux tout savoir, frères-soeurs- bêtises-amants-boyfriends-ennemis-parents-ect, tout ce qui est avouable pour mes chaste s'oreille. » Je souris, tout savoir? Oh, je ne suis pas certaine de tout lui dire, je réponds alors le plus naturel possible " Eh bien, j'ai 35 ans, j'ai été mariée trois fois, j'ai fait adopter cinq de mes dix enfants, j'aime poser nue, j'ai perdu 5oo kilos en deux semaines et ..." Je fronce légèrement les sourcils, " Je crois que j'ai fait le tour ! Et toi ? " Dis-je en relevant mon regard vers le sien et en souriant. " J'espère que t'es oreilles vont bien? " Dis-je en passant ma main sur l'une d'elle.

(Invité)