Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn tour dans le parc ? | Abygaelle & Batiste - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un tour dans le parc ? | Abygaelle & Batiste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste fut déçu que la jeune femme ne lui réponde pas. Mais il continua de l'écouter en profitant de ses dernières taff de son joint. Puis il se mit a réfléchir quand elle lui demanda si le renard avant une confrèrie, évidement que oui. "Je suis un mather et toi donc jolie Aby?" Batiste écrasa son joint par terre avant de le jeter loin de lui et de continue a sourire à la jeune femme. Le jeune canadien, était déjà heureux de son après midi, en compagnie de la jeune et jolie Quincy. Il avait hâte de voir ce qu'il pouvait faire avec elle, un bon mather il n'avait pas que de la beuh, il avait un peu de drogue plus dure et plus interdite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Abygaëlle
Je regarde Batiste tirer les dernières taffes de son joint avant de me dire de quelle maison il fait partie "Je suis un mather et toi donc jolie Aby?" J'aurais dû me douter que c'était un mather, vu son goût pour la drogue et les soirées bien arrosé. Non pas que j'ai des doutes sur l'intelligence des mathers, loin de la, au contraire je les pense bien plus intelligent qu'ils le laissent paraître ( si on oublie leur foutu blague d'halloween ), mais Batiste semble bien ambitieux. Cacherait-il son vrai visage? Bref, pas le temps de jouer au détective de toute façon, mais ce coté de lui me donne envie d'en apprendre un peu plus sur lui. " Les meilleures ? D'après toi? " Dis-je en souriant puis en tirant une petite taffe, je lui tends le joint, " Une Quincy ! " Dis-je en souriant. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fumé, que je commence déjà à avoir les yeux qui brillent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sure que les mathers étaient les meilleures, ils organisaient les meilleurs soirées estudiantine de tout harvard, puis la jeune femme lui tendit, le joint d'un mouvement simple mais, Batiste ne le prit pas. " Je suis mather, je ne vais pas dire que c'est nul...J'aurai aimé être un Quincy, mais j'ai un soucis d'opinion...Cadeau le joint, je vais pas utiliser un cadeau, je t'en prit fini le." Alexander sourit simplement a sa phrase sur les Quincy, c'est vrai que pour draguer il n y avait pas mieux. Le jeune canadien posa doucement son main sur la cuisse de la jeune femme avant de lui faire un bisou dans le cou, il aimait cette situation. Draguer en public sous le regard de n'importe qui, repousser les limites et surtout passer les limites avec des filles qui n'aurait jamais pu le faire, mais à la différence des vantards le jeune brun ne se ventait pas de ses conquêtes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Abygaëlle
Je lui tends le joint après une dernière taffe, mais il le refuse, " Je suis mather, je ne vais pas dire que c'est nul...J'aurai aimé être un Quincy, mais j'ai un soucis d'opinion...Cadeau le joint, je vais pas utiliser un cadeau, je t'en prit fini le." Je ris au niveau du soucis d'opinion, après tout, s'il n'y aurais que des Quincy, se serait pas drôle et puis surtout j'aurais l'air d'une mather à l'heure qu'il est. Je hausse les épaules, il me fait cadeau de son joint. Bon et bien pour ce qu'il reste. " T'es sur ? " Oui on ne sait jamais, peut-être qu'il va changer d'avis. Surtout que le petit joint que je fume commence à me faire tourner la tête je dois avouer. Mais je ne suis pas encore refaite, il m'en faut bien plus pour cela ! Mais tout d'un coup le jeune mather glisse sa main sur ma cuisse, je tire sur le joint puis arque un sourcils, mais il ne s'arrête pas la, le jeune brun viens déposer un baiser dans mon cou. "Teuteuteuh " Dis-je soufflant ma fumée, puis en glissant sa main sur la sienne pour la retirer de ma cuisse, & évidemment en reculant aussi mon visage. " Que pasa Alexander, en manque d'affection? " Dis-je pour le taquiner un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste était certain de ce qu'il voulait qu'elle fasse du joint. " Oui je suis sur, je dirai même certain!" Le jeune homme se fit un peu jeter par la jeune fille, non il n'était pas en manque d'affection , mais ca la jeune femme ne pouvait pas le savoir. " Oui, un peu j'avoue mes faiblesse, mais ne le dit a personne, j'ai une réputation a tenir." le jeune canadien se mit a rire avant de continuer a regarder la belle. Batiste n'avait aucune envie de lâcher la main de la Quincy, mais il le fit quand meme avant de revenir lui caressait la paume de la main. " Au faite mon joint il te plais? Je te m'entais pas sur la qualité, c'est super bon! Batiste continua de sourire, il souriait tout le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batist & Abygaëlle
" Oui je suis sur, je dirai même certain!" Je souris, effectivement il est sûr de lui, j'imagine alors qu'il a un bon stock tout simplement. Je me pince les lèvres puis tire une nouvelle fois quelques lattes. Je ne sais pas trop ce que Batiste attend de moi, mise à part faire ma connaissance, mais son petit geste d'affection ne passe pas inaperçu, je souris en entendant sa réponse, " Oui, un peu j'avoue mes faiblesses, mais ne le dit a personne, j'ai une réputation a tenir." Je termine le joint avant de l'écraser contre le banc et de le jeter un peu plus loin, heureusement que c'est bio-dégradable. "Ahw, mince, je sais comment la ruiner maintenant. " Dis-je en souriant juste pour l'embêter un petit peu. Car ce ne sont pas mes intentions. Batiste repasse sa main dans la mienne pour venir me caresser le creux de la main. Je tourne mon visage en sa direction avant de rire. " Tu sais la signification de ce que tu es en train de me faire l ? " J'imagine que la réponse va être positive...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire quand elle dit contente qu’elle savait comment ruiner sa réputation. « Arch, j’aurais du réfléchir avant de te dire ca, je dois engager de suite un tueur a gage ou tu le veux plus tard ? » Batiste sourit avant qu’elle lui demande si il savait ce que voulait dire ce qu’il venait de faire, il avait une idée mais il voulait qu’elle lui dise. « Tu peux me le rappeler, j’ai comme qui dirais un trou de mémoire la… » Batiste voulait être sure de la réponse de la jeune femme, mais pour l’instant il continuait de le faire en admirant ce qui se passait autours de lui, ca faisait déjà une demi-heure qu’il parlait avec la jeune femme, ca passait vite, il n’aurait jamais pu imaginer ca en lui donnant rendez-vous hier soir, a oui il faut savoir que le jeune homme l’avait contacté sur un coup de tête pour la voir, ca lui prenait parfois quand il ne savait pas forcément quoi faire. Mais il avait tiré le bon numéro pour l’instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Abygaëlle
Je souris en le voyant rire« Arch, j'aurais dû réfléchir avant de te dire ca, je dois engager de suite un tueur a gage ou tu le veux plus tard ? » Je ris légèrement puis fais mine de réfléchir. " Je sais pas, tu devrais peut-être attendre un peu non? " Dis-je en souriant. Par la suite, Batiste s'amuse à me caresser le creux de la main, voyant à peu prêt le type de garçon qu'il est, je suis certaine qu'il sait très bien ce que ca veux dire, puis vu son attitude, j'men foutiste & je ne me gène pas, qui, pour le moment m'amuse un peu, je suis sûr de moi à 99%. « Tu peux me le rappeler, j'ai comme qui dirais un trou de mémoire la... » Je me mets à rire, fort heureusement, je ne prends pas du tout son geste au sérieux, et heureusement pour lui *siffle* " Ah bon? J'en suis pas si sur " Dis-je en souriant. En attendant, je glisse mes mains sur mes cuisses pour lui faire arrêter son geste du 'J'ai envie de toi ', je me rends compte qu'on est dans un parc, et que l'image qu'on renvoit assis tous les deux dans ce parc reste celle d'un couple. Alors je crois que si je suis vue dans cette posture, il y en a un autre qui risque d'engager un tueur à gage. " Moque toi de moi va, mais pense à ta réputation " Dis-je en souriant & en regardant devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il avait tout le temps d’engager un tueur à gage par après, sa cousine devait en connaitre. « D’accord, j’attends un peu pour le tueur à gage. » Batiste continua de jouer avec la main de la jeune femme, bon d’accord il savait ce que ça signifiait mais c’était aussi son tic parfois. Mais il décida d’arrêter quand même enfin il n’eut pas le choix du tout, Aby mit ses mains sut ses propres cuisses. Sa réputation, bon c’était un argument mais il décida de se mettre debout sur le banc, il fit un clin d’œil à Aby . « Mesdames et monsieurs, cette femme, me rend fou, mais qu’elle belle ! » Batiste s’assit à côté d’elle en rigolant, il s’en moquait de sa réputation, il était un homme tellement loufoque. Il avait envie de faire connaissance avec la jeune femme, il ne voulait pas forcément quelque chose de sexuelle, mais il voulait absolument envie de passer un peu de temps avec elle pour la connaitre, pour être amis. « Parle-moi de toi, Aby, je ne sais toujours rien de toi. » Le jeune homme fit son plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batist & Abygaëlle
« D’accord, j’attends un peu pour le tueur à gage. » Me dit-il avec un air si naturelle, comme ci c'était ce qu'il comptait faire. D'ailleurs ca me fait sourire de plus belle. Par la suite je regarde le jeune Mather se mettre debout sur le banc. Je relève mon visage en hauteur, pour le regardant écarquillant les yeux, mais surtout en me demandant ce qu'il lui arrive. Ou peut-être que le joint que je viens de fumer me monte sérieusement à la tête? Il me donne un petit clin d'oeil, puis ce met à crier, « Mesdames et monsieurs, cette femme, me rend fou, mais qu'elle belle ! » Je cache mon visage, essayant de ne pas rire à sa bêtise, je regarde à travers mes doigts pour voir s'il y a du monde qui nous vois. Je me redresse, puis viens lui tirer la main pour qu'il revienne s'asseoir. Je le dévisage en essayant de ne pas rire " Sérieux, Batiste, c'est ce que tu viens de fumer qui te rend comme ca ? " Ou alors il a pris quelque chose avant. Oui non, en faite, je crois que c'est sa nature (a). Je garde pas très longtemps mon sérieux car il rigole lui aussi. « Parle-moi de toi, Aby, je ne sais toujours rien de toi. » Je regarde devant moi en finissant de rire. " De moi .. Euh ..." Je déteste parler de moi, mais si on veux faire connaissance il va falloir le faire. Je retourne mon regard vers son visage qui m'offre son plus charmant sourire " Que veux tu savoir grand fou ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)