Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn tour dans le parc ? | Abygaelle & Batiste
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un tour dans le parc ? | Abygaelle & Batiste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bat avait donné rendez-vous a une jeune femme, Abygaelle, une quincy! Bat se fit beau pour la jeune femme, il enfila un jeans noir et mis un t-shirt a longue manche noir avec un beau gilet blanc par dessus, le tout accompagné d'une paire de converse noir pour être totalement assorti. Il avait rendez vous dans le parc avec la jeune femme . Le jeune canadien allait au parc, il était un peu en avance il s'installa sur un banc en attendant la jeune femme, il s'alluma un join en profitant de chaque bouffé, le ciel était magnifique d'un beau bleu comme il s'était fait rare de ses temps-ci. Peu de temps aprés la jeune femme arriva dans le parc, le jeune homme ne la quitta pas des yeux espérant qu'elle le reconnaitrait, après tout Batiste Alexander n'était pas un homme qu'on oubliait facilement, son physique était un avantage très intéressant pour lui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batist & Abygaëlle
Les jours défilent et je n'arrive toujours pas à décrocher avec mes anxiolytique. J'ai pourtant essayé, mais j'ai bien peur d'en être devenu accroc, je ne sais pas comment m'en défaire. Bref, encore une journée à cogité sur tout ce qu'il m'arrive en ce moment. J'ai l'impression de perdre le contrôle comme d'hab et c'est vraiment déstabilisant. En début d'après midi, j'ai reçus un message de Batiste, un jeune homme que j'ai rencontré en soirée, une simplement connaissance, on se croise souvent en soirée et j'avoue qu'on passe souvent un bon moment ensemble. Bref, on c'est jamais vraiment recroisé depuis la dernière soirée, alors j'ai accepté son invitation, puis je n'avais rien de spécial cette après midi. Je porte un jean slim avec un simple top, j'enfile ma veste avant de mettre un petit foulard autour de mon coup. J'attrape mon sac puis quitte la Quincy. Je suis évidemment toujours un petit peu en retard. J'arrive au parc, et cherche Batiste du regard. Au bout de quelques secondes je le remarque sur un banc qui me regarde. Je souris puis m'approche de lui "Holaa !" Dis-je en venant lui donner un bisou sur sa joue en guise de bonjour. " Tu vas bien? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste, fut content quand elle lui annonça son holaa et son tu vas bien , évidement qu'il allait bien, pourquoi il n'irait pas bien, il se leva pour lui faire la bise " Ecoute ca va super et toi?" Il se reposa sur son banc, en ne la quittant pas des yeux, il devait réussir son cou, ce qu'il ne savait pas c'était le passée de la jeune femme, mais pourquoi aurait-il du le savoir après tout. Mais laissons faire les choses par elle même, et puis elle était pas mal comme jeune femme. Il pourrait peut-être même avoir plus avec elle un jour, mais Batiste arrêta de réfléchir il avait toute son après midi pour la jeune femme. Le jeune homme mit son téléphone en silencieux pour être tout a Aby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batist & Abygaëlle
" Ecoute ca va super et toi?" Après notre petite bise & ses paroles, je remarque très vite qu'il est déjà en train de ce griller un petit joint. C'est qu'il ne perd pas de temps, même en pleine aprèm, dans un parc comme celui ci ! Je souris, puis hoche la tête. " Ca va merci ! " Evidemment je ne vais pas lui dire que ce n'est pas la forme, j'ai dû mal à me confier à mes amies proches, ce n'est pas pour le faire avec une connaissance ! Je regarde en direction de sa main, " Tu ne perds pas de temps toi ! " Cette odeur me rappelle d'ailleurs bien des souvenirs et un tas de soirée avant que ma vie prenne un virage définitif. C'était la belle vie, sans prise de tête. Le dernier joint que j'ai fumé remonte au Summer camp, oui donc ca fait bien 4 mois. Bref, je retourne mon regard vers Batiste, ca fait du bien de voir de nouvelle tête un petit peu ! Je viens m'installer à coté de lui par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste, la regarda, il sourit quand elle lui annonça qu'il ne perdit pas de temps, naturellement il lui proposa un joint il en sortit un de la poche de sa veste. "Tu en veux un? C'est de la bonne...tu es connaisseuse?" Le jeune homme continua de tirer sur le sien en la regardant, elle décida de s'assoir à côté de lui, sa ne le derengeait pas du tout, il se demandait si c'est Quincy n'était pas tout simplement parfait pour lui, elle avait reconnu l'odeur caractéristique de son joint. Il fallait continuer a parler, il avait plus fort sur lui . " Ca fait longtemps que je me dis que je devrais te proposer de prendre le temps de faire connaissance mais j'avais encore jamais eu le temps, en même temps on se connait un peu par les soirées en commun a l'université!" Batiste sourit, il avait un air si charmeur quand il s y mettait parfois on aurait dit un ange, mais ne vous attardez pas au apparence ce jeune homme est un brillant manipulateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batist & Abygaëlle
Je regarde Batiste sortir un deuxième joint de sa poche, Oh, et en plus il est équipé. "Tu en veux un? C'est de la bonne...tu es connaisseuse?" Je souris puis secoue la tête négativement. " Non merci c'est plus pour moi !" Je n'ai jamais été une grande droguée, je devait fumé seulement en soirée ou pour me détendre uniquement! Mais effectivement, je m'y connais un petit peu. Je connais quelque Mather qui eux en revanche sont de franc connaisseur, alors bon ! " Connaisseuse, c'est un grand mot, disons que je ne suis pas ignorante ! " Dis-je en souriant. Il enchaîne, " Ca fait longtemps que je me dis que je devrais te proposer de prendre le temps de faire connaissance mais j'avais encore jamais eu le temps, en même temps on se connait un peu par les soirées en commun à l'université!" Je regarde Batiste qui m'affiche le genre de sourire très ravageur, j'me demande s'il est en train de me draguer la ? Batiste à des atouts physiques, je ne peux le nier, mais je dois avouer que la plastique n'est pas ce qui m'intéresse en premier. " Ah oui? C'est flatteur je trouve !" Je hoche la tête pour les soirées en commun. C'est vrai qu'on c'est souvent croisé et je n'ai jamais regretté les moments passé avec lui en soirée. Bon et bien faisons connaissance alors. Je préfère laisser Bat prendre les devants, je suis pas très douée moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bat, fit sa mine de petit chien battuen la regardant avant de lui dire " Tu vas pas me laisser fumer seul? Si tu veux je te l'allume même :D" Le jeune homme sortit son briquet de sa poche pour lui tendre aussi. Elle n'était pas si connaisseuse que ca, dommage, mais en même temps elle devait absolument gouter la sienne, elle était parfaite , réserve personnelle du petit Alexander. "Alors goute la mienne tu m'en diras des nouvelles, tu en as jamais fumée une telle..." Le jeune homme n'instita pas plus au pire il reviendrait a l'attaque tantot bien que sa aurait encore plus détendu l'atmosphère entre eux. Batiste s'approcha de son oreille " Je suis comme le renard dans la fable je suis un très bon flateur. ..D'ailleurs je pense a sa tu es dans qu'elle étude?" Le jeune homme sourit a la demoiselle très gentillement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Abygaëlle
Bon bon après tout, à l'anniversaire de Romane, j'ai fumé un peu avec Liam et j'avais aussi pris mes anxio, et le mélange ne m'avait pas fait de mal. Pourquoi ne pas recommencer ? Si ca peux me détendre ... Puis il faut dire que le jeune brun est motivé, " Tu vas pas me laisser fumer seul? Si tu veux je te l'allume même :D" Je ris en l'écoutant, "Alors goute la mienne tu m'en diras des nouvelles, tu en as jamais fumée une telle..." Je me pince les lèvres en regardant son joint qu'il me tend et son briquet. " Bon bon ... " Moi ? je craque? En même temps j'ai tout sous le nez, c'est dur de ne pas craquer. Je fini par prendre son petit briquet puis j'apporte le joint à mes lèvres puis après un furtif regard en direction de Batiste, puis j'allume son joint et en tire une bonne et longue taffe. C'est fou comme ca fait longtemps. Juste après Batiste s'approche de mon oreille pour me demander, " Je suis comme le renard dans la fable je suis un très bon flateur. ..D'ailleurs je pense a sa tu es dans qu'elle étude?" Je ne peux m'empêcher de rire, je me demande à quelle jeu il joue, mais ca me fait sourire alors j'entre facilement dans son petit manège. " Dois-je en déduire que je suis le corbeau qui va se faire avoir? " Dis-je en souriant. Je reprends quelques taffes puis réponds "De journalisme & toi ? !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bim bam boum ca c'était fait il n'était plus le seul à fumer un bon petit joint. Batiste lui fit un clin d'oeil pour montrer comme il était content qu'elle ai accepté. Devait-elle en déduire qu'elle était, le corbeau peut-être pas, chacun sa vision de la chose après tout, il tira une taffe avant de lui chuchoter a l'oreille. " Sa dépend entièrement de ce que tu veux être en ce moment!" Le jeune homme lui posa un bisou sur la joue avant de continuer a parler étude avec elle, donc elle était journaliste, enfin faisait les études pour, pas mal. " Je suis en dernier ingénieurat en architecture..." Bon d'accord un mather intelligent c'était pas vraiment le truc normal a cent pour-cent mais c'était Alexander sous toutes ses facettes parfois génials, parfois mauvaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Abygaëlle
C'est qu'il va réussir à me faire fumer un joint entier, il s'approche une nouvelle fois de mon oreille, " Sa dépend entièrement de ce que tu veux être en ce moment!" Me dit-il suivis d'un baiser sur ma joue. Je regarde devant moi avant de tourner mon regard vers le sien amusé par son attitude charmeur. Pour le coup je n'entre plus dans son jeux, je sais combien ce genre de petit jeu peux s'avérer dangereux ! Je me contente de sourire et fumer ce qu'il m'a donné. Effectivement, il n'a pas menti sur la marchandise. " Je suis en dernier ingénieurat en architecture..." Tien j'étais bien loin de me douter qu'il suivait ce genre d'étude. Je souffle ma fumée dans son visage juste pour l'embêter. " Et le renard fait partie d'une confrérie?" Dis-je en souriant par la suite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)