Invité
est en ligne
Invité
Edward Andrew James Lewis
I won't let you get to me anymore
Informations Âge : 24 ans Etudes : Finance Situation : Célibataire Avatar : Joshua Bowman Porte très souvent des costumes ▲ Veut reprendre l'entreprise familial▲ Influencé par son père ▲ Adore les chaussettes bariolées mais n'ose pas en porter parce que ça fait pas sérieux ▲ Ne s'entend pas avec sa mère ▲ A une soeur adoptive, Alice▲ Repasse ses chemises seul ▲ Se rase deux fois par jour car il déteste avoir l'air négligé ▲ S'énerve rarement ▲ Déteste les fleurs | Liens recherchés ♂/♀ ennemi : tu n'aimes pas mon comportement, je n'aime pas qu'on me le reproche, bref, toi et moi, ça le fait pas ♀ ex : je t'ai dragué, on est sorti ensemble, on a couché ensemble et après, ben je t'ai largué ♂ Pote de drague : On sort, on drague, on s'amuse, bref, on se prend pas la tête ♀ accro : On est sorti ensemble et forcément, ça c'est fini. Mais toi, tu en veux encore... ♀ attirance : Tu m'énerves. Mais je ne peux m’empêcher de te trouver très attirante. D'ailleurs, tu serais beaucoup mieux avec ma bouche sur la tienne. ♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description |
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.
(Invité)