Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE.A. Games? NON! E.A. James!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

E.A. Games? NON! E.A. James!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edward Andrew James Lewis
I won't let you get to me anymore
Informations
Etudes : Finance
Situation : Célibataire

Porte très souvent des costumes ▲ Veut reprendre l'entreprise familial▲ Influencé par son père ▲ Adore les chaussettes bariolées mais n'ose pas en porter parce que ça fait pas sérieux ▲ Ne s'entend pas avec sa mère ▲ A une soeur adoptive, Alice▲ Repasse ses chemises seul ▲ Se rase deux fois par jour car il déteste avoir l'air négligé ▲ S'énerve rarement ▲ Déteste les fleurs
Liens recherchés
♂/♀ ennemi : tu n'aimes pas mon comportement, je n'aime pas qu'on me le reproche, bref, toi et moi, ça le fait pas

♀ ex : je t'ai dragué, on est sorti ensemble, on a couché ensemble et après, ben je t'ai largué

♂ Pote de drague : On sort, on drague, on s'amuse, bref, on se prend pas la tête

♀ accro : On est sorti ensemble et forcément, ça c'est fini. Mais toi, tu en veux encore...

♀ attirance : Tu m'énerves. Mais je ne peux m’empêcher de te trouver très attirante. D'ailleurs, tu serais beaucoup mieux avec ma bouche sur la tienne.

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes rps en cours

It's a night full of surprise . avec H-K Lilo Hikina ; à jour

Long time no see, right?. avec Reaghan E. Evers ; à jour

Beacause it's easier for you and me. avec Lily J. R. O'Callaghan à jour

Surprise!. avec Irina K. Ivanovitch; à jour

Pour une surprise s'en est une. avec Elia E. S.-Kovalevski; à jour

Nothing will drag you down. avec Charity R. Leigh; à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Mes rps terminés

Are you kidding me?. avec Lily J. R. O'Callaghan ; à jour

I like to tease you, you don't like it when I do? . avec H-K Lilo Hikina ; à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Papotage

Actuellement xx rps libres, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine un contexte/ j'adore jouer en freestyle. etc, etc blabla.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls

Elia E. S.-Kovalevski
BFF : Elia, c'est simple, c'est la seule fille qu'il ne voit pas comme un coup potentiel. En fait, c'est surtout la seule qui a percé sa carapace. Douce et ouverte, elle l'a poussé à lui montrer qui James était réellement. Le jeune homme n'est toujours pas très sur de comment elle a fait ça mais bon. En attendant, elle le pousse à s'assumer même si ça ne marche que moyennement pour l'instant. Elle a tout de même réussi à lui faire renouer avec les voyages humanitaires, bien qu'elle ait du promettre de ne rien dire à personne.
H-K. Lilo Hikina
Compliqué : Lilo c'est typiquement la personne que James aurait adoré. Avant. Maintenant, il est intrigué par elle, par la liberté qu'elle dégage. En fait, James aime bien être prêt d'elle, mais absolument pas question de l'avouer! Du coup, il passe son temps à lui envoyer des piques, à l'embêter et la jeune fille n'hésite pas à y répondre. Compliqué comme on dirait....
Jackie P. Fabregas
Ex : James et Jackie sont sortis ensemble quelques temps. Mais James en a rapidement eu marre que la jeune femme cherche à en savoir plus sur lui, à savoir qu'il est réellement. Rien de mieux pour déclencher chez lui le réflexe du parfait connard, en mode protection de son petit-coeur. Tactique qui a finalement payer, puisque la jeune femme a arrêté avec ses questions. Sauf que maintenant James a quelques remords et il se dit qu'il lui doit peut-être une petite explication.
Reaghan E. Evers
Ancienne voisine : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
Viktoria O. Petriv-Priest
Jeu étrange de séduction : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
Lily J. R. O'Callaghan
Ex et premier amour : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
J. D. Apple Kovaleski
Rencontre inattendue : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
A. Roxanna L. Blackburn
Protégée : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys

Jamie A. Morrighan
Pote : Jamie et James sont potes, bien que les deux garçons s'étaient un peu éloigné avant l'accident de Jamie. Mais depuis que ce dernier est sorti du coma, les deux garçons se voient plus souvent. Pour James, Jamie est un peu un modèle. Il n'est pas faible, il se comporte de la bonne façon avec les filles. Et puis, on a toujours besoin de potes pour aller draguer ou juste pour un verre. Jamie fait parti de ses personnes pour James.
Valentin A. Spinelli
Ennemi : Val et James se détestent, c'est bien simple. Ils se sont "connus" dans un bar. James était tranquillement en train de draguer. Comme ça ne se passait pas comme il le voulait et l'alcool aidant, il a sorti deux trois remarques bien placé à la fille. Remarques que Val a entendu et qui lui ont fortement déplus. Une chose en entraînant une autre et les deux garçons étaient en train de se refaire le portrait à l'aide de leur poings. Ils furent virés du bar. Depuis, quand ils se croisent, ils ne manquent pas une occasion de faire payer à l'autre le fait d'être en vie. Blague et autres plaisanteries douteuses sont le lots des deux garçons.
A. Dexter Finnigan
Pote et compétition : "Moi je suis sur que je me fais plus de nana que toi en un week-end". Tenu. Voilà, c'est comme ça entre eux. Des fois c'est Dexter qui gagne, et d'autre c'est James. C'est à celui qui va faire plus que l'autre, mieux que l'autre. Mais au final, ils sont potes et qu'importe celui qui gagne, ils se retrouvent et boivent un verre en rigolant. Ils ne se gardent pas rancune, ils passent simplement au défi suivant.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que nous n'avons strictement rien en commun mais si tu cherches un lien compliqué, je suis là. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohoh il est sexy celui-la hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*sourire charmeur*

Mesdemoiselles, c'est avec plaisir que j'aurai un lien avec vous! E.A. Games? NON! E.A. James!  1839924927

Une idée peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    salut E.A. Games? NON! E.A. James!  3997999705 ça te dirait un lien ? :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHA MA REMARQUE SUR EA GAMES T'AS MARQUÉ MDRRR E.A. Games? NON! E.A. James!  1001568715
J'veux bien un lien sinon E.A. Games? NON! E.A. James!  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)