Invité
est en ligne
Invité
Elle te trouve beau, elle vient de le dire et tu es content. Deirdre est différente des autres, Deirdre elle prend soin de toi et Deirdre elle fait tout pour te rendre heureux. Autant dire que rien qu'un sourire et tu es content d'être avec elle. Tu passes ta main sur la sienne avant de sourire doucement et tu ajoutes Toi aussi tu es belle. Tout le temps. Même quand tu te réveilles. oui c'est vrai. Elle le sait, tu mens jamais, enfin presque jamais ce n'est qu'un détail. Et tu es là, allongé, à ses côtés, silencieux ensuite alors que tu humectes. Heureusement pour toi ton beau-père n'a pas essayé de te fouiller autre que de te prendre ton porte monnaie. mais ça, tu t'es bien gardé de lui dire. Tu finis par te relever, difficilement pour te mettre assis dans le lit avant d'ajouter Dans ma poche de ma veste Mais rien que le fait d'être assis te fait comprendre que ça tangue alors que tu soupires légèrement avant de te mettre au bord du lit en soupirant une nouvelle fois. J'ai mis où ma veste ? Dans le salon ? Dans la salle de bain, t'es un perdu quand même sur l'endroit précis de tes vêtements maintenant ..
(Invité)